bisrice a écrit :
Fozzie a écrit :
Tu es épuisant, Bisrice. Je vais donc m'arrêter là, persuadé que tu n'auras convaincu personne, mais persuadé également que tu assimileras mon abandon de cette démonstration - débile parce qu'évidente pour tout autre que toi-même - à une victoire dialectique de ta part.
Je te laisse ce piédestal narcissique en ne m'étonnant pas que les divers admirateurs d'un mégalomane absorbent parfois les défauts de leur gourou.
Merci mais pas de victoire, ni de piédestal, ni de narcissisme ; en l'espèce, sur ce message de daeronbass, les faits me donnaient raison, mais tu peux être assuré que si, sur un autre point futur ou passé, ce n'était pas le cas, je serais le premier à le reconnaître rapidement.
La fin de ton message semble faire allusion à Jésus-Christ ; je précise donc que ce n'est pas un gourou, encore moins un manipulateur, qu'il n'a pas de défauts ("
Vous le savez, Jésus-Christ est apparu pour enlever les péchés et il n'y a pas de péché en lui"), contrairement à ses divers admirateurs et disciples, et qu'Il est, pour ceux qui veulent bien lui faire confiance, notamment un ami, un seigneur et un sauveur.
Y'a pas à dire, il a l'air sympa ce Jesus. D'autant plus q