Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Le Parlement d'Uruguay a approuvé aujourd'hui avec une très large majorité le projet de loi sur la légalisation du mariage homosexuel, un vote accueilli par un tonnerre d'applaudissements d'environ 200 militants présents lors du débat. Le texte, voté par la Chambre des députés après huit heures de débat par 81 voix sur les 87 députés présents, doit maintenant être approuvé par le Sénat.

Introduit par le parti de gauche Frente Amplio du président José Mujica, le projet de loi vise à réformer le code civil pour que "les hétérosexuels, les homosexuels, les lesbiennes et les transsexuels soient autorisés à avoir un mariage monogame" et met l'accent sur la transformation "de la famille en tant qu'institution". "Ce n'est pas une loi sur le mariage homosexuel ou gay", a déclaré Bango Juillet, député qui est l'un des auteurs du projet de loi. "Il s'agit d'une mesure pour égaliser l'institution du mariage indépendamment du sexe du couple."

Le petit pays sud-américain a pris une position progressiste envers les droits des homosexuels au cours des six dernières années, approuvant les unions civiles, les adoptions par des couples gays et lesbiens, les changements de sexe dès l'âge de 18 ans et la présence des homosexuels au sein des forces armées. En Amérique latine, le mariage homosexuel a été légalisé à Mexico depuis 2009 et en Argentine depuis 2010.

MorpheusNeon a écrit :

Citation:
Ils ne sont pas homophobes, mais ils considèrent que les homosexuels sont devenus un peu trop voyants, trop bruyants, en osant réclamer le droit au mariage. Comme s'ils étaient des citoyens de seconde zone.

En même temps avant ils se cachaient les pauvres...
Aujourd'hui certains viennent faire la gay pride à poil comme des abrutis, décrédibilisant totalement les autres homos.

Je me demande dans quelle mesure il est important pour ces hommes et ces femmes d'être "crédibles" en tant qu'homosexuels.
Faudrait que je me pose la question pour voir si je sens qu'est important que je sois crédible en tant qu'hétéro ou si je m'en fous complètement...

Citation:

Ils ont le droit de se marier au contraire, mais avec quelqu'un du sexe différent. Et la régle est pour tous. Bien sûr cette règle est absurde et ne prend pas en compte la réalité sociale.

La règle est pour tous ceux qui sont prêts à se marier avec quelqu'un de l'autre sexe... C'est de la rhétorique au fusil de chasse, ça...

Citation:
Citation:
Ils ne sont pas homophobes, mais ils pensent que la vénérable institution du mariage doit être protégée de cette agression. Comme si les homosexuels étaient responsables et coupables du fait qu'un mariage sur deux se termine aujourd'hui par un divorce.

En quoi le mariage des homosexuels va-t-il arranger la chose?

En quoi est-il dit qu'il doit changer la chose ? En tout cas, rien ne dit que ça l'aggravera...

Citation:
Citation:
Ils ne sont pas homophobes, mais ils clament que bientôt «on pourra acheter un enfant sur Internet» : homosexualité et pédophilie, même combat, comme le sous-entend le cardinal André Vingt-Trois !

La encore qu'est-ce que ça vient faire ici? Les amalgames sont hallucinants ici.
Ensuite la pédophilie, la vraie, celui qui aime vraiment certains enfants est mis au même niveau que la "fausse", celle du vieux porc de 60 ans s'en prenant à une jeune de 14 ans. C'est pas de la pédophilie, c'est de la perversion.
La vraie pédophilie existe, et ceux qui la vive, le vive mal, très mal.

Ca vient faire ici que c'est un argument fréquent contre l'adoption par des homos.
En quoi un mec de 60 ans qui trippe sur les ados de 14 est un "faux pédophile" ? C'est ce qui m'intrigue le plus dans tout ton long post...

Citation:

Citation:
Ils ne sont pas homophobes - la preuve, leur coiffeur est pédé et ils adorent Stéphane Bern -, mais, au plus profond d'eux-mêmes, ils pensent que les homosexuels ne sont pas tout à fait des hommes et des femmes comme les autres.

Tu remplaces pédés par noir et on voit tout de suite que ça sonne pareil....

A lire l'ensemble de tes remarques, je me demande si tu as bien pigé de quel côté se situe l'auteur de l'article...
Redstein a écrit :

Since1979 a écrit :
Je passe sur le 4x4 et le labrador, je ne sais pas si il faut rire ou pleurer de ce genre d'argumentaire pitoyable (quelqu'un a parlé de casuistique ?)

Ça s'appelle de la satire, ça sert à renforcer le propos...

Je regrette mais mettre en parallèle les enfants maltraités et la famille traditionnelle qui a produit majoritairement des enfants sans problèmes ce n'est pas de la satire mais de la mauvaise foi. C'est donc de la casuistique.

Redstein a écrit :

...et accessoirement (de quoi te plains-tu ?) ça donne de vagues prises auxquelles se raccrocher quand on n'a pas d'argumentation.

Since1979 a écrit :
Dans le dernier paragraphe, toujours pas d'études, juste la conviction d'un journaleux (non pas journaliste).

L'homme et la femme sont donc interchangeables pour ces personnes, aucunes différences ni psychologiques, physiques, génétiques, hormonales, sociétales, comportementales. Et puis même si il y en avait, la famille n'a pas d'importance puisque la société peut fournir des hommes et des femmes de rechange pour ces rôles.

Cela me rappelle le bon vieux temps du communisme stalinien (visiblement cher à certains forumeurs) où "le parti" était plus important que la famille, les individus sont tous identiques et remplaçables...

Nous renvoyer au stalinisme n'est qu'un aveu d'impuissance de plus : ton seul objet était de remuer de la vase.

Quelle impuissance ? Depuis le début, il n'y a que des dénigrements de bas étages dont l'apothéose est cet article. En gros, si on est contre l'adoption on est forcément homophobe. Et si on en doute encore on a alors la bible de la vérité universelle (de gauche) "Marianne".

Je crois que la famille c'est un papa et une maman parce que l'espèce humaine est programmée comme cela. Le reste est marginal à l’échelle de l'humanité. C'est la nature, la génétique pas la propagande, ni la religion, la politique, la haine.

Qu'as tu à opposer à cela ? Rien d'autre que homophobe, homophobe, homophobe et des contre-exemples sans valeurs.
Fozzie a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

Citation:
Ils ne sont pas homophobes, mais ils considèrent que les homosexuels sont devenus un peu trop voyants, trop bruyants, en osant réclamer le droit au mariage. Comme s'ils étaient des citoyens de seconde zone.

En même temps avant ils se cachaient les pauvres...
Aujourd'hui certains viennent faire la gay pride à poil comme des abrutis, décrédibilisant totalement les autres homos.

Je me demande dans quelle mesure il est important pour ces hommes et ces femmes d'être "crédibles" en tant qu'homosexuels.
Faudrait que je me pose la question pour voir si je sens qu'est important que je sois crédible en tant qu'hétéro ou si je m'en fous complètement...

Tu n'as pas compris le problème apparement, il s'agit d'une manifestation concernant la "fierté" d'être gay.
Déjà être fier de son orientation sexuel n'a aucun sens, ensuite si on veut que les homos soient considérés comme tout le monde, des gens normaux, ce qu'ils sont, et bien je ne vois pas pourquoi pendant la Gay Pride ils se foutent à poil à écouter de la techno....
Comme dirait redstein ça enerve les beaufs, sauf que c'est eux qu'ils faut convaincre. C'est génial de se tirer des balles dans le pied comme ça!

Fozzie a écrit :

Citation:

Ils ont le droit de se marier au contraire, mais avec quelqu'un du sexe différent. Et la régle est pour tous. Bien sûr cette règle est absurde et ne prend pas en compte la réalité sociale.

La règle est pour tous ceux qui sont prêts à se marier avec quelqu'un de l'autre sexe... C'est de la rhétorique au fusil de chasse, ça...

Je ne suis pas contre le mariage des homos, au contraire, mais je pense qu'il faut être bien précis dans les arguments, c'est tout.

Fozzie a écrit :
Citation:
Citation:
Ils ne sont pas homophobes, mais ils pensent que la vénérable institution du mariage doit être protégée de cette agression. Comme si les homosexuels étaient responsables et coupables du fait qu'un mariage sur deux se termine aujourd'hui par un divorce.

En quoi le mariage des homosexuels va-t-il arranger la chose?

En quoi est-il dit qu'il doit changer la chose ? En tout cas, rien ne dit que ça l'aggravera...

Non évidement, mais ce n'est pas un argument.

Fozzie a écrit :
Citation:
Citation:
Ils ne sont pas homophobes, mais ils clament que bientôt «on pourra acheter un enfant sur Internet» : homosexualité et pédophilie, même combat, comme le sous-entend le cardinal André Vingt-Trois !

La encore qu'est-ce que ça vient faire ici? Les amalgames sont hallucinants ici.
Ensuite la pédophilie, la vraie, celui qui aime vraiment certains enfants est mis au même niveau que la "fausse", celle du vieux porc de 60 ans s'en prenant à une jeune de 14 ans. C'est pas de la pédophilie, c'est de la perversion.
La vraie pédophilie existe, et ceux qui la vive, le vive mal, très mal.

Ca vient faire ici que c'est un argument fréquent contre l'adoption par des homos.
En quoi un mec de 60 ans qui trippe sur les ados de 14 est un "faux pédophile" ? C'est ce qui m'intrigue le plus dans tout ton long post...

C'est pas de la pédophilie, c'est le mythe de la pucelle, de la lolita. Aucun rapport avec ceux qui sincèrement aiment les enfants, pas les jeunes ados.
Ceci dit tu me diras que ce n'est pas impossible qu'un type de 60 ans aime un fille de 14, mais je prèfère rester dans la caricature pour bien faire la part des chose en ce qui concerne la pédophilie.

Fozzie a écrit :
Citation:

Citation:
Ils ne sont pas homophobes - la preuve, leur coiffeur est pédé et ils adorent Stéphane Bern -, mais, au plus profond d'eux-mêmes, ils pensent que les homosexuels ne sont pas tout à fait des hommes et des femmes comme les autres.

Tu remplaces pédés par noir et on voit tout de suite que ça sonne pareil....

A lire l'ensemble de tes remarques, je me demande si tu as bien pigé de quel côté se situe l'auteur de l'article...

C'est plutôt mon post que tu n'as pas compris. Si tu es d'accord avec quelqu'un cela ne veut pas pour autant dire que tu es d'accord avec la forme et le fond de ses arguments.
MorpheusNeon a écrit :

C'est pas de la pédophilie, c'est le mythe de la pucelle, de la lolita. Aucun rapport avec ceux qui sincèrement aiment les enfants, pas les jeunes ados.
Ceci dit tu me diras que ce n'est pas impossible qu'un type de 60 ans aime un fille de 14, mais je prèfère rester dans la caricature pour bien faire la part des chose en ce qui concerne la pédophilie.

Donc, un mec de 60 piges qui bande pour une nana de 20 et une nana de 14, c'est la même chose ?

Hors de toute caricature, quelle part des choses fais tu entre celui qui trippe sur les pré-pubères et celui qui kiffe les mineures pubères ?
Bien entendu, il y a des nuances, mais j'ai un peu peur d'une forme de banalisation de ce que tu appelles "le mythe de la lolita"...
Fozzie a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

Donc, un mec de 60 piges qui bande pour une nana de 20 et une nana de 14, c'est la même chose ?

Hors de toute caricature, quelle part des choses fais tu entre celui qui trippe sur les pré-pubères et celui qui kiffe les mineures pubères ?
Bien entendu, il y a des nuances, mais j'ai un peu peur d'une forme de banalisation de ce que tu appelles "le mythe de la lolita"...

La différence est fondamentale, elle se situe au niveau des attribus sexuels. Ce n'est pas plus compliqué que cela, mais cela implique des comportement tout à fait différents.
Celui qui aime les pubères aime ce qui fait que ces personnes soient en quelque sorte de jeunes adultes, ce qui n'est pas le cas.
Celui aime les prè-pubères(jusqu'à la maternelle) n'a pas ça en tête.
C'est vraiment les enfants qu'il aime, leurs comportements, etc...
Il ne veut pas leur faire du mal pour satisfaire un fantasme déviant comme certains, et pense sincèrement qu'il peut y avoir consentement.
Car après tout les enfants aussi savent faire leurs propres choix...

Je fais des observations bien plus nuancées que les tiennes, mais je serais curieux que cette discussion aille plus loin.

Juste pour info, tu omets de ta liste les hommes qui prennent pour cible les enfants entre la primaire et la puberté. Soit l'écrasante majorité des condamnés pour agression sexuelle sur mineur.
Pourquoi pas en discuter par mp si cela te dis, car là on est bien hs.

Citation:

Juste pour info, tu omets de ta liste les hommes qui prennent pour cible les enfants entre la primaire et la puberté. Soit l'écrasante majorité des condamnés pour agression sexuelle sur mineur.

Citation:
Il ne veut pas leur faire du mal pour satisfaire un fantasme déviant comme certains, et pense sincèrement qu'il peut y avoir consentement.

C'est un sujet assez complexe.
Jarvik
  • Special Cool utilisateur
numero27 a écrit :
Redstein >

Non juste qu'un couple d' homo, comme un duo de pote hétéro, comme une pesonne celibataire, comme un couple de vieil hetero, et je ne sais quoi encore ne me semblent pas être à mettre sur le même pied d'egalité qu'un couple hetero grossomodo en age de proccreer pour acceuillir un orphelin et remplacer ainsi le pere et la mere qu'il a perdu. Ce n'est pas de l'homophobie, ni de la duo de poteheterophobie, ni de la vieuxcoupleheterophobie, ni de la celibatophobie, c'est juste mon putain d'avis et si tu es pas capable de deceler dans ce constat autre chose que ton homophobie de merde, hé bien reste là dessus, après tout je m'en bas les couilles, moi ce sera mon dernier message sur le sujet, c'est dit.

C'est vrai qu'il assez énervant le zozio. Dis moi Redstein, tu fais quoi comme boulot pour te toucher autant sur G.com (et surtout dans des débats de merde pareils) ?
JadedHeart
SharkFood a écrit :
Euh il doit bien y avoir des supporters de foot, poilus, qui beuglent et qui sont homos...non ?

Il doit y avoir la même proportion d'abrutis chez les homos que chez les hétéros (désolé Fozzie, j'ai pas de sources à communiquer ) fut pas non plus déconner.

Bien sur.tout comme il y a des gays et des lesbiennes qui se rendent à la gay pride fièrement sans se dépoiler et gardant toute leur dignité.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
SharkFood
JadedHeart a écrit :
SharkFood a écrit :
Euh il doit bien y avoir des supporters de foot, poilus, qui beuglent et qui sont homos...non ?

Il doit y avoir la même proportion d'abrutis chez les homos que chez les hétéros (désolé Fozzie, j'ai pas de sources à communiquer ) fut pas non plus déconner.

Bien sur.tout comme il y a des gays et des lesbiennes qui se rendent à la gay pride fièrement sans se dépoiler et gardant toute leur dignité.

Effectivement, et je crois même que la grande majorité des homos n'en ont rien à foutre de la gay pride...ce débat ressemble de plus en plus au film "le placard"
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Fozzie a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

Doug Hutchison est il un pedophile?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SharkFood
fabh a écrit :

Doug Hutchison est il un pedophile?

Euuuuuuh.....joker

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
JadedHeart
SharkFood a écrit :
JadedHeart a écrit :
SharkFood a écrit :

Effectivement, et je crois même que la grande majorité des homos n'en ont rien à foutre de la gay pride...ce débat ressemble de plus en plus au film "le placard"
desolé pas vu.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
SharkFood
JadedHeart a écrit :

desolé pas vu.

Pas grave, passons à autre chose...

En ce moment sur backstage...