Le développement durable

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Qu'elle commence par cesser de pondre des innocents par wagons à chaque seconde, et on en reparle
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
Mikka Grytviken a écrit :
Ben c'est surtout pour toi qu'on bosse !!!

Toi t'as bossé pour la retraite de tes grands-parents et de tes parents.

Tu ne sais même pas comment ça marche ... t'es vraiment à la ramasse !

En tant qu'avocat tu es pourtant sensé avoir fait de longues études, donc pour réunir suffisamment de trimestres, bosser jusqu'à un age plus reculé ???

T'étais vraiment avocat ?

Citation:
Ca me désespère. Vraiment. Y'a des jours comme ça où je me dis qu'on va pas y arriver. Puis je pense à mes gosses et je déprime...

Je pense qu'on n'y arrivera pas ... malheureusement ...

C'est un choix personnel, bien sûr ma retraite est proportionnelle à mon temps de travail, mais rassures toi, si je n'attache guère d'importance à l'argent, il me reste suffisamment d'économies pour m'acheter de belles guitares! Nous ne sommes que de passage sur cette bonne vieille terre, et il faut prendre le temps d'en profiter!

Et rassures-toi, j'ai le sentiment d'avoir été un bon avocat! C'est un métier comme un autre, où tous les jours je parcourais les routes de la région Rhône-Alpes, avec le stress d'arriver à l'heure aux audiences des Tribunaux d'Instance qu'il me fallait trouver dans un temps imparti!
casseoreille
Aujourd'hui, incroyable mais vrai, il a fait 40 degrés en Bretagne! Le réchauffement climatique semble s'accélérer à toute vitesse, et les grands incendies vont encore aggraver la situation!
thehaller
https://www.chassons.com/actus(...)7601/

C’était une demande du collectif anti-chasse « Un jour, un chasseur » qui avait déposé une requête en avril dernier auprès de la Cour des comptes. Celle-ci va procéder à une enquête portant sur l’utilisation faite de l’argent public par la fédération nationale des chasseurs (FNC) ainsi que les fédérations régionales et départementales.

Ah, on va enfin savoir ce que sont devenus les 3 milliards versés par Macron aux chasseurs

c'est Casso qui va être content...... , même peut-être a l'origine du collectif anti-chasse ???
Doc Loco motive le Gas
phatatrax
Kandide a écrit :
Redstein a écrit :
On pourrait virer le titre qui lave plus vert de ce topic, et le remplacer par quelque chose style 'Planète en feu' ou 'L'autodestruction en marche ?'
Cela me fait penser à "En marche" s'appelle désormais "Renaissance"...

Marrant.. je me disais justement que le titre était complètement à coté de la plaque maintenant qu'on sait que "développement" et "durable" sont antinomique.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
casseoreille a écrit :
Aujourd'hui, incroyable mais vrai, il a fait 40 degrés en Bretagne! Le réchauffement climatique semble s'accélérer à toute vitesse, et les grands incendies vont encore aggraver la situation!

C’est d’ailleurs la première fois que je vois les bretons paniquer à l’idée d’une nombre de degrés élevé. Plus de 40 ne devrait pas les effrayer.
Nestor666
40 degre en Bretagne c'est largement plus supportable que 40 dans les terres n'importe ou ailleurs en France
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
PierredesElfes
Canal+ diffuse actuellement un superbe doc sur les pantheres des neiges au Tibet

Magnifique !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
Elles sont en maillot de bain au bord d'un lac à 25 degrés ?

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
Qu'elle commence par cesser de pondre des innocents par wagons à chaque seconde, et on en reparle

T-t-t: il faut payer la retraite de casseoreille.

Redstein a écrit :
Elles sont en maillot de bain au bord d'un lac à 25 degrés ?

Ou ça , ou ça?
Redstein
Au Tibet

Blow Up
skynet a écrit :

C’est d’ailleurs la première fois que je vois les bretons paniquer à l’idée d’une nombre de degrés élevé. Plus de 40 ne devrait pas les effrayer.

Pourtant ça commence aussi à cramer. (indépendamment des degrés de l'eau de vie et du chouchen)
Citation:
Alors que les flammes continuent de gagner du terrain dans les Monts d'Arrée, le préfet du Finistère a fait un point ce mardi matin : 1400 hectares ont déjà été brûlés

https://france3-regions.france(...).html
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, faut rester positif ! Avec toutes ces forêts brûlées dans le sud-ouest, en Bretagne ou dans le sud, Boralex va pouvoir implanter un max de panneaux solaires et d'éoliennes géantes sans avoir à détruire la faune et la flore locale Encore un coup des écolos de la nupes ...
PierredesElfes
&ab_channel=HautetCourt

Ayant raté le début hier ( sur la 5 ) j'ai revisionner ce doc ce matin et sur canal+ il en manque une partie ...mais ca reste magnifique je ne savais que le Tibet etait aussi grandiose
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
oldamp a écrit :
Bon, faut rester positif ! Avec toutes ces forêts brûlées dans le sud-ouest, en Bretagne ou dans le sud, Boralex va pouvoir implanter un max de panneaux solaires et d'éoliennes géantes sans avoir à détruire la faune et la flore locale Encore un coup des écolos de la nupes ...

Forêts industrielles, faites pour cramer...

En ce moment sur backstage...