Fozzie a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
Citation:
Ils ne sont pas homophobes, mais ils considèrent que les homosexuels sont devenus un peu trop voyants, trop bruyants, en osant réclamer le droit au mariage. Comme s'ils étaient des citoyens de seconde zone.
En même temps avant ils se cachaient les pauvres...
Aujourd'hui certains viennent faire la gay pride à poil comme des abrutis, décrédibilisant totalement les autres homos.
Je me demande dans quelle mesure il est important pour ces hommes et ces femmes d'être "crédibles" en tant qu'homosexuels.
Faudrait que je me pose la question pour voir si je sens qu'est important que je sois crédible
en tant qu'hétéro ou si je m'en fous complètement...
Tu n'as pas compris le problème apparement, il s'agit d'une manifestation concernant la "fierté" d'être gay.
Déjà être fier de son orientation sexuel n'a aucun sens, ensuite si on veut que les homos soient considérés comme tout le monde, des gens normaux, ce qu'ils sont, et bien je ne vois pas pourquoi pendant la Gay Pride ils se foutent à poil à écouter de la techno....
Comme dirait redstein ça enerve les beaufs, sauf que c'est eux qu'ils faut convaincre. C'est génial de se tirer des balles dans le pied comme ça!
Fozzie a écrit :
Citation:
Ils ont le droit de se marier au contraire, mais avec quelqu'un du sexe différent. Et la régle est pour tous. Bien sûr cette règle est absurde et ne prend pas en compte la réalité sociale.
La règle est pour tous ceux qui sont prêts à se marier avec quelqu'un de l'autre sexe... C'est de la rhétorique au fusil de chasse, ça...
Je ne suis pas contre le mariage des homos, au contraire, mais je pense qu'il faut être bien précis dans les arguments, c'est tout.
Fozzie a écrit :
Citation:
Citation:
Ils ne sont pas homophobes, mais ils pensent que la vénérable institution du mariage doit être protégée de cette agression. Comme si les homosexuels étaient responsables et coupables du fait qu'un mariage sur deux se termine aujourd'hui par un divorce.
En quoi le mariage des homosexuels va-t-il arranger la chose?
En quoi est-il dit qu'il doit changer la chose ? En tout cas, rien ne dit que ça l'aggravera...
Non évidement, mais ce n'est pas un argument.
Fozzie a écrit :
Citation:
Citation:
Ils ne sont pas homophobes, mais ils clament que bientôt «on pourra acheter un enfant sur Internet» : homosexualité et pédophilie, même combat, comme le sous-entend le cardinal André Vingt-Trois !
La encore qu'est-ce que ça vient faire ici? Les amalgames sont hallucinants ici.
Ensuite la pédophilie, la vraie, celui qui aime vraiment certains enfants est mis au même niveau que la "fausse", celle du vieux porc de 60 ans s'en prenant à une jeune de 14 ans. C'est pas de la pédophilie, c'est de la perversion.
La vraie pédophilie existe, et ceux qui la vive, le vive mal, très mal.
Ca vient faire ici que c'est un argument fréquent contre l'adoption par des homos.
En quoi un mec de 60 ans qui trippe sur les ados de 14 est un "faux pédophile" ? C'est ce qui m'intrigue le plus dans tout ton long post...
C'est pas de la pédophilie, c'est le mythe de la pucelle, de la lolita. Aucun rapport avec ceux qui sincèrement aiment les enfants, pas les jeunes ados.
Ceci dit tu me diras que ce n'est pas impossible qu'un type de 60 ans aime un fille de 14, mais je prèfère rester dans la caricature pour bien faire la part des chose en ce qui concerne la pédophilie.
Fozzie a écrit :
Citation:
Citation:
Ils ne sont pas homophobes - la preuve, leur coiffeur est pédé et ils adorent Stéphane Bern -, mais, au plus profond d'eux-mêmes, ils pensent que les homosexuels ne sont pas tout à fait des hommes et des femmes comme les autres.
Tu remplaces pédés par noir et on voit tout de suite que ça sonne pareil....
A lire l'ensemble de tes remarques, je me demande si tu as bien pigé de quel côté se situe l'auteur de l'article...
C'est plutôt mon post que tu n'as pas compris. Si tu es d'accord avec quelqu'un cela ne veut pas pour autant dire que tu es d'accord avec la forme et le fond de ses arguments.