//// Le JMP Gentlemen Club ////

Rappel du dernier message de la page précédente :
bill bokey
Don Miguel Ruiz a écrit :

Les 4 accords Toltèques

1- Que votre parole soit impeccable.
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez.
N'utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire d'autrui.

2- Quoiqu'il arrive n'en faites pas une affaire personnelle.
Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve.
Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles.

3- Ne faites pas de suppositions.
Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs.
Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames.

4- Faites toujours de votre mieux.
Votre "mieux" change d'instant en instant.
Quelles que soient les circonstances faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger,
de vous culpabiliser et d'avoir des regrets.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
MIA WALLACE a écrit :

Elue réponse cryptique de l'année.

Ou alors c'est pour m'attirer.
Vous ne reculez donc devant aucun stratagème ?

Bravo (histoire de ne pas être hors-sujet).
lemgement lemg
MIA WALLACE
merci, je suis trop flatté

mais c'est vrai que j'en ai un et que je l'adore !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
ni secte, ni amour déplacé, surtout qu'il n'y a pas de monstre plus vils dans la nature que ma personne! mais bon je trouvais ca intéressant.

et certaines interventions montrent à quel point nous sommes tombés bien bas, et moi lepremier encore une fois il y a quelques temps. comme quoi il n'est jamais trop tard pour faire preuve d'intelligence et de ne pas prendre un forum comme éxutoire de frustrations enfouies.

ca sonne vachement psychiatre ca... mais soit j'assume!
Neorossi
MIA WALLACE a écrit :

J'ai pas osé la faire... Mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant le nom du topic (quoiqu'en fait je pensais plus à la tête Marshall qu'au préamp).
Shine On You Crazy Diamond...
AnGeL_Of_SiN
Lutinvolant a écrit :
Madmoloch13, j'adore ton avatar !

Le Lutin

maurice et patapon, c'est pas très Gentleman comme avatar
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lutinvolant
Non c'est Grimmy

Ca c'est Maurice

On note le bon gout...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
AnGeL_Of_SiN
ah ouais, j'ai regardé trop vite ... héhé
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MIA WALLACE
ce topic va être une tuerie

Salut G.COM, ça roule ?

ed_wood
Air64 a écrit :
Exemple : "ton blues est génial mec", arrivez pas derrière en disant "moi le blues je trouve ca pourri". Vous dites "oui" ou rien du tout.

Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
je crois que vous avez tous pris ca au premier degrès et du coup vous retomber tous sauf un, dans vos travers.

le but est aussi de faire semblant, c'est une sorte d'entrainement. la preuve pour le moindre truc vous vous enflammez. après si ca vous amuse d'allumer le pc et de flinguer tout le monde parce qu'en vrai vous n'auriez surement pas le cran de le faire (et j'en ai pris quelques uns au mot ici)... soit, je comprends. dans ce cas on ferme le topic.

après si vous avez l'intelligence de vous dire "ouais bon, on se laisse souvent emporter et on devrait pas mais nous sommes quand même civilisés, faisons amende honorable" tant mieux.

malheureusement il vaut mieux un topic sur l'alcool ou les blagues belges ou les discussions de comptoirs... c'est pas plus nul que mon topic c'est clair, mais CQFD....

enfin bon, histoire de relever le niveau je vous souhaite quand même à tous sans exceptions une joyeuse année
JackButler
MIA WALLACE a écrit :
ce topic va être une tuerie

Je suis d'accord. ça va être de la bombe !!!

Pour m'intégrer dans ce topic : Bonne année à tous !!! Et meilleurs vœux (comme on dit toujours !)
GuitaristeX
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

je me retiens je dis rien.

c'est ça l'idée du topic ? j'ai bon ?
Lutinvolant
Mais on se disait que des gentillesses !!

Bonne année à tous et vivez heureux et surtout amoureux avec l'élu(e) de votre coeur et votre famille existante ou à venir !

Le Lutin "si ça c'est pas la classe et l'élégance..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Pete O'Dirty
Parler de soi à la 3éme personne c'est l'opposé de l'élégance, il faut juste avoir aucune classe pour s'y résoudre.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur backstage...