cold a écrit :
Citation:
Franchement et si vous avez des enfants, vous savez comme moi qu'un enfant a besoin aussi bien du côté féminin que du côté masculin ....Et là je parle réellement d'une femme et d'un homme....que ce soit ces parents ou même d'un parrain ou d'une marraine mais je pense sérieusement que ça apporte un tout à un enfant. Si vous avez des enfants, vous voyez ce que je veux dire...et je ne parle pas du repassage ou de la vaisselle pfffffffffffff
Ça commence à être agaçant ce non-argument.
C'est marqué où que l'enfant doit avoir un père et une mère pour "mieux vivre" ? Elle est où l'étude scientifique à l'appui ?
Et puis bien sur comme il n'y a que ceux qui ont des enfants qui peuvent comprendre...
Et puis tu vas me sortir aussi que d'avoir un enfant, t'es plus heureux que sans ?
C'est lassant d'entendre ces lieux communs...
l'homme et la femme sont 2 êtres différents et complémentaires et même pour un mec comme moi qui me tape la cuisine et la vaisselle ça crêve les yeux si nous n'avions pas besoin de ce distingo j'imagine que nous serions hermaphrodites comme les escargots.
Enfin une vraie reponse scientifique t'en a une ici
Since1979 a écrit :
Une femme peut-avoir des enfants mais pas toute sa vie. Un homme ne peut pas avoir d'enfants mais peut en concevoir toute sa vie.
ça ne parait être rien mais celà affecte profondement la personalité des hommes mais aussi de tous les animaux qui sont concernés par ce principe.
De toute évidence le shema de complementarité est facilement observable dans la nature donc ce serait plutot à toi d'avancer des études scientifiques pour avancer que 2 papas sont aussi à même de répondre aux besoin de l'enfant qu'une maman et un papa.
alors oui il y a des peres qui elevent seuls leurs enfants, ces derniers ne vont pas mourrir subitement de l'absence d'une mère, mais alors quoi ? youpi ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."