Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Ce pauvre lapin finira mal dans sa peau et se fera traiter de félinosexuel au collège !
Je suis limite nervous breakdown
jacqn a écrit :
Fozzie a écrit :

L'adoption n'ayant rien à voir avec la nature, cet argument est nul et non avenu dans le débat.

Tûûûûûût

http://www.dailymotion.com/vid(...)yoF8E

tu veux d'autres exemples ?

C'est vraiment l'instinct maternel qui s'exprime ici.
Ceci dit, ça ne se produit presque jamais dans le milieu sauvage.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
DGNR a écrit :
.On peut débattre cordialement sans s'insulter, faire de procès d'intention.Il faut qu'il y est d'un côté du respect et de l'autre que l'opposant ne soit ni parano, ni susceptible.

Vraiment? cordialement? comme c'est beau.

Qui c'est qu'est susceptible?

Peu importe, c'est un multi de jadedheart: IP à l'appui.
DGNR a écrit :
.On peut débattre cordialement sans s'insulter, faire de procès d'intention.Il faut qu'il y est d'un côté du respect et de l'autre que l'opposant ne soit ni parano, ni susceptible.

Si on tape le mot "homophobe" dans le moteur de recherche du forum ont trouve 390 résultats, essentiellement issus de ce topic.

C'est pourtant de belles notions l'ouverture d'esprit et le dialogue quand il y a réciprocité ...
Redstein
Since1979 a écrit :
DGNR a écrit :

Si on tape le mot "homophobe" dans le moteur de recherche du forum ont trouve 390 résultats, essentiellement issus de ce topic.

C'est pourtant de belles notions l'ouverture d'esprit et le dialogue quand il y a réciprocité ...

Ouverture d'esprit n'est pas tout à fait le mot qui me vient face à cette horde de frileux arc-boutés sur leurs conceptions d'un autre âge
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
C'est à dire Red, imagine une discution ou tu émets des réserves sur la politique d'Israel genre extension des colonies tout ça avec un interlocuteur qui te repond à chaque fois : " oui mais si tu dis ça c'est parce que tu es un peu antisémite" ....
tu vois ? c'est pas gravissime parce qu'on garde la possibilité de s'exprimer mais il reste pas moins que c'est un tout petit peu très pénible à la longue.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
Mais l'extension des colonies est un crime, on n'est pas du tout dans le même cas de figure.

numero27
Ou la la tes propos n'engagent que toi je veux pas d'emmerdes avec les juifs j'ai déjà la moitié du forum sur le dos ....
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
Pas les Juifs - le Mossad

Redstein a écrit :
Mais l'extension des colonies est un crime, on n'est pas du tout dans le même cas de figure.

Oh l'affreux antisémite
Redstein a écrit :

Bah le mot est bien trop fort...
Parler de faute/erreur politique ou de "vue a court terme " me parait bien plus pertinent.
Après on pourrait parler de la façon dont ça se passe en Palestine...
Par égard pour ce pauvre topic déjà rempli de digressions en tout genres, je ne développerais pas...
Mais bon la critique de la politique d'un gouvernement est légitime, ce qui ne signifie que certaines formes de critiques d'Israël ne puissent pas etre de l'antisemitisme, comme l'antisionisme par exemple, dont les images et arguments reprennent, comme par hasard, certains des grands poncifs de l'antisemitisme des années 30.
Pour ce qui est du Mossad, sincèrement je crois qu'il faut arrêter de fantasmer, il n'en a rien à foutre de ce qui se dit sur G.com...
Redstein
kiff71 a écrit :
Redstein a écrit :

Bah le mot est bien trop fort...
Parler de faute/erreur politique ou de "vue a court terme " me parait bien plus pertinent.
Après on pourrait parler de la façon dont ça se passe en Palestine...
Par égard pour ce pauvre topic déjà rempli de digressions en tout genres, je ne développerais pas...
Mais bon la critique de la politique d'un gouvernement est légitime, ce qui ne signifie que certaines formes de critiques d'Israël ne puissent pas etre de l'antisemitisme, comme l'antisionisme par exemple, dont les images et arguments reprennent, comme par hasard, certains des grands poncifs de l'antisemitisme des années 30.
Pour ce qui est du Mossad, sincèrement je crois qu'il faut arrêter de fantasmer, il n'en a rien à foutre de ce qui se dit sur G.com...

Le Moroz, alors ?

Je crois bien qu'on était nombreux à avoir placé pas mal d'espoir en Rabin et à se dire que son assassinat était pain béni pour Nethanyahu et les durs du régime en général : l'occupation et les massacres pouvaient continuer...

numero27
Pour une fois que l occasion m en est donnée de défendre Red sur ce topic, son histoire de Mossad est évidemment une plaisanterie de sa part.

À part ça je vous propose d ouvrir un topic sur le sujet c est pas l actualité qui manque ...
lomdelamancha
DGNR a écrit :

Les hommes et les femmes sont différents certes mais rien n'empêche à l'un de jouer le rôle de l'autre.

Houlà !!! j'avais faillit la louper celle-ci.

SU-BLI-SSIME du grand art.
Même sans l'IP, se serait fait pécho par la patrouille, c'est signé !

Je vais remettre une alerte sur ce Topic
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lomdelamancha a écrit :
DGNR a écrit :

Les hommes et les femmes sont différents certes mais rien n'empêche à l'un de jouer le rôle de l'autre.

lomdelamancha
skynet a écrit :
lomdelamancha a écrit :
DGNR a écrit :

Oh oui ! Maîtresse ! punissez-moi ! absolvez-moi de tout mes noirs pêchers, je ne suis qu'une vermine rampant à vos pieds vernis et manucurés....

Rhâââ....

En ce moment sur backstage...