Dodo13 a écrit :
Since1979 a écrit :
Il est facile de se donner le beau rôle et d’affirmer au nom d’un changement sociétal que « la Nature on l’emmerde ».
Donc selon toi, quel sort réserver à ces horribles chercheurs qui produisent des médicaments sans lesquels la nature imposerait une espérance de vie bien plus courte pour les humains ? La nature leur dit qu'on doit mourrir, eh bien ils emmerdent la nature et disent "oui, mais un peu plus tard", les salauds !
Idem pour les recherches sur le clonage de cellules pour réparer des grands brulés, la PMA en général (par juste pour les homo), l'avortement...
Es-tu contre le droit à l'avortement (contre nature - voire criminel pour certains fanatiques), ou bien est-ce que ton argument n'est valable que pour défendre certaines idées (les tiennes par exemple)
Tu es hors sujet en essayant de réduire ce que je dis à une vision fanatique et sectaire de la Nature en parlant des médicaments ou de l'avortement.
L'avortement ne concerne pas un être humain mais un fœtus
Prolonger la vie d'un humain par les médicament ne concerne pas la vie d'un autre être humain idem pour les grands brulés.
Ici il est question de décider pour un être humain présent (adopté) ou futur (conçu médicalement) que ses parents échapperont dés le départ à ce que la nature tolère.
Par exemple est ce que tu es pour la PMA pour les femmes de 60 ans ?