Le lancement de la PS3.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Tout à fait d'accord avec le dernier comment .
La ps3 vaut son prix aujourd'hui . Dans 2 ou 3 ans quand le blue ray aura baisser (ou disparu d'ailleurs) on reparlera de ce prix mais au jour d'aujourd'hui, c'est normal de voir un tel prix affiché .
e.clapton
Sacrée console, après une semaine d'utilisation j'en suis pleinement satisfait!
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Invité
Deul a écrit :
euuuhh, le 1080p n'est possible qu'avec un prise HDMI.
C'est une question de bande passante.

C'est n'importe quoi ça passe avec du component.
C'est juste que ça sort pas en numérique sur la 360.
Le hdmi est surtout là pour le hdcp... et donc les film HD
Et j'ai pas hate que ce soit généralisé, malgré la légère amélioration de la qualité d'image, en analogique le signal est tjrs un peu distordu.

Pour la beauté des jeux la prese ondiale est unanime, aucun jeux ps3 approche pour l'instant GeoW.

Les 2 consoles sont super proches, l'une a un meilleur cpu, l'aute a meilleur gpu et un poil plus de mémoire réellement dispo.

Ca casse pas trois patte à un canard.

Pour ce qui a été dit sur les jeux plus tot:
DMC4 est officiellement multi plateforme.
Gta4 est multi plateforme depuis des lustres.
De plus la 360 est la plateforme de développement leader pour tous les jeux multi.

FF xiii et msg 4 jusqu'à nouvelle ordre ils sont exclusifs à la ps3.
Après quand je vois Mass effect... mon choix est plié (et pas sur des guerres sur le hardware)
e.clapton
Citation:
Pour la beauté des jeux la presse mondiale est unanime, aucun jeux ps3 approche pour l'instant GeoW.

Laissons un peu de temps à la Ps3 et nous verrons

GoW ne sera plus dans quelques temps le plus jeu sur console
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

Deul
  • Deul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Deul
    le 01 Avr 2007, 23:55
liolio a écrit :
Deul a écrit :
euuuhh, le 1080p n'est possible qu'avec un prise HDMI.
C'est une question de bande passante.

C'est n'importe quoi ça passe avec du component.
C'est juste que ça sort pas en numérique sur la 360.
Le hdmi est surtout là pour le hdcp... et donc les film HD
Et j'ai pas hate que ce soit généralisé, malgré la légère amélioration de la qualité d'image, en analogique le signal est tjrs un peu distordu.

houla, oui, autant pour moi (je ne me suis pas relu, désolé), je voulais effectivement dire que la liaison HDMI etait la solution la plus propre pour garder une excellente qualité en 1080P, contrairement au YUV (liaison analogique) qui bien qu'elle soit capable de transmettre un signal en1080p, se dégrade enormement. Autant rester en 720p.
Ambuletz
Je voudrai savoir, vos albums vous les encodez en quel format et avec quel débit sur votre PS3 ? Je ne sais pas ce que vaut le format atrac par rapport au mp3 au aac par exemple.
Is there anybody out there?
Ïvguenyp
e.clapton a écrit :
Citation:
Pour la beauté des jeux la presse mondiale est unanime, aucun jeux ps3 approche pour l'instant GeoW.

certes mais pas certains que le plus beau jeu soit sur ps3. sur microsoft c'est aussi l'année des bombes

blue dragon eternal sonata , lost odissey , forza 2 , et surtout mass effect , bioshock et halo 3 , pgr 4 ..

tous ses titres sont exclusifs en 2007 et monstrueusement beau ..

donc sur le point de vue des graphismes la 360 risque bien de faire mal surtout quand tu vois mass effect ..

il y a mgs 4 sur la ps3 cette année c'est vrai. mais en face au meme moment il y aura halo 3. et halo 3 en termes de ventes c'est quand meme a des années lumiéres de mgs. mgs 3 a fait 6 millions de ventes dans le monde. halo 2 6 millions rien qu'aux etats unis ..

qu'il se depeche bon sony de les sortir les gros jeux !!!! et de baisser la console aussi ..

mais bon pour moi c'est noel 2007 la ps3. sauf si les exclus dispariassent une par une
Nestor666
ivguenyp a écrit :

mais bon pour moi c'est noel 2007 la ps3. sauf si les exclus dispariassent une par une

--> au rythme ou vont les choses t'aura jamais ta ps3 parce que les exclus elles sont en train de toute se faire manger par microsoft...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ïvguenyp
Nestor666 a écrit :
ivguenyp a écrit :

--> au rythme ou vont les choses t'aura jamais ta ps3 parce que les exclus elles sont en train de toute se faire manger par microsoft...

il y aura encore les jeux scee , square ..

ca fait de beaux jeux mine de rien. Par contre les exclus editeurs tiers sont effectivement en train de disparaitre une par une ...
e.clapton
ivguenyp a écrit :
e.clapton a écrit :
Citation:

certes mais pas certains que le plus beau jeu soit sur ps3. sur microsoft c'est aussi l'année des bombes

blue dragon eternal sonata , lost odissey , forza 2 , et surtout mass effect , bioshock et halo 3 , pgr 4 ..

donc sur le point de vue des graphismes la 360 risque bien de faire mal surtout quand tu vois mass effect ..

il y a mgs 4 sur la ps3 cette année c'est vrai. mais en face au meme moment il y aura halo 3. et halo 3 en termes de ventes c'est quand meme a des années lumiéres de mgs. mgs 3 a fait 6 millions de ventes dans le monde. halo 2 6 millions rien qu'aux etats unis ..

qu'il se depeche bon sony de les sortir les gros jeux !!!! et de baisser la console aussi ..

Wait & See donc...

La Ps3 va faire mal à la 360 y'a pas de doutes

remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
e.clapton a écrit :
ivguenyp a écrit :
e.clapton a écrit :
Citation:

Wait & See donc...

La Ps3 va faire mal à la 360 y'a pas de doutes

oui, enfin pour que les jeux se vendent, il faut que les consoles se vendent aussi.. et a 600€ piece, pas grand monde est pret a franchir le pas..

De toute façon, le vrai intéret de Sony, ce sont les imports japonais. en europe, y'a rien qui sort.. 2 ou 3 gros titres par an.. alors qu'en même temps on les compte par dizaines au japon..

jconnais pas les tarots des jeux PS3, mais vu ceux de la PSP a 60€ la boite, ça fait des imports a 80 - 100€.. pas donné encore.

et puis la puissance brute d'une console ne fait pas tout. si comme pour la PSP ils ne sortent que des daubes, personne n'achete..
e.clapton
Enfin Sony vient de passer le Cap des 3 millions de Ps3 vendues tout de même

Sinon je suis d'accord sur les jeux Psp..., ça fait bien longtemps que j'en ai acheté un mais les 5/6 que j'ai son vraiment très bon et je ne m'en lasse pas (Nba Street, Gta, Pes... )

J'ai acheté Call Of Duty 3 sur ma Ps3 est il est déjà graphiquement, bien sûr ce n'est pas GoW mais bon c'est plutôt bon signe je trouve

Prochain achat MotorStorm ou Nba Street Homecourt

Ambuletz
C'est maintenant officiel, MGS4 restera exclusif sur PS3, un bel exemple de du bon lancement de la console, puisqu'on sait que ce jeu en particulié aurait été multiplateforme si la PS3 ne se serait pas assez vendue.

Kojima ajoute qu'il compte exploiter le CELL au maximum, et qu'il ajoutera des effets psychologique au jeux qui modifieront le gameplay en fonction de l'état du perso, pour toujours plus d'immersion.
Is there anybody out there?
Ïvguenyp
e.clapton a écrit :
Enfin Sony vient de passer le Cap des 3 millions de Ps3 vendues tout de même

Sinon je suis d'accord sur les jeux Psp..., ça fait bien longtemps que j'en ai acheté un mais les 5/6 que j'ai son vraiment très bon et je ne m'en lasse pas (Nba Street, Gta, Pes... )

J'ai acheté Call Of Duty 3 sur ma Ps3 est il est déjà graphiquement, bien sûr ce n'est pas GoW mais bon c'est plutôt bon signe je trouve

Prochain achat MotorStorm ou Nba Street Homecourt

sony avait annonce 6 millions pour fin avril ....

c'est pas gagner ...

je me l'acheterais mais faut quand meme contaster qu'au niveau des ventes elle est en echec ..

au japon elle depasse pas les 20 000 unites vendus. la ou la WIi plane a 74 000 .

aux usa elle est derriere la WII et la 360 et la ps2 ...

c'est quand meme un echec sommercial dans l'arrogance de sony les placait forcement numero 1 ..

cool pour mgs 4 ..
Ïvguenyp
Ambuletz a écrit :
C'est maintenant officiel, MGS4 restera exclusif sur PS3, un bel exemple de du bon lancement de la console, puisqu'on sait que ce jeu en particulié aurait été multiplateforme si la PS3 ne se serait pas assez vendue.

Kojima ajoute qu'il compte exploiter le CELL au maximum, et qu'il ajoutera des effets psychologique au jeux qui modifieront le gameplay en fonction de l'état du perso, pour toujours plus d'immersion.

c'est quoi la source j'ai pas trouver ?

En ce moment sur backstage...