Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
hercule01
Ce ne sont pas des arguments juste des propos outranciers.

Dans le même genre on peut dire que les raisons d être contre la manif pour tous

1 pédophilie ou propedophilie
2 bouffage de cures
3 ultra libéralisme

Etc

Cela étant le point 3 est pour le coup vrai. (Liberté sans limite individuel marchandage de l enfant et merchandisation du corps humain avec la pma et gpa. On est en plein libertarianisme pour ceux qui connaissent.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Redstein
hercule01 a écrit :

Dans le même genre on peut dire que les raisons d être contre la manif pour tous

2 bouffage de cures
3 ultra libéralisme

Etc

Cela étant le point 3 est pour le coup vrai. (Liberté sans limite individuel marchandage de l enfant et merchandisation du corps humain avec la pma et gpa. On est en plein libertarianisme pour ceux qui connaissent.

1. Homophobie : ton point 1 démontre que c'est ce qui t'anime.

8. Confusion mentale. (On cause mariage pour toustes, ici, pas PMA, et encore moins GPA.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
@Red : Aie confiance dans la "bonne parole" !
The Trout
Le Poirot fait encore plus peur que le bisrice et pourtant, il fait peur déjà le bisrice
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
hercule01 a écrit :

2 bouffage de cures
3 ultra libéralisme

Etc

8. Confusion mentale. (On cause mariage pour toustes, ici, pas PMA, et encore moins GPA.)

Y en a vraiment marre.

On continue à nous balancer à la gueule, homophobie...

Et nous prendre pour des débiles. Je remarque une grosse c différence de classe entre la moyenne des pro-mariage pour tous et les antis. Les derniers sont juste un peu plus respectueux. On ne se prend que des quolibets et des insultes...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
skynet a écrit :

Dans les manifs, il y a toutes sortes de composantes. De manière objective, il y avait des homophobes dans la manif d'hier et la précédente (pas très surprenant quand on défile avec des groupes d''extrême droite).
Citation:
«C’était une vraie bataille de tranchée, décrit Christophe, 46 ans. J’ai vu des gens hurler des slogans clairement homophobes, dans une ambiance d’une agressivité incroyable. Des «Et les PD on n’en veut pas», et personne pour les faire taire. Au contraire.
(«Manif pour tous»: «C'était une vraie bataille de tranchée») La suite est assez cocasse.
Redstein
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
hercule01 a écrit :

2 bouffage de cures
3 ultra libéralisme

Etc

Y en a vraiment marre.

Et nous prendre pour des débiles. Je remarque une grosse c différence de classe entre la moyenne des pro-mariage pour tous et les antis. Les derniers sont juste un peu plus respectueux. On ne se prend que des quolibets et des insultes...

Ce n'était pas des insultes :

1. Il fait équivaloir homosexualité et pédophilie.

8. Il mélange mariage et PMA/GPA, deux choses qui n'ont rien à voir.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
skynet a écrit :

Et nous prendre pour des débiles.

Dans ce cas faites le ménage dans vos rangs.
Si vous accepter de manifester avec des personnes d'extrême droite, et des illuminés de Dieu, cela veut dire que vous n'avez pas grand chose à leur reprocher.

Secundo, j'ai du mal à saisir le sens réel de la manif, si c'est bien contre le mariage pour tous, ou bien si c'est la droite qui essaye d'exister pitoyablement en manifestant clairement contre le gouvernement avec comme prétexte la loi sur la mariage pour tous.
AnGeL_Of_SiN
bisrice a écrit :

Fdesouche maintenant ... de mieux en mieux, les liens ici! Bonjour les relents d'égout
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Doc Loco
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Fdesouche maintenant

Les larmes dûes aux lacrymo ont fait fondre le maquillage, le vrai visage apparaît ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hercule01
Redstein a écrit :
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
hercule01 a écrit :

2 bouffage de cures
3 ultra libéralisme

Etc

Y en a vraiment marre.

Ce n'était pas des insultes :

1. Il fait équivaloir homosexualité et pédophilie.

8. Il mélange mariage et PMA/GPA, deux choses qui n'ont rien à voir.

Je suis autant homophobe que toi pédophile. Tu n'es pas pédophile? Ca tombe bien je ne suis pas homophobe. Je réponds à l'invective par une invective encore plus bète.
skynet met le doigt sur un problème essentiel: au final la liberté d'expression est ici contrainte par une sorte de petit fascisme sous couvert du sarcasme.
PMA/GPA ont biensur quelque chose à voir c'est le marché des gametes qu'on implante dans un ventre de location ou pas. Apres libre à vous d'être ultra libéraux mais c'est une opinion politique pas une vertu.

hercule01
_Hazard_ a écrit :
skynet a écrit :

Dans les manifs, il y a toutes sortes de composantes. De manière objective, il y avait des homophobes dans la manif d'hier et la précédente (pas très surprenant quand on défile avec des groupes d''extrême droite).
Citation:
«C’était une vraie bataille de tranchée, décrit Christophe, 46 ans. J’ai vu des gens hurler des slogans clairement homophobes, dans une ambiance d’une agressivité incroyable. Des «Et les PD on n’en veut pas», et personne pour les faire taire. Au contraire.
(«Manif pour tous»: «C'était une vraie bataille de tranchée») La suite est assez cocasse.

J'y étais. Je n'ai rien vu de tout ca. En revanche j'ai entendu un tres beau discours d'une personne homosexuelle très applaudie

hercule01
Doc Loco a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Fdesouche maintenant

Les larmes dûes aux lacrymo ont fait fondre le maquillage, le vrai visage apparaît ...

T as raison! Le fascisme est aux portes de Paris.

Les CRS ont pu sauver le courageux président en gazant ces salaud d'enfants avec des tétines arborées de croix gammées.

Tu en diras ce que tu voudras, les thèses développées sur le sujet sont aussi portés par l'extrème droite et la droite catholique conservatrice.
Ca n'y assimile pas tous les militants contre le mariage homo, mais il vous faut admettre que vous manifestez à côté de ces gens-là.

Quant à traiter les pros-mariage d'ultralibéralistes, tu feras bien attention à ne pas être ridicule.
Nous sommes un certain nombre à avoir dit que le mariage, l'adoption, la PMA et la GPA n'étaient pas la même chose.
J'ai beau être pour le mariage, l'adoption et la PMA, je suis opposé à l'exploitation commerciale du corps de la femme. Mais cet argument ne couvre pas un principe réactionnaire : je suis donc favorable à une GPA qui ne fasse pas l'objet d'une tractation commerciale.
(Parce que je ne suis pas dupe : derrière le refus soit disant antilibéral du concept de la mère porteuse, il y a chez les anti-tout une continuité dans le principe "un père-une mère" qui n'a en fait pas grand chose à voir avec la marchandisation du corps. C'est juste un paravent bonus bien commode. )

En ce moment sur backstage...