Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Since1979 : j'attends les réponses à mes questions.

Connais tu les procédures pour être autorisé à subir une PMA ?
Connais tu les procédures concernant l'adoption ?

En gros, connais tu la législation sur ces sujets là ?
Redstein
Since1979 : alors, tu nous le crées, ce topic ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :

Oui, d'ici ce soir, je prépare mes arguments pour être certain de bien traduire ma pensée
jej73
  • Custom Total utilisateur
CaptainOliv a écrit :
jej73 a écrit :
Doctor Robert a écrit :
adopter (ou faire normalement en ce qui concerne les hommes)

Je pense, pour avoir pris moi même assez cher en primaire, que tout ceci ne m'a pas tué et m'a même élevé un peu... avec du recul, je préfère largement subir une injustice qu'être le gros *!ù$#&卐 qui la fait subir. C'est une des raisons pour laquelle l'adoption par des couples homos est une bonne chose: ok le gosse va payer, mais au final il sera surement moins con, plus ouvert, et plus intelligent que ses potes de bacs à sable...

.

c'est cette partie la qui m'interesse pour ma part?n'y a t'il pas un risque de double tranchant?comme tu le dis,que prendre cher a l'ecole lui forgera un caractere,une personnalitée ouverte,ou que d'un autre coter il va en souffrir?
et subir?
certains enfants,tire une force,une intelligence de ce genre de contexte,mais beaucoup en souffre,et n'ont pas la force necessaire.

C'est du pipo cet argument.
Dans la cours d'école tu te fais péter la gueule et emmerder parce qu'on veut te piquer ton gouter, tes shoes, ton portable ou autre chose.
Faut arrêter deux secondes de s'évader dans des prétextes aussi bidons les uns que les autres.

Stay factual ! nom de diou !

du pipeau?,ecoutes pour etre pere d'un enfant qui avait un strabisme prononcé etant petit,je sais ce que mon gamin a traversé et quel etait son quotidien!il ne faut pas oublier une chose;ls enfants soncruels entre eux,ils n'ont pas d inhibitions..
mon fils a lgtp ete mal dans sa peau,malgré une bonne communcation entre nous trois (lui,moi et sa mere) et beaucoup d amour.
il a longtemps trouver que c etait injuste,souffert d etre mit a l'ecart,jugé et insulté.
bien sur que dans certains foyers homo,des enfants seraient plus heureux que dans des familles normales entre guillement,la ou je doute c'est par rapport a leurs vies en dehors du foyer.
Redstein
Since1979 a écrit :
Redstein a écrit :

Oui, d'ici ce soir, je prépare mes arguments pour être certain de bien traduire ma pensée

Merci, ça devrait être passionnant

jej73
Dodo13 a écrit :
jej73 a écrit :
certains enfants,tire une force,une intelligence de ce genre de contexte,mais beaucoup en souffre,et n'ont pas la force necessaire.

Tout ce que ça peut avoir comme conséquence c'est peut être d'ouvrir l'esprit des gens qui se rendront compte (pour les moins bête d'entre eux) que des enfants d'homosexuels ne sont pas des bêtes curieuses à marginaliser...

peut etre,mais est ce a des enfants d'en payer le prix?
c'est ca qui me chagrine,sinon,je serais ravis que tout enfant trouve un toit sous lequel s abriter.
Redstein
jej73 a écrit :
Dodo13 a écrit :
jej73 a écrit :

Tout ce que ça peut avoir comme conséquence c'est peut être d'ouvrir l'esprit des gens qui se rendront compte (pour les moins bête d'entre eux) que des enfants d'homosexuels ne sont pas des bêtes curieuses à marginaliser...

peut etre,mais est ce a des enfants d'en payer le prix?
c'est ca qui me chagrine,sinon,je serais ravis que tout enfant trouve un toit sous lequel s abriter.

jej, vois la vidéo dont on parlait tout à l'heure

Citation:
du pipeau?,ecoutes pour etre pere d'un enfant qui avait un strabisme prononcé etant petit,je sais ce que mon gamin a traversé et quel etait son quotidien!il ne faut pas oublier une chose;ls enfants soncruels entre eux,ils n'ont pas d inhibitions..
mon fils a lgtp ete mal dans sa peau,malgré une bonne communcation entre nous trois (lui,moi et sa mere) et beaucoup d amour.
il a longtemps trouver que c etait injuste,souffert d etre mit a l'ecart,jugé et insulté.
bien sur que dans certains foyers homo,des enfants seraient plus heureux que dans des familles normales entre guillement,la ou je doute c'est par rapport a leurs vies en dehors du foyer.

Et t'a t on empêché pour autant d'avoir d'autres enfants sous prétexte qu'ils pouvaient avoir un strabisme, et que ce dernier pouvait être handicapé et tout le tralala ? Que tout ceci allait nuire à leur évolution, leur avenir psychologique et tout le tralala ?

Perso j'suis astigmate et hypermétrope. J'en ai pas souffert, depuis mes 3 ans.
Mes parents ont continué a avoir des enfants, ce ne sont pas de mauvais parents. Mon handicap, ne les a pas condamné et la société ne les a pas spoliés. J'ai une vie agréable et suis pas un fou.

on se recentre ou bien ?
jej73
CaptainOliv a écrit :
Citation:

Et t'a t on empêché pour autant d'avoir d'autres enfants sous prétexte qu'ils pouvaient avoir un strabisme, et que ce dernier pouvait être handicapé et tout le tralala ? Que tout ceci allait nuire à leur évolution, leur avenir psychologique et tout le tralala ?

Mes parents ont continué a avoir des enfants, ce ne sont pas de mauvais parents. Mon handicap, ne les a pas condamné et la société ne les a pas spoliés. J'ai une vie agréable et suis pas un fou.

on se recentre ou bien ?

ce n'est pas de moi dont on parle,mais d'un enfant qui se distingue des autres pour une raison particuliere!
tu n'as pas souffert de ta difference,super.
d autres souffrent et c est ce qu'ilne faut pas perdre de vue.
jej73 a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Citation:

on se recentre ou bien ?

ce n'est pas de moi dont on parle,mais d'un enfant qui se distingue des autres pour une raiosn particulieres!
tu n'as pas souffert de ta difference,super.
d autres souffrent.ca s arrete la

Je ne suis pas d'accord avec tous ces arguments contre l'homoparentalité, pour moi le débat n'est pas là.

Si un enfants souffre du regard des autres, c'est l'éducation des autres qui est en cause et pas l'enfant ou ses parents.

Le débat est (pour moi), l'enfant peut-il souffrir de ne pas trouver "philosophiquement" (je ne trouve pas le terme exacte) sa place, comme individu à part entière, car il est biologiquement issu d'une union non viable en temps normal chez l'être humain.
SharkFood
Redstein a écrit :

Les abrutis qui étaient dans la rue dimanche n'ont pas de question, juste des réponses toutes faites.

Il y avait pourtant des gens très respectables...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
JadedHeart
SharkFood a écrit :
Redstein a écrit :

Les abrutis qui étaient dans la rue dimanche n'ont pas de question, juste des réponses toutes faites.

Avoir une bonne situation socio-ofessionnelle ca empêche pas d'être obtu ou con
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Redstein
SharkFood a écrit :
Redstein a écrit :

Je n'en doute pas, mais ils ont raté une bonne occasion de rester à la maison ce jour-là

Since1979 a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec tous ces arguments contre l'homoparentalité, pour moi le débat n'est pas là.

Si un enfants souffre du regard des autres, c'est l'éducation des autres qui est en cause et pas l'enfant ou ses parents.

Le débat est (pour moi), l'enfant peut-il souffrir de ne pas trouver "philosophiquement" (je ne trouve pas le terme exacte) sa place, comme individu à part entière, car il est biologiquement issu d'une union non viable en temps normal chez l'être humain.

Tout à fait d'accord avec toi, cependant la notion de "union viable en temps normal chez l'être humain" est caduque aujourd'hui. Et il est temps de changer cette vieille philosophie datant de 2'000 ans qui sert d'appuie-tête à tous ces bien-pensants du dimanche.
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
cet alibi de l'enfant qui va souffrir du regard des autres est une vaste blague.
aujourd'hui à l'école les enfants ont un papa une maman, ou une maman, ou 2 papas une maman, ou 2 mamans un papa, ou 2 mamans, ou 2 papas( et oui c'est déjà le cas), ils ont des demi-frères des demie-soeurs et on veut nous faire croire qu'il n'y a qu'un seul modèle! ouvrez les yeux les antis. Que vous soyez pour ou contre n'a aucun intérêt, c'est juste déjà comme ça.

une mère ou un père qui divorce pour se mettre en ménage avec quelqu'un du même sexe ça existe!
une personne seule a le droit d'adopter. que savez-vous de ses pratiques sexuelles?
il faut admettre le monde tel qu'il est, et arrêter de défiler pour refuser aux autres les droits que vous avez.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur backstage...