Le lancement de la PS3.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ambuletz
Apparemment si on peut installer Windows, mais bon ça serait pas une bonne idée, quite à installer un OS autant prendre linux...

Au fait j'ai acheté la télécommande y'a quelques jours, elle est vraiment génial, quelqu'un sait à quoi ça servent les touches "rouge, vert, bleu, jaune" ? car sur la notice ils sont pas très précis !

Une autre question que je me pose, si je veux partir chez un pote avec un de mes jeux et ma sauvegarde, comment je fais ? y'a pas un moyen de la balancer par courrier ou sur un support de stockage ?
Is there anybody out there?
Deul
  • Deul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Deul
    le 08 Avr 2007, 13:46
Ambuletz a écrit :
Apparemment si on peut installer Windows, mais bon ça serait pas une bonne idée, quite à installer un OS autant prendre linux...

Au fait j'ai acheté la télécommande y'a quelques jours, elle est vraiment génial, quelqu'un sait à quoi ça servent les touches "rouge, vert, bleu, jaune" ? car sur la notice ils sont pas très précis !

Une autre question que je me pose, si je veux partir chez un pote avec un de mes jeux et ma sauvegarde, comment je fais ? y'a pas un moyen de la balancer par courrier ou sur un support de stockage ?

Sauvegarde possible via une clé USB:

Parametres => Parametres Système => Utilitaire de sauvegarde => Sauvegarder => etc...
Ambuletz
Ah c'est donc ça, merci bien!
Par contre j'espère que ça ne sauvegarde pas les données de jeu, pour VF5 ça prends plus de 2 Go sur le disc, et à part une image et une musique je ne vois pas à quoi ça sert lol
Ïvguenyp
ALAN WAKE !!!! !

qui dit mieux ?

thirael
C'est quoi ce jeu?
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Ambuletz
e.clapton a écrit :
Jeu de Xboit 360 je parie

What else ? mais c'est vrai c'est hors sujet
e.clapton
En effet c'est hors sujet

Peut être est-ce pour nous montrer à quel point la Xboite est surpuissante...et que la Ps3 ne risque pas d'atteindre un tel niveau graphique...???

Certes c'est beau, mais le scénario tient t'il la route...

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Ambuletz
beh elle est un peu moins puissante que la PS3, mais mieux éxploitée pour le moment, normal quoi !

Au fait j'ai vu un comparatif uniquement point de vu prix entre l'élite et la PS3, eh bien si on ajoute 3/4 accessoires pour que la 360 soit au même niveau que la PS3 on se retrouve a débourser 650$ pour l'une et 850$ pour l'autre, je vous laisse deviner lequelles

Hey aujourd'hui j'ai appris qu'on pouvait en créant plusieurs compte, se retrouver sur les PS Store US et Jap pour télécharger d'autres démos ou vidéos que nous n'avont pas Je crois que je vais aller tester ça desuite !
e.clapton
Ambuletz a écrit :
beh elle est un peu moins puissante que la PS3, mais mieux éxploitée pour le moment, normal quoi !

Au fait j'ai vu un comparatif uniquement point de vu prix entre l'élite et la PS3, eh bien si on ajoute 3/4 accessoires pour que la 360 soit au même niveau que la PS3 on se retrouve a débourser 650$ pour l'une et 850$ pour l'autre, je vous laisse deviner lequelles

Hey aujourd'hui j'ai appris qu'on pouvait en créant plusieurs compte, se retrouver sur les PS Store US et Jap pour télécharger d'autres démos ou vidéos que nous n'avont pas Je crois que je vais aller tester ça desuite !

La Xboite elite...

Tu nous verras un petit compte rendu (explications...) , si tu arrives à te retrouver sur les autres stores As-tu un lien ça m'intéresse
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

Deul
  • Deul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Deul
    le 09 Avr 2007, 23:53
Ambuletz a écrit :

Très facile ...

Creer un nouvel utilisateur...
Dans le choix du pays d'inscription, ou bien Us, ou bien Japon. Et c'est tout.

Après, au lancement de la console vous aurez le choix entre vos differents comptes.

Ca marche trèèèèès bien ...
Ïvguenyp
e.clapton a écrit :

Peut être est-ce pour nous montrer à quel point la Xboite est surpuissante...et que la Ps3 ne risque pas d'atteindre un tel niveau graphique...???

houla calme toi garcon !!!!

j'ai les 3 consoles, j'ai craquer ce week end pour la ps3 et je ne suis pro rien ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas ..

oui le scenario tient la route surtout quand on voit qui le fait ce scénario (david lynch) ..

je trouve juste ce jeu magnifique et incroyable.

that's all ..

z'etes d'un lourd les fan boys quand meme
Nestor666
pour en finir avec la gueguerre sur les exclus des differentes consoles voila une mise a jour:

http://www.inpactvirtuel.com/a(...)i.htm
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
e.clapton
ivguenyp a écrit :
e.clapton a écrit :

j'ai les 3 consoles, j'ai craquer ce week end pour la ps3 et je ne suis pro rien ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas ..

oui le scenario tient la route surtout quand on voit qui le fait ce scénario (david lynch) ..

that's all ..

Je supposais juste t'inquiète (d'ou le "peut-être") ayant tellement lu de c*onneries etc... provenant des fan boys de Microsoft j'ai tendance à essayer de défendre la Ps3 comme je peux My Bad

En effet david lynch...ça risque d'être terrible espèrons qu'il le sorte sur Ps3 (pas quoi on peut rêver ), en plus les graphismes

Je ne suis pas un fan boy, juste un défenseur de la Ps3 qui se fait déchirer de tous les côtés hélas (mais Sony à abuser sur certains points je l'admets )

En effet, le truc des comptes c'est tout c*n, enfin fallait t'il encore y penser...

thirael
Citation:

8O !!!
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Ïvguenyp
e.clapton a écrit :
ivguenyp a écrit :
e.clapton a écrit :

that's all ..

Je supposais juste t'inquiète (d'ou le "peut-être") ayant tellement lu de c*onneries etc... provenant des fan boys de Microsoft j'ai tendance à essayer de défendre la Ps3 comme je peux My Bad

En effet david lynch...ça risque d'être terrible espèrons qu'il le sorte sur Ps3 (pas quoi on peut rêver ), en plus les graphismes

Je ne suis pas un fan boy, juste un défenseur de la Ps3 qui se fait déchirer de tous les côtés hélas (mais Sony à abuser sur certains points je l'admets )

En effet, le truc des comptes c'est tout c*n, enfin fallait t'il encore y penser...

jeu financer par microsoft donc exclu console logique ...

clair ils ont abuser sony. mais al console adu potentiel meme si elle ne dominera pas comme la ps2 ..

la concurence est rude et bonne

En ce moment sur backstage...