Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Redstein a écrit :

Vous en voyez d'autres ?

Dans une petite proportion, il y'a certainement aussi ceux qui s'opposent par principe à toute mesure proposée par la gauche (même si c'était la détaxation totale des gros revenus ou le rétablissement de la peine de mort ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Trout
6: N'avoir que ça à foutre de ses journées et ne pas avoir manifesté depuis les manifs pour l'école libre, en 84
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
bobofran
@skynet : si sarko connaissait mieux les français, il n'aurait pas fêter sa victoire aux fouquet's, ne serait pas aller sur le yacht de bolloré et n'aura pas tenté le coup de l'epad ... surement le président le plus maladroit ... i la reussi a se foutre un tiers du pays à dos en une semaine et un autre tiers avant ses 2 ans de mandat ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
The Trout
Le troisième tiers avant son élection?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout a écrit :
6: N'avoir que ça à foutre de ses journées et ne pas avoir manifesté depuis les manifs pour l'école libre, en 84

Paf !

bobofran a écrit :
@skynet : si sarko connaissait mieux les français, il n'aurait pas fêter sa victoire aux fouquet's, ne serait pas aller sur le yacht de bolloré et n'aura pas tenté le coup de l'epad ... surement le président le plus maladroit ... i la reussi a se foutre un tiers du pays à dos en une semaine et un autre tiers avant ses 2 ans de mandat ...

Et re-paf !
La droite me fait marrer en parlant d'un manque de démocratie ou d'attitude déplacée voire grossière du gouvernement...
Vous n'avez vraiment aucune mémoire !
Déjà qu'au second mandat de Chirac ça commençait à bien se droitiser avec une certaine forme de syndrome d'asperger gouvernementale, avec Sarkozy on a atteint les sommets de la honte et de l'autisme.

Moi ça me fait mal de voir autant de Français se ridiculiser et hurler pour une cause qu'ils n'ont pas nécessairement comprise, et malheureusement cela ne s'arrête pas au mariage pour tous.
La gauche Mélenchon en tiens une lourde aussi, entre les revendications surréalistes perdues d'avance, destructrices, profondément égoïstes donc anti-solidaire, et la rhétorique populiste parfois putassière de leur leader.

Je m'adresse à tous, gauche comme de droite, car à force de trop vouloir défendre le moindre de ses petits intérêts sans faire de compromis la France risque d'être ingouvernable sauf par la force et par décrets.
On a la chance d'avoir un président qui écoute et sait faire des compromis, alors autant en profiter pour tout mettre sur la table.
kukrapoc
Et bin on se serait moins fais chier avec mes pubs. Moi ce que j'en dis hein.
Bad Monkey
hercule01 a écrit :

Tout d'abord, Bad Monkey quand je propose des cours de cathé c'est avant tout parce que tu déduis des choses en maniant des citations et des concepts de manière erronée.

J'attends tes objections avec moult arguments valides de pied ferme, quand tu veux pour me demontrer le contraire.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est pas encore fini ces conneries ?
ZePot a écrit :
C'est pas encore fini ces conneries ?

Pour quoi faire ?
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Redstein
Redstein a écrit :
Okay, raisons de s'opposer au mariage pour toustes :

1. Homophobie.
2. Religion.
3. Conservatisme forcené.

Ces trois-là sont inextricablement liées si pas synonymes, n'en déplaise à Frigide Boutin, et les deux suivantes n'en sont que des variantes :

4. Craintes par rapport à la question de la filiation : mais la parenté sociale prime déjà dans les cas d'adoption, sans avoir jamais motivé des milliers de rentiers à défiler sur les Champs-Élysées.

5. Effet supposé néfaste sur les enfants élevés par deux hommes ou deux femmes. Outre son homophobie implicite, un tel point de vue dénote une ignorance et une hypocrisie monumentales puisqu'il élève le modèle dominant au rang de règle indépassable : éduqué par un homme et une femme, un enfant sera forcément bien dans sa tête et s'intégrera forcément à la perfection dans la société.

Vous en voyez d'autres ?

Doc Loco a écrit :
Dans une petite proportion, il y'a certainement aussi ceux qui s'opposent par principe à toute mesure proposée par la gauche (même si c'était la détaxation totale des gros revenus ou le rétablissement de la peine de mort ).

The Trout a écrit :

On en est à sept. Autres suggestions ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Henry777
Draguer de la grenouille de bénitier?
O)))
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Khryss a écrit :

skynet a écrit :
Et c'était une victoire facile puisque tout le monde voulait faire dégager l'ancien président sans trop se soucier de ce qui suivrait.

Je pense que c'est prendre les gens vraiment pour des idiots...Le mariage pour tous faisait parti du programme donc logique qu'il le fasse passer.

En tous cas, y a d'la bagarre..

Et avant que cette idée saugrenue soit dans l'air, tout allait bien.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Citation:
Au micro, on nous demandait de reculer, de partir vers l’avenue Foch. Nous avons vu des groupes de jeunes rasés remonter vers les Champs-Elysées. Peu après, on a été pris dans un nuage de gaz lacrymogène.
Des jeunes rasés?
N'empêche, leur com s'améliore : les nervis d'extrême droite n'ont pas été montrés du doigt cette fois-ci. On a dû leur demander de se fondre gentiment dans la masse, jusqu'au moment favorable. Le GUD (évidemment), le FN, l'Action Française, Le bloc identitaire. Et pas Civitas mais ses membres y étaient (vont pas louper un we de castagne quand même ).

Y'a des moments réjouissants dans la vie.
hercule01
Ce ne sont pas des arguments juste des propos outranciers.

Dans le même genre on peut dire que les raisons d être contre la manif pour tous

1 pédophilie ou propedophilie
2 bouffage de cures
3 ultra libéralisme

Etc

Cela étant le point 3 est pour le coup vrai. (Liberté sans limite individuel marchandage de l enfant et merchandisation du corps humain avec la pma et gpa. On est en plein libertarianisme pour ceux qui connaissent.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11

En ce moment sur backstage...