Le gratteu est-il intelligent:casse tête inside...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Krusty
Le titre du topic était "le gratteux est-il intelligent ?"

Ca a pas fait illusion très longtemps ...
Hamer Slammer Series / Epiphone Les Paul Standard Plus / V-Amp 2 / Peavy Bandit 112
Tanaele
salut tout le monde!!!!! salut chouhcou ca va toi?y'a quoi comme nouveau casse tete ici mon chti roi
Signature inutile. =)
traviswalk
Freaky Krusty a écrit :
Le titre du topic était "le gratteux est-il intelligent ?"

Ca a pas fait illusion très longtemps ...

masterjm
Tanaele a écrit :
salut tout le monde!!!!! salut chouhcou ca va toi?y'a quoi comme nouveau casse tete ici mon chti roi

Désolé j'étais absent!
Rien de neuf à part l'apparition d'un nouveau boulet!

Sinon il n'y a plus aucun casse tête...

ps: metaloose monumental ton avatar!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
AnGeL_Of_SiN
il est surtout pénible pour les yeux au bout de 5 fois d'affilée...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Freaky Krusty
AnGeL_Of_SiN a écrit :

C'est l'humour de répétition !

Bon allez, comme mon abonnement internet se fini aujourd'hui, j'en poste une petite derniére bien nulle avant de retourner a l'age de pierre pendant quelques semaines !

Mr Martin et son fils sont en voiture.
Mr Martin ayant trop bu, ils ont un accident : Mr Martin est mort sur le coup et son fils doit être amené à l'hopital d'urgence.
Mais, en voyant le fils Martin, le chirurgien s'écrit : "Je ne peux pas l'opérer ! C'est mon fils !"

Qui est le chirurgien ?
Hamer Slammer Series / Epiphone Les Paul Standard Plus / V-Amp 2 / Peavy Bandit 112
masterjm
Freaky Krusty a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Bon allez, comme mon abonnement internet se fini aujourd'hui, j'en poste une petite derniére bien nulle avant de retourner a l'age de pierre pendant quelques semaines !

Mr Martin ayant trop bu, ils ont un accident : Mr Martin est mort sur le coup et son fils doit être amené à l'hopital d'urgence.
Mais, en voyant le fils Martin, le chirurgien s'écrit : "Je ne peux pas l'opérer ! C'est mon fils !"

Qui est le chirurgien ?

Dis
Roi des vannes.
Freaky Krusty
masterjm a écrit :
Freaky Krusty a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Qui est le chirurgien ?

Dis

lol !
Je viens juste de la poster .... fais au moins semblant de chercher 2 min
masterjm
En plus je la connais mais impossible de m'en rappeller!
Dis...
Roi des vannes.
Freaky Krusty
philippe1658 a écrit :
C'est sa mère

Bien vu

Et c'est quoi le chiffre a la place du X ?

8 - 2 - 6 - 4 - 7 - 3 - 5 - X
masterjm
philippe1658 a écrit :
C'est sa mère

Exact...
Roi des vannes.
ronfyaCHM
je suis dégouté de ne découvrir ce post que maintenant... alors pour me rattraper, en voivi une bien coriace...

En utilisant toutes les opérations arithmétiques que vous voulez (+ - * /) troouvez comment calculer 24 ou 28 en utilisant impérativement une et une seule fois chaque chiffre parmi 3 3 7 7

En ce moment sur backstage...