Le meilleur candidat de droite

blckwarrior
histoire d'équilibrer un peu.....

bon Chirac c'est un gros nul et il a vraimant un bilan catastrophique donc je raye.....villepin c'est son cabot et un sang-bleu qui se dit proche du peuple je raye aussi........alliot marie j'aime pas,trop bourgeoise aussi et puis elle a bien merdé sur l'hstoire du porte-avion et elle joue sur un peu tous les tableaux.......de villiers il est gentil mais un peu neuneu quand meme il a pas les épaules pour cette responsabilité..........bayrou j'ai hésité a le mettre vu qu'il penche plus a gauche qu'a droite par moments.........le borgne j'en parle meme pas.......

bon bah voilà pour moi en reste plus qu'un......

ALLEZ SARKO!
Doc Loco
J'aimerais bien un second tour Alliot-Marie/Royal.

blckwarrior a écrit :
de villiers il est gentil
bon bah voilà pour moi en reste plus qu'un......

ALLEZ SARKO!

... évidemment, à partir du moment où tu considères De Villiers comme "gentil" ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
blckwarrior
bah "gentil" pour moi ça veux dire "niais"........mais bon
t'aime trop les femmes,doc loco ça te perdra un jour.......
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
T'as oublié Juppé dans ta liste. A mon avis il va se déclarer.

Dans la liste je choisis Bayrou mais il n'est pas vraiment de droite donc on va dire Alliot-Marie.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
J'aimerais bien un second tour Alliot-Marie/Royal.

Ouais, elle se creperaient le chignon en bikini dans un bassin de yaourt. ALLEZ!! VAS-Y!!! TIRE LUI LES CHEVEUX!!!!

hum, c'était mon 1/4 d'heure phalocrate...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
blckwarrior
Skelter a écrit :
T'as oublié Juppé dans ta liste. A mon avis il va se déclarer.

tu crois?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Oui.

C'est la seule alternative à Sarkozy à droite. Et il est droit dans ses bottes comme on dit.
Alliot-Marie et Villepin se désisteront à son profit si Chirac le leur demande.

Villepin est grillé à mort donc il n'ira pas au charbon, Alliot-Marie a peu d'espace et Chirac bah il n'a aucune chance.
Reste donc Juppé. Et à mon avis il peut faire chuter Sarkozy à droite car ce dernier par son extrémisme fait peur aux gens de droite "normaux".

De plus Juppé sort renforcé de sa réélection triomphale et de son exil. Pour finir sa condamnation ne l'empéchera pas de séduire les électeurs car en France il y a la fameuse prime à la casserole...d'ailleurs Carignon revient apres 29 mois de taule...

Donc à mon avis Juppé se mettra en orbite.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nameless
Et le fait qu'il ai été réelu récemment, ca me dépasse vraiment...
BaZZman
Un petit "mohammed" de 18 ans (je fais exprès de prendre cet exemple) qui va voler un scooter à 2000 euros va passer par la case prison et ça va le suivre pendant un bon bout de temps. Mais Juppé, lui non ,pas de prison, la mairie d'une des plus grandes villes de France et personne ne lui en parle. On parle d'"exil"...
Doc Loco
blckwarrior a écrit :
bah "gentil" pour moi ça veux dire "niais"........mais bon
t'aime trop les femmes,doc loco ça te perdra un jour.......

C'est pas faux, je me perdrais bien dans les yeux de notre ministre :

Et attention, c'est pas un ministre d'opérette: Vice-premier ministre et ministre du budget!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
BaZZman a écrit :
Un petit "mohammed" de 18 ans (je fais exprès de prendre cet exemple) qui va voler un scooter à 2000 euros va passer par la case prison et ça va le suivre pendant un bon bout de temps. Mais Juppé, lui non ,pas de prison, la mairie d'une des plus grandes villes de France et personne ne lui en parle. On parle d'"exil"...

on a bien chichi comme président, alors pourquoi ce serait pas la fête en dessous ?
(+1 !)
blckwarrior
c'est vrai que ça m'a toujours fait gerber cette virginité qu'ils vont tous chercher au Canada (la neige peut etre)........bon au moins ils ont payé un peu (sachant qu'a droite comme a gauche ils sont nombreux a pas etre clair sur beaucoup d'affaires) mais oui ça reste assez dégueu vis-a-vis des gens .........rien que pour le centieme nous on irait direct au ballon pour des lustres........
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Le jour où le parlement votera une loi qui rendra inéligible tout condamné pour vol dans la caisse de la mairie/du parti/ détournement de fonds public j'en passe et des meilleures sera un grand jour.
Mais mon petit doigt me dit qu'il n'est pas près d'arriver!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
palikao
  • Special Supra utilisateur
Pour Juppé faut plutôt blamer les abrutis de bordelais qui ont été capable de revoter pour lui tout en sachant que c'est une grosse ordure de magouilleur...

En ce moment sur backstage...