Le look rock d'apres vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Août 2008, 13:12
zeroro a écrit :

Celle-ci ne compte pas, il a reproduit de façon tout à fait volontaire le look d'une de ses idoles : Rick Nielsen de Cheap Trick (le bonhomme à casquette avec une tête d'ahuri dessiné sur le pull, c'est lui ). Il joue d'ailleurs sur une des guitares du môssieur, qui s'est retrouvé fort embêté puisqu'il fut contraint pour jouer de choisir parmi les quelques centaines d'autres qu'il avait à sa disposition.
lemgement lemg
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
y en a plein qui ont oublié de quoi ils auront l'air

Doc Loco
lemg a écrit :
zeroro a écrit :

Celle-ci ne compte pas, il a reproduit de façon tout à fait volontaire le look d'une de ses idoles : Rick Nielsen de Cheap Trick (le bonhomme à casquette avec une tête d'ahuri dessiné sur le pull, c'est lui ). Il joue d'ailleurs sur une des guitares du môssieur, qui s'est retrouvé fort embêté puisqu'il fut contraint pour jouer de choisir parmi les quelques centaines d'autres qu'il avait à sa disposition.

+1

Corgan doit être le plus grand fan vivant de Cheap Trick (pire que moi, c'est dire). Ce qui suffirait déjà à me le rendre éminemment sympathique .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
lemg a écrit :
zeroro a écrit :

Je sais, mais je trouvais ça moche quand même
Let The Truth Sing Divine
Doc Loco
zeroro a écrit :

C'est un peu le but (Rick Nielsen a élevé la dérision de la rock star traditionelle au statut d'art à part entière - une des raisons de l'incompréhension qu'à toujours suscité le groupe auprès des publics "premier degré" - et Corgan l'a bien compris et s'amuse ).
In rod we truss.

zeroro
Doc Loco a écrit :
zeroro a écrit :

C'est un peu le but (Rick Nielsen a élevé la dérision de la rock star traditionelle au statut d'art à part entière - une des raisons de l'incompréhension qu'à toujours suscité le groupe auprès des publics "premier degré" - et Corgan l'a bien compris et s'amuse ).

Je sais, mais je trouve toujours ça moche

(je me répète ? )
Let The Truth Sing Divine
A Stranger
zeroro a écrit :
Doc Loco a écrit :
zeroro a écrit :

Je sais, mais je trouve toujours ça moche

(je me répète ? )

Attends...j'ai pas suivi...tu trouves ça moche, je me trompe ?
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Doc Loco
Ah les longs dimanche après-midi d'ennui ...
In rod we truss.

Jimmy W
debalmond a écrit :
Bon...pour faire plaisir a Paintkiller...Plus wok'n'Woll que ça...tu meurs !!!

Mwahaha salopiaud !

Azazello a écrit :
Quoi 7 pages et personne n'a cité LA référence du look rock, docteur ès lunettes noires, poète maudit dont les écrits influencent des générations entières de rockers surdoués...

Que le fantome de Johnny Thunders et son perfecto viennent tous vous foutre une raclée pour avoir osé oublier le plus grand d'entre nous:

Patrick Eudeline mesdames, messieurs...

Je me souviens qu'à l'anniversaire de Manoeuvre, il n'a pas arrêté de me jeter des regards en biais, planqué derrière ses ray-bans miroirs.
Flippant, vraiment.

Citation:
Mais si j'ai bien compris, pour être embauché à Rock N'Folk, faut se pointer à l'entretien avec des Ray-Ban?

Même pas, j'ai eu mon stage avec des contrefaçons

(vous serez tous fusillés )
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Stilwell

J'aime leur style.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
le contraire m'aurait étonné, vu ton avatar
H• Y€@h !i!i!i!
c'est qui ?
one night only ?
drole de nom dites donc
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
Stoy//
Paul Gilbert a toujours eu le style !

Ce gars en plus d'être super humble et de jouer comme personne est tout simplement classe.. RESPECT !
Doc Loco
Encore une chose qui le distingue de ses collègues shreddeurs .
In rod we truss.

CAIUS JULIUS
Je l'ai rencontré une fois à Paris en 92, super cool et mega simple, par contre Billy Sheehan, pas du tout, l'opposé même...
Stoy//
CAIUS JULIUS a écrit :
Je l'ai rencontré une fois à Paris en 92, super cool et mega simple, par contre Billy Sheehan, pas du tout, l'opposé même...

Voir le vrai Mr.Big en live sa devait être quelque chose..

En ce moment sur backstage...