bisrice a écrit :
Bien que non-cité, tu t'es reconnu et ... tu continues ; c'est toi qui vois (juste deux détails, outre que bisrice s'écrit sans majuscule, que tu n'aurais pas vus dans mon message : il contient les mots "tendent en ce moment à" et "partiellement") ;
quant aux personnes "évacuées", non pas manu militari, mais, notamment, sous la pression, ou avec l'outrageux argument d'homophobie, c'est une réalité objective : à part skynet, il n'y a plus beaucoup d'autres opposants au projet de loi sur le présent sujet.
Tu as raison de tenter de te sortir de nos contre-argumentations en répondant à côté de ce qui t'est dit. C'est la meilleure façon de se poser en martyr quand on n'a pas ou plus d'argument. Et à ce stade, c'est à peu près tout ce qui te reste.
Je maintiens que tu t'évertues à éviter tout débat (mais tu le fais régulièrement depuis des années, sur tout un tas de sujets), à te poser en victime et à faire feu de n'importe quel argument, même les plus lamentables, tant qu'ils ne répondent pas au sujet.
Entre deux accusations débiles, tu es même capable de me reprendre sur le fait qu'il y aurait ou non une majuscule à ton pseudo (je n'ai jamais vu plus crétin, comme façon d'attaquer l'adversaire par le biais).
Tu en es à balancer des slogans et des chiffres fallacieux et tu nous demandes de nous ressaisir ?
Quant à mes prétendues attaques ad hominem, elles viennent après que tu aies fait comme si de vrais arguments ne t'avaient pas été opposés. Revenons-y, puisque ça semble être ton souhait.
J'ai démonté tes statistiques, il y a quelques pages. Quelque chose à dire à ce sujet ?
La loi ne va pas tarder à être adoptée et appliquée, ce qui fera changer la définition du mot "mariage" et en rendra impropre la tienne à l'usage courant. Quelque chose à dire à ce sujet ?
Tu n'as jamais voulu discuter, Bisrice. La seule chose que tu as été capable de faire sur ce forum, depuis toujours, c'est prêcher.
Quant à la notion de réalité objective, je t'assure qu'il serait mieux pour ta dignité que tu ne te piques de donner des leçons à quiconque sur ce thème.