shlecks a écrit :
Je dis juste que ce genre de débat m'énerve, clairement je suis contre le mariage homo, ça me ferait chier d'avoir des parents homos, la vie nait de la fusion entre deux pôles
C'est un argument faible, quand même... Les enfants sont bien entendus
issus d'un père et d'une mère. Mais là, on parle de ceux qui les élèvent...
Citation:
aujourd'hui l'homme détruit tous les équilibres, on fera croire à d'autres que moi qu'un enfant d'homos puisse s'épanouir dans un cadre harmonieux.
C'est donc un simple point de vue que tu n'étaies pas.
Citation:
Maintenant, les gens sont tellement déboussolés et tellement idiots, ils vont milités pour le mariage homo et l'adoption des enfants par des couples homo et se dire écolos et militer contre les multinationales comme Monsanto.
C'est le grand n'importe quoi. Des débiles.
J'ai comme le sentiment qu'à leurs yeux, tu passes toi même pour un crétin.
Citation:
Personnellement, je suis CONTRE et résolument contre des attitudes qui vont à l'encontre de la nature, je suis contre le nucléaire, contre Monsanto, contre le mariage homo et l'adoption ou la procréation par génie génétique pour ces couples. Je fais un parallèle entre toutes ces choses, car ce sont des défis à la nature, on ne respecte plus la nature.
Mettre l'adoption par des homos et le nucléaire sur le même plan, c'est un grand écart de la pensée, quand même...
Citation:
Vlà, et tant pis si ça vous emmerde.
T'en fais pas : au pire, ça nous fait ricaner. Avec des argumentations aussi légères, décousues et bornées, la contradiction que tu crois apporter n'a pas de poids.
Ca a au moins le mérite de montrer que, dans un certain nombre de cas, le refus du mariage et de l'adoption par des homos n'est que viscéral, intuitif, émotionnel. Sans aucun étayage de la pensée. Ca vient du bide, quoi.
"C'est pas naturel", ça ne veut rien dire. L'être humain n'a jamais rien fait d'autre que transcender l'état de nature.
Bref, tu ne veux pas débattre et on comprend pourquoi : tu n'as que des arguments primaires, dont les insultes crèvent très vite la surface.
Bon dimanche.