A peu près oui. Néanmoins je vais reprendre le texte de ta citation pour quelques avis.
Citation:
Ils ne sont pas homophobes, mais ils considèrent que les homosexuels sont devenus un peu trop voyants, trop bruyants, en osant réclamer le droit au mariage. Comme s'ils étaient des citoyens de seconde zone.
En même temps avant ils se cachaient les pauvres...
Aujourd'hui certains viennent faire la gay pride à poil comme des abrutis, décrédibilisant totalement les autres homos.
Citation:
Ils ne sont pas homophobes, mais ils estiment que leur octroyer ce droit est un privilège. C'est une très vieille ficelle réactionnaire que de faire croire qu'un droit accordé à ceux qui ne l'ont pas va l'enlever à d'autres.
Ils ont le droit de se marier au contraire, mais avec quelqu'un du sexe différent. Et la régle est pour tous. Bien sûr cette règle est absurde et ne prend pas en compte la réalité sociale.
Citation:
Ils ne sont pas homophobes, mais ils pensent que la vénérable institution du mariage doit être protégée de cette agression. Comme si les homosexuels étaient responsables et coupables du fait qu'un mariage sur deux se termine aujourd'hui par un divorce.
En quoi le mariage des homosexuels va-t-il arranger la chose?
Citation:
Ils ne sont pas homophobes, mais ils jugent que le mariage n'a pas pour vocation d'offrir un manteau de respectabilité à des amours dissolues. Comme si le code civil avait jamais parlé d'amour. Comme si les amours hétéro se limitaient à la position du missionnaire.
Ce n'est pas le cas pour beaucoup déjà?
Citation:
Ils ne sont pas homophobes, mais ils jurent que la famille est en danger. Comme si la principale menace n'était pas la précarité sociale, sur laquelle ils restent muets.
Bien envoyé!
Citation:
Ils ne sont pas homophobes, mais ils croient profondément qu'un enfant a besoin, pour être heureux, d'un papa, d'une maman, d'un labrador et d'un 4 x 4. Et pas de deux parents (au moins) du même sexe. Comme si des siècles d'hétéroparentalité avaient éradiqué l'enfance maltraitée des faits divers.
je ne vois pas le rapport entre un 4X4, un labrador, et le mariage. Faut pas non plus pousser pour les ridiculiser, ils le font bien eux-même.
Citation:
Ils ne sont pas homophobes, mais ils sentent qu'un enfant a besoin, pour se développer, d'un référent masculin et d'un référent féminin. Comme si le vase clos de la cellule parentale suffisait à fabriquer un futur adulte, comme s'il n'était pas le produit de toute une société, composée d'hommes et de femmes.
Il aura surtout besoin de garder ça secret s'il ne veut pas se faire tabasser.
Citation:
Ils ne sont pas homophobes, mais ils jugent que le mariage homo ouvrira la porte à l'inceste, la polygamie, la zoophilie... Comme si l'amour entre personnes du même sexe était une pathologie, une déviance, une tare menant à l'animalité.
L'inceste, la polygamie et la zoophilie sont déjà présentes, n'ont rien à voir avec l'homosexualité, et ne sont pas des tares. Vous n'imaginez pas le nombre de bourgeois assimilé FN qui enculent leur chiens.
Citation:
Ils ne sont pas homophobes, mais ils présument qu'ouvrir l'adoption aux couples du même sexe la détournera de sa raison d'être - donner un foyer à un enfant malheureux - par pur égoïsme. Comme si l'adoption aujourd'hui n'établissait pas déjà un droit à l'enfant.
Et bien parlons-en de ce droit à l'enfant. Je pense que nous sommes trop nombreux sur terre et qu'il faut réguler les naissances, alors le droit à l'enfant...Je pense que le droit des homos est le même que celui des hétéro: limité.
Citation:
Ils ne sont pas homophobes, mais ils clament que bientôt «on pourra acheter un enfant sur Internet» : homosexualité et pédophilie, même combat, comme le sous-entend le cardinal André Vingt-Trois !
La encore qu'est-ce que ça vient faire ici? Les amalgames sont hallucinants ici.
Ensuite la pédophilie, la vraie, celui qui aime vraiment certains enfants est mis au même niveau que la "fausse", celle du vieux porc de 60 ans s'en prenant à une jeune de 14 ans. C'est pas de la pédophilie, c'est de la perversion.
La vraie pédophilie existe, et ceux qui la vive, le vive mal, très mal.
Citation:
Ils ne sont pas homophobes, mais ils refusent de céder comme des moutons de Panurge à la «modernité» bien-pensante dictée depuis Boboland. Comme si l'égalité en droits était une idée du futur.
ça y est, dès qu'un petit groupe n'est pas content, ils font ça contre les "moutons de panurges".
Citation:
Ils ne sont pas homophobes mais, quand même, les gays et les lesbiennes ne devraient pas imposer leur «choix de vie» à l'ensemble de la société. Comme si on choisissait d'être homosexuel.
Les homosexuels n'imposent pas leur sexualité, par contre les cons imposent inévitablement leur conneries.
Citation:
Ils ne sont pas homophobes, mais ils couinent que l'homosexualité a détruit la civilisation grecque, et que le mariage homo signe plus sûrement que le calendrier maya l'extinction de l'humanité.
Les homosexuels empêchent les hétéros de se reproduire? lol.
Mais bien sûr faisont encore plus d'enfants. Quand on sera 15 milliards ils vont nous expliquer que l'humanité ne sera pas au bord du gouffre.
Citation:
Ils ne sont pas homophobes - la preuve, leur coiffeur est pédé et ils adorent Stéphane Bern -, mais, au plus profond d'eux-mêmes, ils pensent que les homosexuels ne sont pas tout à fait des hommes et des femmes comme les autres.
Tu remplaces pédés par noir et on voit tout de suite que ça sonne pareil....