//// Le JMP Gentlemen Club ////

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 01 Janv 2010, 13:53
oui tranquille ca permet de se retrouver un peu avec la famille
bill bokey
je n'ai aucune attirance pour les fêtes commerciales et les religions ne m'intéresse pas mais je dois reconnaitre que Noël a une certaine force positive assez agréable. les familles se regroupent, les frères ennemis se pardonnent (ou font semblant ce qui est déjà un début) etc...
profitons de cet élan et surfons sur une belle vague d'amour jusqu'à l'été prochain où nous pourrons de nouveau nous rouler dans l'herbe et courir nus dans les champs !
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
hein? t'attends l'été pour te balader à poil toi?
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
ah ok ca change tout, moi je parlais dans la rue!
bill bokey
j'habite à la campagne !! je ne me promène pas souvent dans la rue....nu....
mais là on quitte le "j'aime mon prochain" pour le "je me promène". mêmes initiales mais sujet différent....
sinon je remarque que nous ne sommes plus que deux ici ! je lis en ce moment un sujet très intéressant sur gearslutz et je repasse voir un peu ce qui se passe mais en fait plus grand chose ne se passe ici...dommage, l'ambiance est pourtant assez détendue je trouve.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
[quote="Seth Rotten"]C'est vrai tu as raison.

J'espère que vous ne mourrez jamais et que vous souffrirez et serez tristes toute votre vie, que personne vous aimeras, que vous serez moches, que vous serez nuls en guitare ou en quoi que ce soit, que vos amplis seront tout le temps en panne, que le prix des lampes va être multiplié par cent, que audiotube tech va fermer ou arrêter de faire des réducs et quintupler ses prix pour tout inscrit sur g.com et j'espère que tout le monde vous jettera des pierres dans la rue quand vous irez dehors, et ce éternellement.

quote]

...et que vous deviendrez des supporters de l'OM .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
Seth Rotten a écrit :
Ou pire : des supporters de Lyon.

on a dit : pas de mechancetés sur ce topic !!!
Salut G.COM, ça roule ?

Air64
  • Publié par
    Air64
    le
ah le foot quel sport noble! et quelles grandes équipes l'OM et l'OL!
Seth Rotten

dans un monde de gentils, les méchants sont rois (cf Demolition Man).

tel Simon Phoenix je sème la désolation et la terreur sur ce topic peuplé de gens gentils qui s'aiment.
MIA WALLACE
Air64 a écrit :

tsss tssss tssss fais un peu attention :

dans "quelle grande equipe l'OL" , il n'y a pas de "S" ni à grande, ni à equipe. c'est au singulier
Salut G.COM, ça roule ?

Air64
  • Publié par
    Air64
    le
MIA WALLACE a écrit :
Air64 a écrit :

tsss tssss tssss fais un peu attention :

dans "quelle grande equipe l'OL" , il n'y a pas de "S" ni à grande, ni à equipe. c'est au singulier

si c'est le cas merci de me corriger!
Pete O'Dirty
Air64 a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
Parler de soi à la 3éme personne c'est l'opposé de l'élégance, il faut juste avoir aucune classe pour s'y résoudre.

hahahavoilà le genre de post typique qu'il faut éviter. pourtant on se retient tous de lui balancer à la figure ^^

mais justement le but du topic est d'apprendre à ne pas poster si c'est pour être négatif. c'est pas pour ce topic en particulier c'est pour s'entrainer à faire pareil sur les autres.

Renomme ton topic le pisse-froid club, lorsque quelque chose te déplait, tu es du genre à baisser les yeux et ruminer dans ta barbe de peur de contrarier, froisser ou déplaire. Tu as fait le choix de la tiédeur et de la complaisance c'est un fait mais il est inutile de tenter de l'imposer aux autres.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
GuitarBizNess
Je l'ai déjà postée...

Mais sur ce Topic de Bisounours, elle trouve sa vraie place.

(Heu... mais bon... c'est quand même assez divertissant les joutes verbales de quelques forumeurs... c'est Internet !... on s'en fout.)

Bonne année à tous, bande de têtes de noeuds !
Adepte des théories Shadoks.
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
Pete O'Dirty a écrit :
Air64 a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
Parler de soi à la 3éme personne c'est l'opposé de l'élégance, il faut juste avoir aucune classe pour s'y résoudre.

hahahavoilà le genre de post typique qu'il faut éviter. pourtant on se retient tous de lui balancer à la figure ^^

mais justement le but du topic est d'apprendre à ne pas poster si c'est pour être négatif. c'est pas pour ce topic en particulier c'est pour s'entrainer à faire pareil sur les autres.

Renomme ton topic le pisse-froid club, lorsque quelque chose te déplait, tu es du genre à baisser les yeux et ruminer dans ta barbe de peur de contrarier, froisser ou déplaire. Tu as fait le choix de la tiédeur et de la complaisance c'est un fait mais il est inutile de tenter de l'imposer aux autres.

non non t'as juste rien compris au truc c'est tout. c'est pas grave, t'as un joli avatr!

En ce moment sur backstage...