MrBumble a écrit :
blckwarrior a écrit :
en matiere de sécurité.......bah il essaie.......le souci c'est que y'a vachement de juges et d'avocats qui veulent pas se remettre en question parce que imbus d'eux memes.........quelle belle caste pro gauche......
mais faut pas dénoncer cet état de fait,la vérité ça derange toujours......
Je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord pour dire que parfois les peines sont ridicules mais le problème c'est que s'ils appliquaient la loi à la lettre, toujours des peines maximales etc il faudrait que la corse soit transformée en île prison pour pouvoir caser tout le monde.
je suis d'accord avec toi MrBumble....mais il n'empeche que maintenant c'est un peu le monde a l'envers.....bientot les assassins auront plus de droits que les victimes
Skelter a écrit :
Quant à ton avis sur les juges je vois que la propagande de Sarkkkozy a porté ses fruits.
arrete de parler de propagande et de nazis......tu pousses un peu trop là.....admet quand meme que les juges sont intouchables et que leur boulot laisse a désirer....
Captain Zhaeko a écrit :
Bah, il a plutot raison, c'est vraiment le genre de discours qui ne dit rien d'intéressant si ce n'est que les Français vivront mieux, le tout dans un vocabulaire accessible à tous avec la jolie petite musique touchante, toutes les images de personnes heureuses, avec quelques jolies filles dans le tas... Donc du bla-bla éloquent pleins de promesses, entouré d'une "pub rassurante"... Je trouve pas ça très politique hein
bah parle en a son ou ses agents de communication.....moi je peux rien y faire......