Le meilleur candidat de droite

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
non non ce sont pas que les vieux cons qui votent le PEN. Y en a des jeunes aussi, et même des gens pas si cons, mais juste inconscient, qui votent le Pen pour faire chier l'establishment parce qu'ils trouvent qu'ils payent trop d'impots...

Il ne faut pas se leurrer, on connait tous dans notre entourage des gens qui ont voté le Pen en 2002 ou qui voteront le Pen en 2007, pas forcément par adhésion à son discours nauséabond, mais juste pour emmerder le monde...
Il y a des tas d'inconscients malheureusement

On devrait voir plus souvent des reportages sur la gestion des mairies FN du Sud de la France à la fin des années 90

suppression des subventions culturelles, détournement de fond, trafic de votes, clientelisme...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
la tornade
GuitaristeX a écrit :

hum... ... fais gaffe a ce que t' avances ... nationaliste reaciste peut etre ok ^^ nazi on sait pas encore ...

J'aime mieux pas en être sur

Menfin y a quand même pas mal de gens qui l'entoure de près ou de loin qui ont la gueule de l'emploi. Lui il ne peut pas trop se dévoiler pour le moment mais on sait à peu près ce qu'il a dans la tête.

Et puis il faut pas oublier qu'Hitler a été élu par le peuple allemand en toute légalité.

Alors c'est sûr, pour le moment on ne peu pas faire de comparaisons, mais quand tu entends ce qu'il est capable de dire... ça fait peur.

Le pire comme dit Scanlan c'est que les gens vote par provocation ou par raz le bol. Je suis même sur que la plupart de ceux qui votent Le Pen ne sont pas racistes. Le problème c'est que lui il l'est.
Invité
il y a trois sujet interessant a la une du monde aujourd'hui.
entre autre :
http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html
http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html
http://medias.lemonde.fr/mmpub(...)l.pdf

Il en ressort que le travail de raccolage de Sarko ne porte pas ses fruits.

Par contre on peut s'interroge sur la politique du PS qui diabolise Sarko d'une façon ridicule, Lepen est a l'ombre pour progresser, bref j'ai le vague sentiment que la gauche nous refait le coup de l'instrumentalisation du FN...
Sarko de son coté essaye de ramener un certain mecontentement dans le jeu democratique (et le fait d'une façon demago et toute aussi criticable).

On peut insulter Sarko, je ne sais pas qui joue le jeu le plus degueulasse/dangeureux...

Ca y est, vous pouvez tirer lol.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
scanlan75018 a écrit :

A ce train là, on va bientôt nous dire Melissa Theuriau a une liaison avec Donnedieu de Vabre...

Euh pour RDDV le plus crédible serait plutôt Pascal Sevran ou Bruno Masure. :mdr:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
petitbateau
GuitaristeX a écrit :
la tornade a écrit :
De Dieu !

Le Pen troisième avec 18% dans le sondage. Ca fait peur. Moi qui pensait que c'était les vieux cons qui votaient pour lui

Faut pas oublier que c'est un Nazi ce type ainsi que ceux qui l'entourent

hum... ... fais gaffe a ce que t' avances ... nationaliste reaciste peut etre ok ^^ nazi on sait pas encore ...

Quand tu vois que Le pen a dit que les chambres a Gaz durant la 2nde guerre mondiale n'etait qu'un detail, ya de quoi penser que s'en est un ...
blckwarrior
j'avais entendu sur europe 1 que sarko/royal étaient a peu pres au meme pourcentage d'intentions de vote,aux alentours de 33% chacun.......

le pen était a 18%..........et ce matin j'entend sur la meme radio que le Pen est a 26%.........argument principal des intéressés :" la préservation des valeurs traditionnelles"..........
scanlan75018
Skelter a écrit :
scanlan75018 a écrit :

A ce train là, on va bientôt nous dire Melissa Theuriau a une liaison avec Donnedieu de Vabre...

Euh pour RDDV le plus crédible serait plutôt Pascal Sevran ou Bruno Masure. :mdr:

Bah je cherchais qqchose de très improbable
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shmølt
petitbateau a écrit :
GuitaristeX a écrit :
la tornade a écrit :
De Dieu !

Le Pen troisième avec 18% dans le sondage. Ca fait peur. Moi qui pensait que c'était les vieux cons qui votaient pour lui

Quand tu vois que Le pen a dit que les chambres a Gaz durant la 2nde guerre mondiale n'etait qu'un detail, ya de quoi penser que s'en est un ...

En toute objectivité et en ne se basant que sur des chiffres (En faisant abstracton du caractère humain donc... C'est dégueulasse, je sais mais... C'est un raisonnement comme un autre), c'est un détail !

Regarde les chiffes, le nombre de morts aux camps et autres, par rapport aux autres. C'est un détail !

Non, je ne suis pas facho pour deux ronds, loin de là, et je n'accepte pas ce qu'il s'est passé à cette époque... Croyez moi ou non, je n'en dormirai pas moins bien la nuit. J'essaye d'être un minimum objectif, ce qui n'est pas chose facile en politique, mais, néanmoins, indispensable...

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Doc Loco
Shmolt a écrit :
petitbateau a écrit :
GuitaristeX a écrit :
la tornade a écrit :
De Dieu !

En toute objectivité et en ne se basant que sur des chiffres (En faisant abstracton du caractère humain donc... C'est dégueulasse, je sais mais... C'est un raisonnement comme un autre), c'est un détail !

Regarde les chiffes, le nombre de morts aux camps et autres, par rapport aux autres. C'est un détail !

Non, je ne suis pas facho pour deux ronds, loin de là, et je n'accepte pas ce qu'il s'est passé à cette époque... Croyez moi ou non, je n'en dormirai pas moins bien la nuit. J'essaye d'être un minimum objectif, ce qui n'est pas chose facile en politique, mais, néanmoins, indispensable...

Shmolt,

J'adore le "en toute objectivité" . Ce qui te passe visiblement à dix mille mètres au-dessus de la tête, c'est que ce point de l'histoire concerne bien autre chose que des CHIFFRES (tu serais pas un peu comptable toi?). Ca concerne surtout le fait que pour la première fois (recensée) dans l'histoire de l'humanité, un peuple a tout mis en oeuvre, de manière froide, systématique et "scientifique" pour en exterminer un autre via une "solution finale". Même les turcs n'ont pas essayé d'exterminer les arméniens de cette façon (on était plus proche des pogroms à la russe, avec certes des centaines de milliers de mort, sans doute un génocide, mais pas une volonté délibérée et systématique, soutenue par une doctrine, d'effacer totalement un autre peuple de la surface de la terre - quoique je comprendrai sparfaitement que des arméniens me contredisent sur ce point et je l'accepte d'avance). Par contre, les Huttus semblent bien s'en être inspiré pour "éradiquer" les Tutsis, mais avec des méthodes heureusement plus archaïques et donc moins tristement efficaces.
Alors non il ne s'agit définitivement pas d'un point de détail ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Je ne vois pas de quels chiffres tu parles là... La particularité de la 2nd guerre c'est justement le nombre des victimes civiles. La notion du "point de détail" reste cependant vraie dans l'absolu ou la chose importante reste que des millions de personnes ont été massacrés de manière systematique parce qu'ils étaient juifs, tziganes, homosexuels, résistants...
Le probleme c'est la personne qui sort ce genre de phrase, et que ce n'est pas la premiere fois.
Mais on dérive sévère du sujet original là.
la tornade
Shmolt a écrit :

Shmolt,

Comment peux tu parler de chiffres dans ce cas précis et défendre ce qu'a dit Le Pen ?
Tu crains sur ce coup là
Johnny_Guitar
Shmolt a écrit :

mais justement le côté humain est peut être un poil plus important que des chiffres non?
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Monsieur M
blckwarrior a écrit :
j'avais entendu sur europe 1 que sarko/royal étaient a peu pres au meme pourcentage d'intentions de vote,aux alentours de 33% chacun.......

le pen était a 18%..........et ce matin j'entend sur la meme radio que le Pen est a 26%.........argument principal des intéressés :" la préservation des valeurs traditionnelles"..........

Les sondages... quelle foutre connerie... On avait eut le droit aux mêmes pseudo-divinations de la part des centres de sondages lors des dernières éléctions... et on l'a tous eut dans le cul.

Pour Hitler : ce n'est pas un détail de l'histoire non, et je pense que ça se passe de plus de commentaires...

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...