CaptainOliv a écrit :
jej73 a écrit :
Doctor Robert a écrit :
adopter (ou faire normalement en ce qui concerne les hommes)
Je pense, pour avoir pris moi même assez cher en primaire, que tout ceci ne m'a pas tué et m'a même élevé un peu... avec du recul, je préfère largement subir une injustice qu'être le gros *!ù$#&卐 qui la fait subir. C'est une des raisons pour laquelle l'adoption par des couples homos est une bonne chose: ok le gosse va payer, mais au final il sera surement moins con, plus ouvert, et plus intelligent que ses potes de bacs à sable...
.
c'est cette partie la qui m'interesse pour ma part?n'y a t'il pas un risque de double tranchant?comme tu le dis,que prendre cher a l'ecole lui forgera un caractere,une personnalitée ouverte,ou que d'un autre coter il va en souffrir?
et subir?
certains enfants,tire une force,une intelligence de ce genre de contexte,mais beaucoup en souffre,et n'ont pas la force necessaire.
C'est du pipo cet argument.
Dans la cours d'école tu te fais péter la gueule et emmerder parce qu'on veut te piquer ton gouter, tes shoes, ton portable ou autre chose.
Faut arrêter deux secondes de s'évader dans des prétextes aussi bidons les uns que les autres.
Stay factual ! nom de diou !
du pipeau?,ecoutes pour etre pere d'un enfant qui avait un strabisme prononcé etant petit,je sais ce que mon gamin a traversé et quel etait son quotidien!il ne faut pas oublier une chose;ls enfants soncruels entre eux,ils n'ont pas d inhibitions..
mon fils a lgtp ete mal dans sa peau,malgré une bonne communcation entre nous trois (lui,moi et sa mere) et beaucoup d amour.
il a longtemps trouver que c etait injuste,souffert d etre mit a l'ecart,jugé et insulté.
bien sur que dans certains foyers homo,des enfants seraient plus heureux que dans des familles normales entre guillement,la ou je doute c'est par rapport a leurs vies en dehors du foyer.