Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Léon_Trotski
bisrice a écrit :
Skip17 a écrit :
kukrapoc a écrit :
Est ce que sucer les tétons c'est tromper?

Comme le disait Confucius:"Toucher un sein n'engage à rien!"
méditons ces sages paroles, méditons..

Si, cela engage.

Non, cela n'engage pas.
Doc Loco
Léon_Trotski a écrit :
bisrice a écrit :
Skip17 a écrit :
kukrapoc a écrit :

Si, cela engage.

Non, cela n'engage pas.

Comme le disait Mme Obama à son mari: ça dépend du téton. S'il est dur, engage, mais s'il est mou, Barack, dégage.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
bisrice a écrit :
Skip17 a écrit :
kukrapoc a écrit :

Si, cela engage.

Doc Loco a écrit :
(s'il est) mou, Barack, dégage.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Et que dit l'église sur les personnes qui engage eux même leur téton (c'est bon je sais (pêcheur, plaisir, sale, etc).
J'irai cracher sur vos tongs !
bisrice a écrit :
Skip17 a écrit :

Si, cela engage.

A quoi, du coup ?
Kunde a écrit :
Et que dit l'église sur les personnes qui engage eux même leur téton (c'est bon je sais (pêcheur, plaisir, sale, etc).

Oui, d'ailleurs il FAUT s'occuper des deux, sinon y a desequilibre! Mais alors du coup, deux fois plus d'engagement... Arf... À quoi? Seul Bisrice en détient la réponse...
Léon_Trotski
Non, mais Bisrice parle d'un sujet qu'il ne maîtrise pas là : il n'a surement jamais sucé de tétons de sa vie, et ne s'est surement jamais fait sucer les tétons.

Quand il s'agit de citer son livre de chevet, et de parler de son pote mort il y a 2000 ans, il maîtrise, mais ne venez pas lui parler de préliminaires, il y connait qu'dalle !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Il n'empêche que les tétons sont la preuve formelle qu'un homme est capable de se concentrer sur 2 choses à la fois.

Enfin pas ceux de Glamour Punk, visiblement.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Fozzie a écrit :
bisrice a écrit :
Skip17 a écrit :

Si, cela engage.

A quoi, du coup ?

Comme dit Nini, à toucher l'autre.
bustyblonde
Deux gaytaristes qui se marient? Je me demande: lesbien raisonnable?

… tiens, à ce propos, je me suis aussi demandé si des parents adoptifs lesbiens pouvaient allaiter:
http://offbeatfamilies.com/201(...)eding
"(…) With all of these boobs around, G isn't very interested in bottles. When Melissa is at work, I can feed Grace, so Melissa doesn't need to worry about how long she is gone. (…) Moral of the story — I totally recommend inducing lactation if you are a non-gestational parent expecting a baby. Offbeat dads… I have heard that it is possible for men to induce lactation as well!"

…Ça a l'air vachement plus sympatoche de se faire allaiter par deux femmes (en même temps! ) que de recevoir un biberon de lait en poudre de la part de deux mecs poilus - même avec un système nerveux pas encore assez développé pour profiter de l'expérience.

Dompéridone: "Cette substance est utilisée off-label par certains praticiens pour stimuler la lactation. C'est un effet indésirable indique le fabricant."
Doc Loco
bustyblonde a écrit :

Dompéridone:

C'est le bête motilium que tu prends quand tu as la gerbe hein .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bustyblonde
Très efficace pendant une gastro, oui (j'ai encore utilisé la version Instant à cette occasion hier)… même si Dompérignon sonne mieux!

Par contre, rien remarqué niveau glande mammaires (alors que j'ai déjà pas mal d'oestrogènes grâce à la bière). Je milkais trop de la bouche, de toute façon…
Ah, on ouvre un autre débat : celui des mères porteuses.

Tu as raison : celui sur le mariage est réglé à une majorité écrasante et celui de l'adoption à une majorité suffisante.
On peut donc passer à autre chose.
JadedHeart
Fozzie a écrit :
Ah, on ouvre un autre débat : celui des mères porteuses.

Tu as raison : celui sur le mariage est réglé à une majorité écrasante et celui de l'adoption à une majorité suffisante.
On peut donc passer à autre chose.
T'enerves pas au moins il parle pas de léchage de téton (sujet que même le gardien anti troll aussi appelé modo a participé c'est un comble )
Mais blague à part c'est dingue à quel point le sujet du mariage gay, l'adoption ou les mères porteuses ca chagrine les chrétiens, pour un peu on dirait presque que si la loi passe eux n'auront plus le droit de se marier ou d'avoir de gosses.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Redstein
JadedHeart a écrit :
[Mais blague à part c'est dingue à quel point le sujet du mariage gay, l'adoption ou les mères porteuses ca chagrine les chrétiens, pour un peu on dirait presque que si la loi passe eux n'auront plus le droit de se marier ou d'avoir de gosses.

Que les VRP de la marque défendent mordicus leur produit, ça tombe sous le sens.

Pour les autres, il faut savoir que dans la mesure où on a appris à s’en remettre aveuglément à une autorité supérieure, on fuit comme la peste l’idée même de s’écarter de ses préceptes : ce serait se reconnaître le pigeon des VRP en question.

Il est donc bon d'insister sur la totale malhonnêteté desdits VRP, et il se trouve que François Raynaert a fait ça très bien dans un article du NO il y a quelque temps :

Citation:
Le fait est que l'interminable pow-wow rêvé par le cardinal et ses amis pourrait avoir un avantage : leur permettre d'éclaircir quelques points de doctrine qui nous échappent. Officiellement la morale familiale religieuse est limpide. Elle se résume à ce slogan très ressassé : "Une famille, c'est un enfant avec un papa et une maman."

Les textes sont moins clairs. Comme nombre d'exégètes l'ont remarqué, pour un chrétien, la vraie famille, c'est d'abord celle de Jésus, c'est-à-dire un enfant avec deux papas. Le musulman parle au nom du Coran, qui autorise la polygamie. Pour lui, une famille, c'est donc éventuellement un papa et quatre mamans.

Que dire de l'Ancien Testament, cher au grand rabbin ? Nul n'ignore le passage fameux de la destruction de Sodome (Genèse, 19), qui servit entre autres à pourrir la vie aux populations aujourd'hui concernées par l'extension du mariage. On oublie de dire comment Dieu s'arrangea pour repeupler la Terre après son coup de sang. Il permit aux filles de Loth, seul survivant, de coucher avec leur père. Dans la Bible, une famille, c'est donc aussi un enfant, un papa et une maman, mais il arrive à celle-ci d'être également sa soeur.

La question que tu te poses, Reynaert se la pose aussi, au fait :

Citation:
Reste la question de fond qui ne cesse de m'intriguer à chaque fois que je vois tous ces gens se mettre dans de tels états pour tenter de contrer ce projet : de quoi diable ont-ils peur ? Ont-ils compris qu'il s'agissait d'autoriser le mariage aux homos pour l'interdire aux autres ? Il faut les rassurer. Comme l'a écrit quelque part un farceur : si vous êtes contre le mariage gay, vous n'avez qu'à épouser un hétérosexuel !

Ce projet n'enlève rien à personne, il se contente d'élargir à tous. Pourquoi en être triste ? Nos amis croyants devraient s'en réjouir ! Depuis des décennies, ils n'ont qu'un discours : la famille, voilà la seule valeur. Que leur répondent aujourd'hui bien des homos et des lesbiennes ? Comme vous avez raison, c'est pour ça qu'on veut en fonder une. Cela devrait être leur triomphe. Eh non ! Des manifs, des coups de gueule, le mépris et le rejet. Allons ! Où est la charité ? Où est le coeur ? Où est la logique ?

Je me hâte de le préciser une nouvelle fois, je sais que tous les chrétiens ne sont pas homophobes, loin de là même, comme le montre cet article que j’ai déjà dû poster ici et qui remet un paquet de pendules à l’heure :

Citation:
Quand nous parlons autour de nous, nous sommes surpris de constater que le projet de mariage pour tous est soutenu par des personnes auxquelles nous ne nous attendions pas. Et ce n’est pas étonnant : les chrétiens et les chrétiennes sont dans la vie. Nombreux sont celles et ceux qui ont dans leur entourage une personne LGBT. Cette rencontre les a souvent fait changer, évoluer, se questionner. Bref, se convertir au sens le plus évangélique du terme : quand l’amour prend le dessus sur le jugement, la vie sur l’enfermement dans la honte et le placard alors les personnes meurtries par l’homophobie renaissent. Et vous, responsables d’institutions religieuses, vous laisserez-vous interpeller et convertir ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...