bobofran a écrit :
kiff71 a écrit :
Le seul véritable scandale dans le marais ce n'est ni que des types ou des nanas s'emballent goulument ni que des gars moustachus de deux mètres s'habillent en marquises pour fêter le 14 juillet et se disputent à coups de sacs a main en poussant de petits cris aigus...
Le véritable scandale c'est le prix du chawarma rue des rosiers, 6€50 pour un truc pareil, c'est honteux !!!
Il y a un très bon chawarma rue mouffetard dans une petite échoppe ... çà doit être à 3.50 / 4 euros ... viande ou poulet ... ; )
Je te conseille aussi les samoussiks et les fatayers !!! miam
Je connais, j'y allais dans le temps...
C'est un libanais !
Une très bonne adresse !
Il faut bien avouer que le chawarma libanais c'est le meilleur...la sauce a l'ail quel délice !!
Et les kebbé, ces boulettes de blé fourrées à la viande cuisinée aux oignons et pignons, quel truc extraordinaire !!
Sinon, puisqu'on en est a se refiler des adresses, le meilleur Gyros de Paris est rue saint André des arts, juste en face de Chochotte.
Un restaurant grec en lambris avec un kiosque pour la vente a emporter.
La pita est moelleuse et chaude, la viande est excellente et fraiche, j'y vais depuis 20 ans, on est loin des trucs degueu que tu trouves de l'autre côté de la place St Michel dont même les chiens errants ne veulent pas quand tu les leur file...
@Numero27: Rabbi Jacob, le Cheesecake de Filkenstein...
Monsieur a de véritables références !!