debalmond a écrit :
Entre les vieilles instits ménopausées et les intégristes cathos dans ton genre (andropausés mentalement par le baratin des curés)... C'est certain, ce débat attire ce que la société française contemporaine a produit de mieux...
D'ailleurs, j'ai l'impression que tu n'aimes pas trop les PD toi (c'est larvé dans chacun de tes posts) ? Tu n'avais pas renseigné le 4eme arrondissement dans ta localisation a un moment ? Il t'es arrivé des histoires dans le Marais ou quoi ? Pour transpirer une telle haine latente...
Ca y est je suis démasqué, mais tu bruleras en enfer, sodomite ! mécréant ! suceur de tétons !!!
sans blague, j'officie effectivement dans le marais, des garçons que je cotoie (homos) beaucoup sont croyants de confession diverses, l'un d'entre eux est très impliqué dans la vie de sa paroisse, j'en connais quelques uns qui se sont déguisé en bonne soeur pour voir sister act mais je sais pas si ça compte
. Mais des homos, on en trouve aussi des gauchistes, des encartés FN , des folles furieuses qui viennent faire la fête, des discrets qui se faufillent dans les bars à backroom et des snobs qui rechignent à entrer dans des endroits trop typé gay ou je vais pourtant bouffer tous les jours, . J'adore ce quartier, ce mélange improbable de bobos, de gays, de juifs et de chinois, est surement l'un des plus sympas de Paris, vraiment.
Pour en revenir au mariage homo encore une fois (la 100e ma dernière probablement) je ne suis pas contre, je me défend d'être homophobe ou integriste, mais après tout, vu que j'aime les vieilles guitares, les vieilles motos et que je n'ai pas particulierment de gout pour l'art contemporain je suis peut être un peu réac. N'empêche qu'en tant que pere qui fait de son mieux, j'ai qd même la conviction qu'un enfant a besoin d'une mère, que c'est pas indispensable mais que c'est mieux, et qu'un homme (même homo) ne saurait remplacer totalement ce manque. Maintenant je place peut être trop d'estime dans cette bande de pétasse que sont la gente féminine je sais pas, à vous de me dire.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."