Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Ca reste moins cher qu'un Paris Tel Aviv, et c'est tout aussi depaysant, la pancarte des prix faisant office de mur des lamentations bien sur.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
bobofran a écrit :
kiff71 a écrit :
Le seul véritable scandale dans le marais ce n'est ni que des types ou des nanas s'emballent goulument ni que des gars moustachus de deux mètres s'habillent en marquises pour fêter le 14 juillet et se disputent à coups de sacs a main en poussant de petits cris aigus...
Le véritable scandale c'est le prix du chawarma rue des rosiers, 6€50 pour un truc pareil, c'est honteux !!!

Il y a un très bon chawarma rue mouffetard dans une petite échoppe ... çà doit être à 3.50 / 4 euros ... viande ou poulet ... ; )

Je te conseille aussi les samoussiks et les fatayers !!! miam

Je connais, j'y allais dans le temps...
C'est un libanais !
Une très bonne adresse !
Il faut bien avouer que le chawarma libanais c'est le meilleur...la sauce a l'ail quel délice !!
Et les kebbé, ces boulettes de blé fourrées à la viande cuisinée aux oignons et pignons, quel truc extraordinaire !!
Sinon, puisqu'on en est a se refiler des adresses, le meilleur Gyros de Paris est rue saint André des arts, juste en face de Chochotte.
Un restaurant grec en lambris avec un kiosque pour la vente a emporter.
La pita est moelleuse et chaude, la viande est excellente et fraiche, j'y vais depuis 20 ans, on est loin des trucs degueu que tu trouves de l'autre côté de la place St Michel dont même les chiens errants ne veulent pas quand tu les leur file...

@Numero27: Rabbi Jacob, le Cheesecake de Filkenstein...
Monsieur a de véritables références !!
numero27
Ouai je suis d'accord, mais bon à ce compte là on bouffe très bien à Dijon aussi mais je bosse pas là bas non plus ...

allez histoire de retomber un peu sur le sujet, pendant que je bouffais kasher, un collègue italien est parti dej avec un pote juif dans un bar à tapas (vous suivez ?) ce dernier lui a avoué avoir justement participé à la manif contre l'adoption homo...
... il est terrorisé à l'idée qu'un enfant puisse avoir 2 mères juives
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27
Moi j'ai parlé de Dijon ? j'ai pas parlé de Dijon ! ou alors t'as du le mentionner plus tot, c'est pour ça que ... enfin bref peu importe, l'important c'est que tu n'aille pas a Dijon, quelque soit la qualité du pinard ou du bourguignon ne VAS PAS à Dijon, tu as 1 heure pour lire ce message passer ce delais je le remplacerai par une image de pot de moutarde, on se comprendra, si c'est une bearnaise , c'est que ça tourne mal, faudra probablement que tu sorte avec une perruque et que tu demande à Glam une robe et des escarpins, si c'est pas ta taille demande à Chix t'inquiete il a tout chez lui , me demandes pas comment je le sais, allez fais gaffe d'ici là on garde le contact.

Agent 0027
numero27 a écrit :
Ouai je suis d'accord, mais bon à ce compte là on bouffe très bien à Dijon aussi mais je bosse pas là bas non plus ...

allez histoire de retomber un peu sur le sujet, pendant que je bouffais kasher, un collègue italien est parti dej avec un pote juif dans un bar à tapas (vous suivez ?) ce dernier lui a avoué avoir justement participé à la manif contre l'adoption homo...
... il est terrorisé à l'idée qu'un enfant puisse avoir 2 mères juives

Magnifique ton histoire !!
Redstein
Citation:
Et qu’on lui cède, sans discussion, des enfants adoptés, ou fabriqués pour l’occasion s’il venait à en manquer.

Le maire (adjoint) de Versailles est un faux-cul de première. Étonnant.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bisrice a écrit :
http://www.liberation.fr/societe/2012/12/03/mariage-pour-tous-justice-nulle-part_864846

Redstein
Redstein a écrit :
Citation:
Et qu’on lui cède, sans discussion, des enfants adoptés, ou fabriqués pour l’occasion s’il venait à en manquer.

Le maire (adjoint) de Versailles est un faux-cul de première. Étonnant.

Faut-il que je m'explique ?

Sous-entendre qu'un couple de gays ne devrait pas en passer par le parcours du combattant imposé actuellement aux hétéros est de l'hypocrisie pure et simple.

Invité
Le mec titre sur la mariage et parle de l'adoption....
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
http://www.liberation.fr/societe/2012/12/03/mariage-pour-tous-justice-[...]4846

Juste deux choses :
1 - Si, il y a urgence à adopter cette nouvelle loi. Vous évoluez en France incroyablement lentement sur les sujets de société (si on écoutait le peuple chez vous, vous en seriez encore à la peine de mort), pour une fois qu'un gouvernement veut faire un pas en avant il est donc urgent de faire le bond. Qui sait, peut-être bientôt l'euthanasie ?
2 - Il ne s'agit absolument pas d'un bousculement majeur de la société. Cela n'a eu aucune conséquence dans les nombreux pays qui ont enfin accepté de reconnaître une réalité qui a toujours existé.

Tout cette énergie et ce pavé pour expliquer qu'on est homophobe, c'est incroyable. L'intérêt supérieur de l'enfant, ça ne serait pas de ne pas le mèler à tout ça au fait ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
numero27
King V a écrit :
Vous évoluez en France incroyablement lentement sur les sujets de société

dit le mec qui vit dans une monarchie
King V
  • Custom Top utilisateur
Le modèle monarchique avec élection d'un gouvernement semble bien plus efficace que l'élection d'un président unique qui peut à lui seul bousiller un pays entier. On a vu ce que ça a donné la Sarkozie
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Sauf que dans la constitution de la Veme (coïncidence ? Je ne crois pas !) république, le gouvernement a des prérogatives plus importantes que le président.
C'est pour ça qu'il sert juste à faire jolie en cas de cohabitation.

Sans dec' t'étais plus en forme avant.

King V en crise ?
J'irai cracher sur vos tongs !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
King V a écrit :

Tout cette énergie et ce pavé pour expliquer qu'on est homophobe,

On t'a dit 45X que n'être pas pour n'était pas être homophobe. ça devient relou là...
Redstein
skynet a écrit :
King V a écrit :

Tout cette énergie et ce pavé pour expliquer qu'on est homophobe,

On t'a dit 45X que n'être pas pour n'était pas être homophobe. ça devient relou là...

C'est un point de vue d'autant moins relou qu'il est tout à fait défendable, et défendu il y a quelque jours par ma pomme :

Redstein a écrit :
Revenons donc à ce hélas : il a retenu mon attention parce qu'il exprime une chose et une seule : la certitude qu’un couple d’homos ne peut que faire du mal à l’enfant en question.

(Et la suite dévoile l’ambivalence du sentiment de Skynet, qui trouverait quand même bon que le pédé survivant conserve la garde de la ptite victime…)

Fallait que je réponde à Yazoo de toute façon, on va faire d’une pierre deux coups :

Yazoo! a écrit :
(...)

Disons que plus je réfléchis à la question, plus je me dis que le moteur d'une opposition active à cette loi ne peut être autre chose que de l'homophobie. Parce que ce moteur, c’est la certitude dont je parle en début de post.

Bon, de toute façon le conditionnement social est homophobe en soi (si pas forcément religieux, comme je le disais l'autre jour), et s’il n'induit pas un rejet systématique, il ne faut pas oublier qu’il provoque toujours des agressions, qu’il légitime toujours des plaisanteries de corps de garde/vestiaire de fouteuh qui n’ont d’autre but que de conforter dans sa « normalité » le gros de la tribu... et qui préparent solidement le terrain auxdites agressions.

Mais pour bifurquer sur l’action quand on aurait pu avantageusement passer en droite ligne du « je trouve ça bizarre » au « grand bien leur fasse », il faut vraiment être persuadé, encore une fois, que la prise en main d’un enfant par un couple d’homosexuelles ou d'homosexuels va obligatoirement déboucher sur une maltraitance.

Je ne vois pas comment on pourrait qualifier un tel point de vue d'autre chose que d'homophobe

En ce moment sur backstage...