Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
numero27 a écrit :

et voilà Skynet plié par le poids du remord parti pour faire 12 tours de banquise le menton sur la glace pour expier ses propos.

Et le cul en l'air, c'est ce que tu voulais préciser........
numero27
debalmond a écrit :
Entre les vieilles instits ménopausées et les intégristes cathos dans ton genre (andropausés mentalement par le baratin des curés)... C'est certain, ce débat attire ce que la société française contemporaine a produit de mieux...

D'ailleurs, j'ai l'impression que tu n'aimes pas trop les PD toi (c'est larvé dans chacun de tes posts) ? Tu n'avais pas renseigné le 4eme arrondissement dans ta localisation a un moment ? Il t'es arrivé des histoires dans le Marais ou quoi ? Pour transpirer une telle haine latente...

Ca y est je suis démasqué, mais tu bruleras en enfer, sodomite ! mécréant ! suceur de tétons !!!
sans blague, j'officie effectivement dans le marais, des garçons que je cotoie (homos) beaucoup sont croyants de confession diverses, l'un d'entre eux est très impliqué dans la vie de sa paroisse, j'en connais quelques uns qui se sont déguisé en bonne soeur pour voir sister act mais je sais pas si ça compte . Mais des homos, on en trouve aussi des gauchistes, des encartés FN , des folles furieuses qui viennent faire la fête, des discrets qui se faufillent dans les bars à backroom et des snobs qui rechignent à entrer dans des endroits trop typé gay ou je vais pourtant bouffer tous les jours, . J'adore ce quartier, ce mélange improbable de bobos, de gays, de juifs et de chinois, est surement l'un des plus sympas de Paris, vraiment.

Pour en revenir au mariage homo encore une fois (la 100e ma dernière probablement) je ne suis pas contre, je me défend d'être homophobe ou integriste, mais après tout, vu que j'aime les vieilles guitares, les vieilles motos et que je n'ai pas particulierment de gout pour l'art contemporain je suis peut être un peu réac. N'empêche qu'en tant que pere qui fait de son mieux, j'ai qd même la conviction qu'un enfant a besoin d'une mère, que c'est pas indispensable mais que c'est mieux, et qu'un homme (même homo) ne saurait remplacer totalement ce manque. Maintenant je place peut être trop d'estime dans cette bande de pétasse que sont la gente féminine je sais pas, à vous de me dire.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :

Ca y est je suis démasqué, mais tu bruleras en enfer, sodomite ! mécréant ! suceur de tétons !!!
sans blague, j'officie effectivement dans le marais, des garçons que je cotoie (homos) beaucoup sont croyants de confession diverses, l'un d'entre eux est très impliqué dans la vie de sa paroisse, j'en connais quelques uns qui se sont déguisé en bonne soeur pour voir sister act mais je sais pas si ça compte . Mais des homos, on en trouve aussi des gauchistes, des encartés FN , des folles furieuses qui viennent faire la fête, des discrets qui se faufillent dans les bars à backroom et des snobs qui rechignent à entrer dans des endroits trop typé gay ou je vais pourtant bouffer tous les jours, . J'adore ce quartier, ce mélange improbable de bobos, de gays, de juifs et de chinois, est surement l'un des plus sympas de Paris, vraiment.

Pour en revenir au mariage homo encore une fois (la 100e ma dernière probablement) je ne suis pas contre, je me défend d'être homophobe ou integriste, mais après tout, vu que j'aime les vieilles guitares, les vieilles motos et que je n'ai pas particulierment de gout pour l'art contemporain je suis peut être un peu réac. N'empêche qu'en tant que pere qui fait de son mieux, j'ai qd même la conviction qu'un enfant a besoin d'une mère, que c'est pas indispensable mais que c'est mieux, et qu'un homme (même homo) ne saurait remplacer totalement ce manque. Maintenant je place peut être trop d'estime dans cette bande de pétasse que sont la gente féminine je sais pas, à vous de me dire.

Attends t'es cureton #XXVII???
Moi qui te trouvais cool

PS: c'est super bon de se faire sucer les tétons^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Ah ah non ! Le verbe "officier" était une joke, mais je ne vais pas faire la même erreur que Chix et révéler la nature de mon travail ici , c'est un coup à me faire insulter à vie par Debal, je prend pas le risque
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
kukrapoc
A part la Rue broca rien ne fais plus peur dans le marais.

Edit: erreur
AnGeL_Of_SiN
kukrapoc a écrit :
A part la Rue broca rien ne fais plus peur dans le marais.

C'est pas dans le Vème la rue Broca? J'allais en cours juste à côté fut une époque...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kukrapoc
Tu as tout a fais raison angel, c'est dans le 5eme. Je me méprend car j'avais de vieux souvenirs des contes de la rue broca ou l'editeur parlait du marais. Vais aller chercher le bouquin pour regarder, mais y'a méprise de ma part!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
chix4free a écrit :

Je n'ai qu'une chose à dire : les marchands d'armes ne sont pas des pédés

Nan, juste des enculés!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kukrapoc
Skelter est bien revenu dans le sujet, bravo.
Le seul véritable scandale dans le marais ce n'est ni que des types ou des nanas s'emballent goulument ni que des gars moustachus de deux mètres s'habillent en marquises pour fêter le 14 juillet et se disputent à coups de sacs a main en poussant de petits cris aigus...
Le véritable scandale c'est le prix du chawarma rue des rosiers, 6€50 pour un truc pareil, c'est honteux !!!
numero27
Ah oui mais la rue des rosiers c'est la Rabbi Jaccob touch , ça fait toujours plaisir de bouffer un falafel là bas, et ça cale grave, pour un suicide total il est possible d'enchainer avec un cheese cake chez finkelstein, le tout étant délicieux mais quand même oserai-je dire ... assez etouffe-chrétien
numero27
nan je cracherai jamais le morceau, plutot creuver !
Par contre ces histoires m'ont donné envie de bouffer un fallafel et j'y vais de ce pas. c'est bien la 1ere fois que backstage m'aura servi à qque chose. si vous voulez je post une review derriere, avec un peu de bol je croiserai même Glampunk dans son element naturel.
bobofran
kiff71 a écrit :
Le seul véritable scandale dans le marais ce n'est ni que des types ou des nanas s'emballent goulument ni que des gars moustachus de deux mètres s'habillent en marquises pour fêter le 14 juillet et se disputent à coups de sacs a main en poussant de petits cris aigus...
Le véritable scandale c'est le prix du chawarma rue des rosiers, 6€50 pour un truc pareil, c'est honteux !!!

Il y a un très bon chawarma rue mouffetard dans une petite échoppe ... çà doit être à 3.50 / 4 euros ... viande ou poulet ... ; )

Je te conseille aussi les samoussiks et les fatayers !!! miam
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
debalmond a écrit :
Ouais, essaye pas de changer de conversation, c'est quoi le taf de merde (dont tu as honte) que tu fais ? autant le dire tout de suite, je finirais par le savoir...

Moi je suis policier municipal!
numero27
attention skynet, je sais pas si t'as vraiment le droit en dehors de tes heures de services de faire vigile dans le privé !

Bon à part ça le fallafel etait pas mal : 5,50 rue des Rosiers pour ceux que ça interesse, par contre accrochez vous à votre kippa, le chawarma est à 8 E !
Poï poï poï poï !
numero27
Ca reste moins cher qu'un Paris Tel Aviv, et c'est tout aussi depaysant, la pancarte des prix faisant office de mur des lamentations bien sur.

En ce moment sur backstage...