Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le développement durable

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Cop 26 a Glasgow

C'est 400 Jets privés plus les avions normaux pour acheminer les Assos , les délégations ou les journalistes ....

Genial non ???

Source = France infos
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
PierredesElfes a écrit :
Cop 26 a Glasgow

C'est 400 Jets privés plus les avions normaux pour acheminer les Assos , les délégations ou les journalistes ....

Genial non ???

Source = France infos


Tout ça juste pour dire qu’on ne peut plus attendre.
Bonjour les trolls
PierredesElfes
Et ca ne prends pas en compte ...la bouffe ...l' hebergement et tout le reste !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3183
  • Publié par
    Lao
    le 02 Nov 21, 14:00
skynet a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Cop 26 a Glasgow

C'est 400 Jets privés plus les avions normaux pour acheminer les Assos , les délégations ou les journalistes ....

Genial non ???

Source = France infos


Tout ça juste pour dire qu’on ne peut plus attendre.

Qui s’arroge le droit de prendre des décisions majeures sur les orientations économiques du monde ? La COP ou bien la FEM ?

Autrement dit : les élus des pays membres de la COP ou bien les instances non élues de la FEM (grandes entreprises, banques, ..) ?

Le seul espoir que l'on ait c'est que les seconds prennent docilement en compte les directives que les premiers auront écrites sur du papier. Ils peuvent le faire si .... c'est dans leur intérêt.

Mais certains parmi les seconds investissent aussi sur un autre cheval : Le chef de l’ONU reproche à Jeff Bezos et Richard Branson d’aller dans l’espace au lieu de lutter contre la pauvreté sur Terre.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :
Cop 26 a Glasgow

C'est 400 Jets privés plus les avions normaux pour acheminer les Assos , les délégations ou les journalistes ....

Genial non ???

Source = France infos


tu oublie le plus gros poste de dépenses : le fioul pour chauffer et fournir l'énergie.

Cherches (si tu trouves) la quantité de fioul consommé pour la COP21 en France
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3186
  • Publié par
    Lao
    le 02 Nov 21, 14:50
manulonch a écrit :
Tant que les peuples choisiront leurs " maitres " rien n'ira pour le mieux.
C'est un point de vue. A mon avis ce que tu appelles "leurs maîtres" ne sont qu'une façade et n'ont pas le vrai pouvoir.
Mais
manulonch a écrit :
Tant que les peuples choisiront des "maîtres" rien n'ira pour le mieux.
Fixed.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3187
  • Publié par
    Lao
    le 02 Nov 21, 16:39
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3188
  • Publié par
    Lao
    le 02 Nov 21, 16:58
Combo [cuisine végétalienne], [antispécisme], [développement durable], [politique (COP)], ....
Comment réduire l’empreinte carbone de mon alimentation ?
Citation:
l’élevage est à l’origine de près des deux tiers des gaz à effet de serre d’origine agricole et de 78 % des émissions agricoles de méthane, un gaz à effet de serre environ 30 fois plus puissant que le CO2 (FAO, 2015)
AethelBridd
Combo bouffe carnisme effet de Serre :



(J'ai déjà eu le point carotte à plusieurs reprises... c'est l'heure du point saucisse)

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
FUN FACT : Quand j'étais petit, il m'avait dessiné en batteur et mon frère en guitariste.

C'est l'inverse qui s'est produit
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Masha a écrit :
FUN FACT : Quand j'étais petit, il m'avait dessiné en batteur et mon frère en guitariste.

C'est l'inverse qui s'est produit

Tu es donc né avant 1998.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3192
  • Publié par
    Lao
    le 02 Nov 21, 17:55
FreoBridd a écrit :
Combo bouffe carnisme effet de Serre :



(J'ai déjà eu le point carotte à plusieurs reprises... c'est l'heure du point saucisse)


Tu y tiens vraiment ? vraiment ?
Fenson66
Au boulot on nous a dit "vous allez payer 5 cents de plus le café à la machine car le prestataire ne peut plus utiliser de gobelets en plastique et doit utiliser des gobelets en carton, plus chers".

Soit, pas de problème, mais après une période de gobelets pas terribles niveau solidité, maintenant on a le droit à ça :



J'avais cru comprendre qu'on utilisait des gobelets en carton pour leur biodégradabilité , j'ai du me tromper...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3195
  • Publié par
    Lao
    le 10 Nov 21, 12:30
logique industrielle et optimisation
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...