Le meilleur candidat de droite

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Pour Juppé faut plutôt blamer les abrutis de bordelais qui ont été capable de revoter pour lui tout en sachant que c'est une grosse ordure de magouilleur...
Bolanboogie
Le meilleur candidat de droite, c'est celui qui la fera se casser la gueule et qui s'en délectera,...donc c'est Chirac.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :
Le jour où le parlement votera une loi qui rendra inéligible tout condamné pour vol dans la caisse de la mairie/du parti/ détournement de fonds public j'en passe et des meilleures sera un grand jour.
Mais mon petit doigt me dit qu'il n'est pas près d'arriver!

C'est le cas. Loi votée sous le gouvernement...Balladur dont Juppé était ministre me semble t'il.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
blckwarrior a écrit :
bah "gentil" pour moi ça veux dire "niais"........mais bon
t'aime trop les femmes,doc loco ça te perdra un jour.......

C'est pas faux, je me perdrais bien dans les yeux de notre ministre :

Et attention, c'est pas un ministre d'opérette: Vice-premier ministre et ministre du budget!

La première photo, c'est quand elle a découvert le déficit public ?

(Note bien que je ne suis pas au courant de l'économie Belge. Vous n'avez peut-être pas de déficit public.)

Sinon pour répondre : Bayrou si on le considère comme purement à droite, sinon MAM.
lemgement lemg
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Doc Loco a écrit :
blckwarrior a écrit :
bah "gentil" pour moi ça veux dire "niais"........mais bon
t'aime trop les femmes,doc loco ça te perdra un jour.......

C'est pas faux, je me perdrais bien dans les yeux de notre ministre :

Et attention, c'est pas un ministre d'opérette: Vice-premier ministre et ministre du budget!

haaaaaa not' petite freya :p

c'est vrai qu'elle est choutte celle la, mais elle fait pas beaucoup parler d'elle... je la connais plus pour sa bonne bouille que pour ses actions au sein du gouvernement...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Doc Loco
lemg a écrit :

(Note bien que je ne suis pas au courant de l'économie Belge. Vous n'avez peut-être pas de déficit public.)

Bien vu - on appelle ça la dette publique chez nous, mais ça revient au même. Sinon, avouez que comme ministre, c'est quand même plus agréable à l'oeil que Juppé (au hasard ) . Je vous rassure, elle est en plus très compétente .

masxs a écrit :

c'est vrai qu'elle est choutte celle la, mais elle fait pas beaucoup parler d'elle... je la connais plus pour sa bonne bouille que pour ses actions au sein du gouvernement...

Vu que chez nous on ne parle des ministres et autres édiles que pour leurs conneries, c'est un très bon point pour elle .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Swingui
  • Special Total utilisateur
idéal pour quoi ? remporter l'élection ou diriger le pays ?

Pour le 2 il n'y en a pas.
pour le 1, à moins de déterrer une énorme casserole, je ne vois pas qui serait mieux placé que l'actuel superflic de l'intérieur.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :

Bien vu - on appelle ça la dette publique chez nous, mais ça revient au même. Sinon, avouez que comme ministre, c'est quand même plus agréable à l'oeil que Juppé (au hasard ) . Je vous rassure, elle est en plus très compétente .

Certes, certes.
Notons tout de même que sous l'ère Fabius à Bercy, nous avons eu Florence Parly secrétaire d'Etat au budget. Pas désagréable à regarder.
lemgement lemg
blckwarrior
palikao1985 a écrit :
Pour Juppé faut plutôt blamer les abrutis de bordelais qui ont été capable de revoter pour lui tout en sachant que c'est une grosse ordure de magouilleur...

je crois qu'il est bon dans son domaine Juppé........il est vachement compétent quand meme et moins con que la majorité des politiques actuels.....a mon avis il a plus servi de fusible a chirac (comme il en a l'habitude) qu'autre chose......

Bolanboogie a écrit :
Le meilleur candidat de droite, c'est celui qui la fera se casser la gueule et qui s'en délectera,...donc c'est Chirac.

c'est vrai que cet empafé a fait vachement de mal a la droite et en plus il se permet de donner des leçons de Gaullisme aux autres.......lui qu'a jamais rien fait,ou alors c'était un pas en avant deux pas en arriere.......quel looser quand meme...........
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :

Certes, certes.
Notons tout de même que sous l'ère Fabius à Bercy, nous avons eu Florence Parly secrétaire d'Etat au budget. Pas désagréable à regarder.

Il t'en faut pas beaucoup.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Skelter a écrit :
BiZ a écrit :
Le jour où le parlement votera une loi qui rendra inéligible tout condamné pour vol dans la caisse de la mairie/du parti/ détournement de fonds public j'en passe et des meilleures sera un grand jour.
Mais mon petit doigt me dit qu'il n'est pas près d'arriver!

C'est le cas. Loi votée sous le gouvernement...Balladur dont Juppé était ministre me semble t'il.

If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
20th Century Boy
Skelter a écrit :
lemg a écrit :

Certes, certes.

Il a fait 10 ans de prison, il est sorti avant hier!

tous les garçons et les filles de son age se baladent dans la rue 2 par 2, non?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Skelter a écrit :
lemg a écrit :

Certes, certes.

Oh que c'est méchant.

Bon j'équilibre à droite, j'aime bien regarder le minois de la porte-parole de l'UMP.

Et pour revenir au sujet : je viens d'entendre que MAM s'était faite huer par des militants UMP. OK, la guerre est lancée. Tous les coups sont permis. Observons.
lemgement lemg
blckwarrior
Doctor Robert a écrit :
si je votais a droite ce serait a la rigeur pour bayrou.. sinon plutot mourir que de donner ma voix a ce dictateur en puissance qu'est sarkozy...

ah bon parce que vouloir faire bouger les choses dans le bon sens ça s'appelle une dictature?
pour redresser un minimum le pays faut arreter de penser a mai 68 bordel!......tout fout le camp en France c'est laxisme a volonté......au moins lui il a des couilles et il propose des trucs.......a gauche c'est le flou total ou le retour aux idées de 47 et les autres de droite ils sont trop frileux pour peter des réformes.......faut quelqu'un qu'a de la poigne et qui en veuille.........ce qui vous fout les jetons c'est le changement c'est pas l'homme en lui-meme........

En ce moment sur backstage...