//// Le JMP Gentlemen Club ////

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
Parler de soi à la 3éme personne c'est l'opposé de l'élégance, il faut juste avoir aucune classe pour s'y résoudre.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
Pete O'Dirty a écrit :
Parler de soi à la 3éme personne c'est l'opposé de l'élégance, il faut juste avoir aucune classe pour s'y résoudre.

hahahavoilà le genre de post typique qu'il faut éviter. pourtant on se retient tous de lui balancer à la figure ^^

mais justement le but du topic est d'apprendre à ne pas poster si c'est pour être négatif. c'est pas pour ce topic en particulier c'est pour s'entrainer à faire pareil sur les autres.

ce serait pas génial de parler de shred sans qu'un gars arrive nous faire chier avec son blues? ou le contraire? ou de parler de politique sans dire "moi je m'y connais trop la gauche c'est les meilleurs" ou le contraire? ok c'est utopique mais bon.

on passe pour une belle brochette d'abrutis!

allez quoi faites un effort les gars!
jabadaho
L'idée du topic me plait bien, hélas. Hélas parce que je trouve dommage que l'on se lâche comme des fauves en furie lorsque une phrase, un mot ou n'importe quoi qui nous déplait. On se comporte pas comme dans la vrai vie. Étonnant, non ??

Longue vie a ce topic, que tous ceux qui se déchaine sur ce forum retrouve une certaine paix intérieur ici.
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
oui voilà c'est tout à fait ca, t'as pigé. le moindre truc ca part en confrontation de quéquette (ca résume bien).

et comme il y en a qui la ramènent un peu trop en faisant la morale alors que ce souvent ceux qui se font le plus remarquer.... il y a un malaise.

je suppose qu'on y tient tous à ce forum ne serait-ce que pour l'énorme base d'infos qu'il contient ainsi que sa grosse communauté qui répond vite et même parfois bien!

alors pour 2010 on est fous on essaye de s'améliorer un peu, et ce topic va vous y aider!
jabadaho
Et toi tu es Gentil Organisateur du topic ? J'ai bon ??
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Air64 a écrit :
allez quoi faites un effort les gars!
Bonne année à tous.

Le hasard courtois.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
jabadaho a écrit :
Et toi tu es Gentil Organisateur du topic ? J'ai bon ??

bah vu que j'ai crée le topic c'est un peu à moi de le faire.... maintenant je n'ai pas la prétention d'etre irréprochable je l'ai assez dis.

mais je me suis rendu compte à quel point c'était débile d'allumer pour un oui ou un non. donc je fais des efforts.

si vous êtes frustrés faites du muay thaï, du krav maga ou engager vous dans la légion! hein quoi? ca y est y a plus personne? oh mince!

et bonne année à vous jabadaho et _Hazard_
jabadaho
Air64 a écrit :
[
et bonne année à vous jabadaho et _Hazard_

Z'à toi aussi.

T'as vue, je suis dans la ligne de ton topic, je suis gentil ..
Seth Rotten
mauvaise année à tous.

j'espère que vous allez bientôt mourir.
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
Seth Rotten a écrit :
mauvaise année à tous.

j'espère que vous allez bientôt mourir.

merci seth rotten! j'espère aussi que je vais mourir! je crois que j'ai assez morflé comme ca. et puis c'est gentil de nous souhaiter ca, nous serons tous au paradis et nous serons tous heureux avec nos amis disparus!

ca c'est etre positif les gars!
Seth Rotten
C'est vrai tu as raison.

J'espère que vous ne mourrez jamais et que vous souffrirez et serez tristes toute votre vie, que personne vous aimeras, que vous serez moches, que vous serez nuls en guitare ou en quoi que ce soit, que vos amplis seront tout le temps en panne, que le prix des lampes va être multiplié par cent, que audiotube tech va fermer ou arrêter de faire des réducs et quintupler ses prix pour tout inscrit sur g.com et j'espère que tout le monde vous jettera des pierres dans la rue quand vous irez dehors, et ce éternellement.

Je vous hais.
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
alors c'est ca ta vie seth rotten? tu es moche et tout le monde te hais? bon t'es pas le seul ici rassure toi.

mais vous êtes les bienvenus quand même ce topic est pour vous aussi!

nous les gens beaux et doués on vous donnera des conseils!
Seth Rotten
Non moi je suis beau, adulé de tout un peuple, je réussis tout ce que j'entreprends, j'ai plein d'argent sans rien faire, je suis toujours en bonne santé, je sais tout et je sais tout faire.

J'espère que vous pleurerez en regardant mon succès pendant que vous souffrirez une éternité de tourments et je rigolerai en buvant une bière et en buvant vos larmes.
Seth Rotten
bah evidemment sinon je l'écrirais pas !

ça m'amuse en plus, quand j'ai vu le topic je me suis dit "obligé, il faut que je raconte des conneries là dedans."

En ce moment sur backstage...