Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
The Trout a écrit :
Ah, je commençais à m'inquiéter. Je me disais "Tiens c'est l'heure du spam propagande de bisrice et rien...".

Sinon, c'est dommage que tu ne communiques plus qu'en spammant des liens chelous et en t'auto-quotant parce que j'aurais bien aimé connaître ton avis sur l'article du Monde qu'a posté daeronbass:

daeronbass a écrit :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/03/21/manif-pour-tous-la-grande-illusion_1850515_3224.html

un article detaillé sur Bisrice et ses copains de regiments .

Que veux-tu qu'il réponde à part "ben oui, on est des manipulateurs de première, mais là ça se voit quand même un peu trop"?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
The Trout
Alors question, pourquoi est-il autorisé à se faire sa ptite promo tranquillou pendant que le petit jeune qui poste sa ptite video de reprise de calogero se fait directement virer?

Je pose la question parce que là je ne vois même plus l'intérêt de tels posts sur g.com, il n'y a pas de dialogue, rien, juste du spam inutile que personne ne lit.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
kukrapoc
bisrice a écrit :
http://valeursdegauche.wordpress.com/2013/03/21/j-lambert-soutient-la-manif-du-13-mars/

Et non pas jonathan lambert. Celui la il est pour, et viens pas nous faire chier avec ses valeurs.

Edit: Surtout bisrice ne passe par le bois de boulogne, c'est rempli de sorciere qui vive dans la débauche, et la seule chose à faire et de les bruler. C'est la crise cardiaque assuré.
The Trout a écrit :
Ah, je commençais à m'inquiéter. Je me disais "Tiens c'est l'heure du spam propagande de bisrice et rien...".

Sinon, c'est dommage que tu ne communiques plus qu'en spammant des liens chelous et en t'auto-quotant

Bisrice ne s'est jamais distingué par ses capacités à débattre. Il a toujours esquivé les questions qu'on lui posait, ou, au mieux, répondu par du Bible-quoting.
Acculé à se mouiller vraiment dans une conversation, il a toujours pris la fuite.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Y compris sur le thème de la foi.
En général, je respecte assez les choix de croyance de chacun et j'ai lu de vraies expressions de foi chrétienne sur ce forum de la part de certains sur des topics parlant de religion.
Jamais je n'ai vu une once de spiritualité dans ses écrits. Pour moi c'est plus une bernique militante accrochée à une "cause mentale" qu'un véritable croyant.
Ca va pas lui faire plaisir ça.
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
Le projet de loi mariage homosexuel continue à baisser dans les sondages :
37 % favorables en mars 2013 au lieu de 39 % en février 2013 : moins 2 points.

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bisrice a écrit :

Les aut', y disent que tu discutes pas et que tu fais que mettre des trucs, y z'ont pas toujours tort...

De plus, les sondages en questions avaient été joliment démontés il y a peu.

Il y a "pneu" :mrgreen"

Donc ça sert à rien.

(Comme les ariens, lol)

Oui, j'ai mangé un clown.

j'en mange beaucoup sur g.com.
manulonch
Doc Loco a écrit :
Que veux-tu qu'il réponde à part "ben oui, on est des manipulateurs de première, mais là ça se voit quand même un peu trop"?

Y'en a tout de même une grosse majorité qui ne s'en rende pas trop compte, sont trop englué dans les dogmes qui dirigent leurs tristes vies.
kukrapoc
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :

Y'en a tout de même une grosse majorité qui ne s'en rende pas trop compte, sont trop englué dans les dogmes qui dirigent leurs tristes vies.

Il faut le laisser dans sa vie noire et terne régie par la peur
bisrice a écrit :
37 % favorables en mars 2013 au lieu de 39 % en février 2013 : moins 2 points.

C'est vraiment de la mauvaise fois bisrice, t'es en train de nous dire que seul 37% des personnes sont favorables au mariage pour tous, en nous montrant un sondage à choix multiple, et en omettant parfaitement les sondages simple du style pour ou contre, du coup on ne peut pas savoir vraiment qui est contre.

Ensuite il faudrait savoir qui commande ce sondage, bref tu ne veux bien voir ce que tu veux bien voir, et tu ne nous montre que ça.
Alors tu fais ça pour te faire ta propre psychanalyse ? Peut-être que c'est le cas et j'espère qu'on t'a bien aidé... mais le fait de rabâcher périodiquement des infos plus que discutables sans vrai dialogue derrière te discrédite, et même plus te fait passer pour un militant usant sans vergogne de la désinformation et du bourrage de crâne fonctionnant sur des lurkers peu expérimentés utilisant ces sources pour se forger un avis.

Et +1 pour skynet
--------------------------------------------------------------------------------------
kukrapoc
bisrice a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------------

Celui ci c'est ton meilleur post.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
kukrapoc a écrit :
bisrice a écrit :

Celui ci c'est ton meilleur post.
C'est ce qui s'appelle "tirer un trait"?
Sondage du mercredi 20 mars 2013 : seulement 11 % des Martiniquais, 14 % des Guadeloupéens et 33 % des Guyanais sont favorables au projet de loi Taubira.
Quel sondage, de qui? Quelles étaient les questions?

On souhaite tous que ta thérapie prenne fin.

En ce moment sur backstage...