//// Le JMP Gentlemen Club ////

Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
Hey je suis là moi aussi ! M'oubliez pas !

Comment vont les peoples ?

Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
JackButler a écrit :
Hey je suis là moi aussi ! M'oubliez pas !

Comment vont les peoples ?

salut JackButler! ben écoute pour ma part ca va, j'espère que toi et les autres aussi!
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
voilà!

dans ce topic vous pouvez aussi annoncer un heureux évènement, une réussite à un examen, annoncer que vous avez gagner au loto, que vous avez guéri d'une grave maladie.

ce sont des exemples, c'est positif, ca donne le sourire et ca ne prête pas à polémique.
MIA WALLACE
l'OL a gagné samedi
j'ai un paquet qui m'attend à la poste
j'ai du sorbet framboise/lmangue/citron vert dans le freezer
mercredi je craque pour une les paul studio
je recupère du même coup une de mes strat en revision
il fait beau

mimis forts
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
ben ca va tranquille la vie ^^
JackButler
Ben moi j'ai eu mon semestre pour mes études ! C'est tranquille étant donné que j'ai plus joué de la guitare que bossé sur mes cours...
Mais j'y peut rien j'aime trop ma gratte, je peux pas m'en passer !

Et ici ça gratte toujours ?
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
et bien félicitations pour ton semestre !

et pour gratter ca gratte! je fais que ca toute la journée presque! surtout que je redécouvre hendrix pour la centième fois, du coup je découvre encore de nouvelles possibilités d'expressions avec elle c'est super ^^
JackButler
Ah Hendrix... J'essaye de me faire une compile et d'apprendre les meilleurs versions de Little Wing... Mais c'est du lourd...

Je galère un peu dans la mise en place au métronome mais j'y arriverai, c'est qu'une question de temps et de travail !
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
moi j'essaie d'improviser comme lui, d'être le plus naturel possible. mais bon faut bien se rendre compte que c'est un génie dans le sens ou il ne calcule pas ce qu'il fait. un peu comme un mec qui a une mémoire éidétique, il retient et sait, c'est comme ca, c'est la nature...

pauvre de nous simples mortels
JackButler
Ouais mais bon j'essaye déjà de rester dans la pulse d'un métronome avec quelques uns de ses plans... Mais j'arrive pas encore à sortir des "phrases" comme lui...

C'est encore du domaine du fantasme pour moi même si j'espère y arriver un jour...
(faut dire que je m'ennuie un peu à gratter 5 accords pour accompagné un mec sur un jam... J'aime bien sortir deux ou trois trucs à la Hendrix bien placé. )

Et dire que lui y arrivait tout en chantant !
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
ce qui me rassure c'est qu'il était le seul, y en a pas eu avant et ni après. de connu du moins. ca tient en un seul mot : liberté. même les meilleurs comme clapton, page, vai, malmsteen, ou SRV, petrucci peu importe, restent bloqués dans des gammes, des plans, avec leur feeling qui ne varie pas d'un iota.

hendrix c'est comme si il avait choisi la guitare comme il aurait choisis autre chose, il a l'air de ne pas s'en soucier ca sort, les notes chantent les impros ne sont jamais pareilles, les notes ont un sens... d'ailleurs il parait qu'il ne parlait jamais de guitare.

enfin bref. si il avait pas existé j'aurai peut-être jamais eu envie de me mettre à la guitare.
JackButler
Citation:
enfin bref. si il avait pas existé j'aurai peut-être jamais eu envie de me mettre à la guitare.

Ouais ben moi je sais pas ce qui m'a poussé à m'y mettre mais j'ai commencé avec Metallica...

Par contre c'est vrai que Hendrix était le seul à faire ça naturellement... Tout simplement impressionnant !
J'aimerais bien avoir la moitié du feeling qu'il avait !
MIA WALLACE
hendrix , en musique , ça me fait un peu penser à du polock , en peinture : spontané , "jetté" .
mais ce n'est pas le topic hendrix, mais celui des bisounours

à midi , j'ai mangé d'excellents nems et ce soir c'est le menu ideal : tartare + rosé !

mimis forts

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jimmy W
Des câlins à tout le monde ! (oui, bisounours).
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
ca fait pas chaud au coeur tant d'amour?

non mais c'est bien, faux ou pas, ridicule ou pas, visuellement c'est mieux que "vas te faire foutre j'appelle le modo i va t'bannir!"

En ce moment sur backstage...