Citation:
Effectivement, la discussion ne semble pas possible puisqu'on touche un sujet relatif à une sensibilité profonde. Toujours est il que je vois une des "parties" ne pas respecter l'autre en la taxant d'intolérance. Je ne vois pas d'insultes (homophobes notamment) émaner de l'autre partie.
Parce que cette homophobie est probablement incosciente ou issue d'une culture catholique, tout simplement. Il est difficile de toute façon de ne pas l'être du tout, il est normal de trouver dégueulasse de baiser des personnes de son propre sexe et il pensent certainement l'inverse.
Encore une fois si vous n'étiez pas homophobes (ou religieux, ce qui est pire), vous n'en auriez tout simplement rien à foutre de ce changement. Il ne sert à rien de le déguiser sous des couches de fausses considérations pour les enfants. C'était pareil avec le pacs, ça aurait été pareil si le mariage ne concernait pas l'adoption. Les gens qui sont contre le mariage pour tous le sont parce qu'ils ne trouvent pas normal qu'un homme aime un autre homme (tout en continuant de regarder des filles se lécher la minette sur toiporn hein, faut pas déconner), point.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"