Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Henry777 a écrit :

bisrice RG, c'est les renseignement généraux? Bizarre que tu sois le seul à avoir ses chiffres...

C'est parce que ce sont les RG du Vatican.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
numero27
Henry777 a écrit :

700 000€ pour l'intolérance... on aurait pu en nourrir et en loger des SDF avec ça....

c'est etrange cette phrase, toutes les manifs coutent du pognon et l'ecrasante majorité des manifs sont organisées pour denoncer une situation qu'on ne tolére pas...

t'imagine sinon l'argument contre une manif sur les reformes des retraites par exemple, ou la fermeture d'une usine : "t'ain les mecs vous êtes pas tolérants et dans votre situation claquer du fric en banderoles c'est pas raisonnable ! "
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Henry777 a écrit :

bisrice RG, c'est les renseignement généraux? Bizarre que tu sois le seul à avoir ses chiffres...

Non mais t'inquiètes, tout est pipé: on a montré ça aux infos alors qu'en vrai, il n'y a même pas eu de manif.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Manifester contre la réforme des retraites c'est de l'intolérance envers ceux qui veulent travailler plus longtemps ?

Contre la fermeture d'une usine c'est intolérant contre les gens qui aiment les licenciement ?

Je vois pas trop le rapport ! D'ailleurs il n'y en a aucun entre une manif de gens qui se battent pour leur propre intérêt (manifester contre le traité européen, la réforme des retraite, la hausse des prix, la starac',...) et celle de dimanche où le quotidien des manifestant n'est absoluement pas concerné par la loi contre laquelle les gens manifestent.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
skynet
    ModérateurModérateur
Dodo13 a écrit :
Manifester contre la réforme des retraites c'est de l'intolérance envers ceux qui veulent travailler plus longtemps ?

Contre la fermeture d'une usine c'est intolérant contre les gens qui aiment les licenciement ?

Je vois pas trop le rapport ! D'ailleurs il n'y en a aucun entre une manif de gens qui se battent pour leur propre intérêt (manifester contre le traité européen, la réforme des retraite, la hausse des prix, la starac',...)

Mais il a donné ce contre exemple puisqu'on reproche aux manifestant de s'être investis pour une cause...

Dodo13 a écrit :
et celle de dimanche où le quotidien des manifestant n'est absoluement pas concerné par la loi contre laquelle les gens manifestent.

https://www.guitariste.com/for(...)75493
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

Et tu oublies le célibat des prêtres. Ce qui en fait des experts confirmés en matière de famille.

Argument débile s'il en est!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
    ModérateurModérateur
@rnowood a écrit :
bon ben pourquoi pas ouvrir un topic avec la question simple :
pour ou contre
on vote et on regarde enfin le resultat de g.Com sur le sujet

Je suis bien d'accord! ce genre de décisions importantes sont le rôle de g.com et non du gouvernement.
skynet a écrit :
@rnowood a écrit :
pour ou contre

Je suis bien d'accord! ce genre de décisions importantes sont le rôle de g.com et non du gouvernement.

Il me semble que le gouvernement a déjà choisi et que nombre de manifestants (ceux qui partagent ton opinion) réclament l'usage du référendum, non ?
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :

Et tu oublies le célibat des prêtres. Ce qui en fait des experts confirmés en matière de famille.

Argument débile s'il en est!

je ne suis pas d'accord, c'est argument est hautement opportun
ce qui me choque le plus dans toute cette histoire c'est la main-mise des représentants religieux - et les catholiques sont les plus bruyants
étant donné que l'homosexualité est déjà rejetée par la religion catholique, comment osent-ils se prononcer sur le reste ?
comment osent-ils défendre la bi-latéralité père-mère alors qu'ils ont éduqué pendant des siècles dans leurs orphelinats et leurs écoles des enfants en ne leur offrant qu'un seul sexe comme professeur et éducateur ?
comment osent-ils venir mettre leur grain de sel dans la défense des enfants alors qu'ils ne sont même pas capable de mettre de l'ordre dans leurs propres déviances ?
@rnowood
WellRespectedM a écrit :
skynet a écrit :
@rnowood a écrit :
pour ou contre

Il me semble que le gouvernement a déjà choisi et que nombre de manifestants (ceux qui partagent ton opinion) réclament l'usage du référendum, non ?

bande de con c est pas une question de role c est une question de drole...
apres 14000 pages d'explication qui menent a rien, voyaons le resultat gcomien
Léon_Trotski
Un vote ? Mais malheureux ! Bisrice va nous rameuter toute sa paroisse pour voter contre.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Et d'ailleurs c'est pour quand une femme pape?
bobofran
Khryss a écrit :
Et d'ailleurs c'est pour quand une femme pape?

Quand je discute avec des antis (45/65 ans) on arrive vite à la caricature, leur image du couple c'est une papa et une maman, et en les poussant un peu, si maman peut fermer sa gueule et rester devant ses fourneaux, c'est pas plus mal ... alors une femme pape ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...