Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Since1979 a écrit :
Pour les défenseurs des études sérieuses qui montrent qu'il n'y a "pas de différences entres les enfants élevés par ... et ceux élevés par ..."

http://www.atlantico.fr/decryp(...).html

Instructif

T'en as encore beaucoup, du lien àlacon dans le genre ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
M.Twirly
jacqn a écrit :

si qui le c.. qui a écrit ce truc ??

monseigneur jean vingt trois je crois un truc du genre.
benosiris
jacqn a écrit :
Since1979 a écrit :
benosiris a écrit :
Citation:
En résumé aux allures de lapalissade, un père « paterne » et une mère « materne ». Et cela est lourd de conséquences sur le développement de l'enfant. Un père qui change les couches d'un bébé lui parle peu, sourit à peine, ne le touche que de ses mains. Une mère, en revanche, approche constamment son visage, caresse son enfant avec son nez, sourit, gazouille. Bilan de cette opération : le bébé sera peut-être tout aussi bien changé et nettoyé, mais l'effet psychologique induit par cette étape hygiénique diffère.

Et merde, je savais que j'étais une femme refoulée....
Franchement, l'article commence assez mal. L'homme est un gros beauf qui se fout de la gueule de son rejeton et la femme une infirmière qui console et rassure...

Je suis comme toi avec ma fille, mais il ne faut pas mélanger cas particuliers et généralités.

si on me compte, ainsi que mon frère (dont la femme ne changeait même pas les couches), mon meilleur ami, ... ça commence à faire beaucoup de cas particuliers non ?

Et puis quand bien même nous serions des exceptions, j'espère que je mon fils ne va pas terminer en sociopathe à tendance terroriste car mon système hormonal ne m'a doté de l'inclinaison mâle qui est nécessaire à son développement.
Ou je ne comprends pas bien l'objectif de l'article...

C'est peut être ma femme le mec?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
kukrapoc
M.Twirly a écrit :
jacqn a écrit :

monseigneur jean vingt trois je crois un truc du genre.

Et dire que rambo n'en est qu'au 4 , le petit joueur.
Moi faire plus clair :

1. Ce n'est pas parce que 3 membres d'un forum culturel (je me compte dans le lot) et leurs proches sont des papas poules que la majorité des pères de France sont des papas poules.

2. Entendre répéter indéfiniment "tous les études montrent que ..." ne doit pas empêcher de conserver un esprit critique
Redstein

Ça fait un moment que je me demande si l'évêque ne serait pas le fils illégitime du pape du même nom...

Moi faire encore plus clair:

-vous ne parlez que de la sexualité des gens: mais foutez-donc leur la paix!!! que chacun fasse ce qu'il veut de son cul bordel ! ... un peu de respect pour changer.

-parlez plutôt du mariage: c'est bien l'adéquation de ce concept à la vraie sexualité humaine, dans sa diversité, qui pose problème à certains!!
Et derrière la vraie question c'est pas le cul, ou les enfants mais: que mettent dans le concept de "mariage" ceux qui le trouvent compatible avec toutes les formes de sexualité? et qu'y mettent ceux qui trouvent cela incompatible?
Redstein
Tu nous as lus de travers, visiblement.

bonniwell a écrit :
Moi faire encore plus clair:

-vous ne parlez que de la sexualité des gens: mais foutez-donc leur la paix!!! que chacun fasse ce qu'il veut de son cul bordel ! ... un peu de respect pour changer.

-parlez plutôt du mariage: c'est bien l'adéquation de ce concept à la vraie sexualité humaine, dans sa diversité, qui pose problème à certains!!
Et derrière la vraie question c'est pas le cul, ou les enfants mais: que mettent dans le concept de "mariage" ceux qui le trouvent compatible avec toutes les formes de sexualité? et qu'y mettent ceux qui trouvent cela incompatible?

Tu mélanges beaucoup de choses. Pour te résumer mon point de vue, la sexualité des adultes libres et consentants ne concerne personne, l'amour non plus. Aussi je suis pour le "mariage pour tous" (mais avec un nom moins démago).

Par contre je suis contre l'adoption car (en vrac):

- Je considère qu'un enfant abandonné et sous la responsabilité de l'état (donc de nous tous) a le droit de vivre comme la majorité des autres enfants : avec un père-une mère.
- Je pense que l'homme et la femme sont égaux mais différents, complémentaires et que les études sur l’absence de l'un ou de l'autre sont partielles et partiales.
- Les couples hétéros ont du mal à adopter en France alors pourquoi rajouter d'autres adoptants potentiels.
- On ne peut pas rejeter la nature quand ça nous arrange et la garder dans le cas contraire
- Je pense que l'on peut débattre de manière raisonnée sans se faire traiter de facho, réac, homophobe : à quand un débat sur l'adoption par les couples homos sans papiers
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Since1979 a écrit :
Moi faire plus clair :

1. Ce n'est pas parce que 3 membres d'un forum culturel (je me compte dans le lot) et leurs proches sont des papas poules que la majorité des pères de France sont des papas poules.

2. Entendre répéter indéfiniment "tous les études montrent que ..." ne doit pas empêcher de conserver un esprit critique

Le "papa poule", je trouve ça très bien...
Since1979 a écrit :

- Je considère qu'un enfant abandonné et sous la responsabilité de l'état (donc de nous tous) a le droit de vivre comme la majorité des autres enfants : avec un père-une mère.

C'était quoi, déjà, le chiffre des enfants qui ne vivent qu'avec un de leurs parents naturels ?
Citation:
- Je pense que l'homme et la femme sont égaux mais différents, complémentaires et que les études sur l’absence de l'un ou de l'autre sont partielles et partiales.

Sut quoi t'appuies tu pour réfuter lesdites études ?
Citation:
- On ne peut pas rejeter la nature quand ça nous arrange et la garder dans le cas contraire

L'adoption n'ayant rien à voir avec la nature, cet argument est nul et non avenu dans le débat.
Citation:
- Je pense que l'on peut débattre de manière raisonnée sans se faire traiter de facho, réac, homophobe

Tu as raison. Mais il faut ajouter qu'on peut être à la fois contre l'adoption par les homos ET facho et/ou réac et/ou homophobe
Ca compte pas, c'est une maman chat homosexuelle...
benosiris
La vidéo n'est pas complète, ce n'est pas pertinent. Pas mené à grande échelle

Et la chatte mange le lapin à 1min 20. Elle préfère juste l'engraisser avant d'en faire profiter sa progéniture. C'est du placement dans l'avenir, c'est tout.

Ce n'est donc pas comparable, à moins que les homos n'aient l'intention de manger les adoptés.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
  • Publié par
    DGNR
    le
Since1979 a écrit :

Personne ne veut oter ce droit à l'enfant:je dirais même qu'on veut l'élargir à "chaque enfant a le droit d'avoir deux parents peu importe leur sexe"

Citation:

Les hommes et les femmes sont différents certes mais rien n'empêche à l'un de jouer le rôle de l'autre.C'est comme pour les boulots un homme peut faire la plupart des boulots des femmes tout comme les femmes sont capable de faire pas mal de boulots d'hommes alors pourquoi pas la même chose pour les rôles de géniteur.

Citation:
- Les couples hétéros ont du mal à adopter en France alors pourquoi rajouter d'autres adoptants potentiels.

Parce que le problème n'est pas le nombre d'enfants ou le nombre d'adoptants mais les batons dans les roues qu'on leur met.JE suis d'accord qu'il faut du contrôle pour pas refiler des gosses à des alcolos, des drogués, des personnes violentes ou déséquilibré.Mais à partir du moment où le couple a les moyens d'assurer correctement l'éducation et le confort de l'enfant les formalités devraient rouler toute seule et plus vite

Citation:

- Je pense que l'on peut débattre de manière raisonnée sans se faire traiter de facho, réac, homophobe : à quand un débat sur l'adoption par les couples homos sans papiers

Personne ne dira le contraire.On peut débattre cordialement sans s'insulter, faire de procès d'intention.Il faut qu'il y est d'un côté du respect et de l'autre que l'opposant ne soit ni parano, ni susceptible.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Ce pauvre lapin finira mal dans sa peau et se fera traiter de félinosexuel au collège !
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...