Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
La societé accepte aussi parce que c'est la "mode" et que c'est interdit desormais par la loi de dire que tu n'apprecie pas...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
C'est pourtant simple, le mariage :

"Homme et femme il les créa."
"C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère pour vivre avec sa femme. Et les deux deviendront comme une seule personne."

Pourquoi vous vous compliquez la vie ?
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Doc Loco
bisrice a écrit :
C'est pourtant simple, le mariage :

"Homme et femme il les créa."
"C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère pour vivre avec sa femme. Et les deux deviendront comme une seule personne."

Pourquoi vous vous compliquez la vie ?

Pourquoi vous cherchez à compliquer la vie de ceux qui ne sont pas membres de votre petite secte privée malfaisante là? Tu crois que je dois suivre aussi les diktats de Rael ou Moon?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Non, c'est pour simplifier ; rien d'imposé, que du proposé ; pour Moon et Raêl, je ne te le conseille pas, notamment parce que c'est très mercantile ; à l'opposé donc du christianisme.
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
bisrice a écrit :
C'est pourtant simple, le mariage
Toi tu ne dois pas être marié.

bisrice a écrit :
Homme et femme il les créa.
C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère pour vivre avec sa femme.
Ca m'a toujours étonné les traductions des textes anciens. Si quelqu'un peut m'expliquer la logique entre "Homme et femme il les créa." et "C'est pourquoi.... bla bla..." franchement avec une dialectique pareille....
Je remarque d'ailleurs que pas mal d'espèces animales ont un comportement assez identique et eux, ne sont pas obligés de se marier........ Il en ont de la chance! Parce qu'en terme de "se compliquer la vie", le mariage ça se pose là.

bisrice a écrit :
Et les deux deviendront comme une seule personne.
Ouais, c'est bô ...............tant que c'est vrai.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Dieu avait d'abord créé l'homme, paraît il...

Puis voyant que celui ci, au bout de deux mois tournait en rond et semblait s'ennuyer dans le jardin d'Eden, il lui proposa:

- Une créature de rêve, Je puis te façonner. Mais il t'en coutera: une oreille, un bras, une testicule et une jambe.

Ce à quoi Adam répondit:

- Heu.......Qu'est ce que tu me fais pour une côte?
kukrapoc
bisrice a écrit :
à l'opposé donc du christianisme.

Suffit d'aller à Lourdes acheter des cierges (plus ils sont grands ,plus on va au paradis), des fringues, ou meme des jésus gonflables.

Putain, tu manques pas de culot.
Doc Loco
kukrapoc a écrit :

Mais il est comique, il faut lui laisser ça.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
_Hazard_ a écrit :
bisrice a écrit :

bisrice a écrit :
Ca m'a toujours étonné les traductions des textes anciens. Si quelqu'un peut m'expliquer la logique entre "Homme et femme il les créa." et "C'est pourquoi.... bla bla..." franchement avec une dialectique pareille....
Je remarque d'ailleurs que pas mal d'espèces animales ont un comportement assez identique et eux, ne sont pas obligés de se marier........ Il en ont de la chance! Parce qu'en terme de "se compliquer la vie", le mariage ça se pose là.

bisrice a écrit :

J'ai mis quatre guillemets dans mon message : cela correspond donc à deux passages différents de la Genèse, qui ne sont ainsi pas dans le même chapitre ; tu as la possibilité de les lire chacun dans leur contexte spécifique et distinct.
kukrapoc a écrit :
bisrice a écrit :

Suffit d'aller à Lourdes acheter des cierges (plus ils sont grands ,plus on va au paradis), des fringues, ou meme des jésus gonflables.

Justement, on est bien d'accord : regarde ma signature.
Bad Monkey
bisrice a écrit :
kukrapoc a écrit :
bisrice a écrit :

Justement, on est bien d'accord : regarde ma signature.

Il manque un bout:

"la chrétienté a aboli le christianisme... sans trop le savoir"
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
_Hazard_ a écrit :
bisrice a écrit :

bisrice a écrit :

bisrice a écrit :

C'est ce que je me suis dit aussi

Il y a un documentaire qui s'appel "religolo" ,c'est un mec qui parle des religion et de leurs contradictions, le type en question a lui meme grandit dans une famille de religieux,il va poser les questions directement aux gens concernés et c'est ....gratiner parfois..
Doctor Robert
Un pote est allé se reclure deux semaines dans un monastère pour réviser... L'un des moines, qui était à essec avant d'être rappelé par la foi, n'a pas pu faire totalement fi de sa vie matérielle pré monastique
... du coup ils ont des actions, sont cotés en bourse et se font plein de blé... c'est beau non?

En ce moment sur backstage...