Le meilleur candidat de droite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Järöd Cönnör
blckwarrior a écrit :
j'avais l'impression d'etre une cible dans un champ de foire.....z'etes cinglés.......

En même temps, t'es plutôt grave comme mec.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Invité
oui marchandise , c'est encore pire !!!

s'il etait seulement (ultra)liberal , on ne sait pas ce qu'il nous cache , et vu son rapprochement avec les idées du FN ...

(je n'insinue rien .. )
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
pour moi , le rapprochement de sarko , avec les idées de Le Pen est plus un choix assez electoraliste pour grapillé a droite .
sinon dans ceux qui ont votés le pen meilleur candidat dla droite jsuis quasi sur qu il y a une partie qui a raisonné :" Le Pen meilleur candidat dla droite pour la gauche "
Ps: moi aussi tu m'as fait bondir blckwarrior , surtout la critique envers les magistrats , pourquoi remplir encore plus des prisons qui sont deja plus que pleine , transformant des petites frappes en caïd des la sortie de ceux ci , sans compté la reinsertion qui se fait souvent avec grande difficulté . Et pis un ministre n'a pas a critiqué des institutions qui fonctionne pas trop mal , on a pas declaré l'independence de la justice pour rien
J'irai cracher sur vos tongs !
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Jarod Connor a écrit :
blckwarrior a écrit :
j'avais l'impression d'etre une cible dans un champ de foire.....z'etes cinglés.......

En même temps, t'es plutôt grave comme mec.

C'est vrai quoi, comment a tu pu ne pas encore comprendre que le communisme c'est le bonheur de l'homme, par l'homme et donc le paradis terrestre... T'as pas encore visité la Corée du Nord ou Cuba, ou alors t'avais pas eu le temps d'aller de l'autre côté du mur avant qu'il ne tombe par la faute des vilains capitalistes qui veulent surtout empêcher le bonheur du peuple...

Laisse tomber blckwarrior... Sur le backstage, 80% des gens qui s'expriment en matière de politique disent que Sarkozy est un extrémiste dangereux et pensent que le PC est un parti de centre gauche modéré, trouvent Besancenot et Arlette merveilleux... ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Doctor Robert
pas moi en tout cas... et je pense que pour quelqu'un qui se defend d'etre victime d'une generalisation, t'en fait des belles toi meme

c'est pas parce que je trouve sarkozy dangeureux que je suis un communiste

ps: et si j'étais aussi bas que toi, je dirais un truc du genre: "tous pareils ces mecs de droite, des qu'on est pas d'accord avec eux ils nous traitent de communistes et qui plus est ils ne comprennent pas les differences enormes entre une dictature d'inspiration communiste mais qui ne l'est plus du tout (comme la corée du nord) et le PCF..."
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Doctor Robert a écrit :
pas moi en tout cas... et je pense que pour quelqu'un qui se defend d'etre victime d'une generalisation, t'en fait des belles toi meme

c'est pas parce que je trouve sarkozy dangeureux que je suis un communiste

ps: et si j'étais aussi bas que toi, je dirais un truc du genre: "tous pareils ces mecs de droite, des qu'on est pas d'accord avec eux ils nous traitent de communistes et qui plus est ils ne comprennent pas les differences enormes entre une dictature d'inspiration communiste mais qui ne l'est plus du tout (comme la corée du nord) et le PCF..."

Tu vois.... tu donnes l'exemple typique de ce que je disais... NONNNN en fait il y a pas eu de vrai régime communiste, ça a toujours dévié... En vrai ça marchera... donc pour la gauche il doit toujours y avoir une présomption de réussite et de bien... (genre, il y a eu des dizaines de tentatives de régimes communistes, toutes ont échoué lamentablement en dictatures terribles avec appauvrissement général des pays concernés, mais ce n'est pas une preuve que ça ne marche pas...) Et pour la droite une présomptions contraire (Il n'y a pas eu plus de deux ou trois tentatives de pays libéraux, aucune dictature, et plutôt une réussite pour la richesse globale des gens concernés, y compris des plus pauvres, contrairement aux légendes... Pareil pour les gouvernements conservateurs...) Mais attention, sarko c'est le diable avant même qu'il ait eu une chance d'essayer quoique ce soit...

Et ce que je viens de dire avec ironie inside, je précise, s'applique également aux gens de gauche non communistes (officiellement, parce que bon, cet espèce de procès d'intention contre la droite est le digne héritage des techniques du Komintern... mais bon...)... Puisque vous considerez que tous les gens de droite qui ne préconisent pas une politique complètement de gauche sont des nazis en puissance, je ne vois pas pourquoi les gens de droite ne pourraient pas penser que tout électeur de gauche est un staliniste (ou Maoiste, ou Pol Pot-iste) en puissance... Simple symétrie du procès d'intention...

Et c'est moi qui suis bas...
Mais bon je te comprends, si tu es de gauche et que tu ne fais pas de procès d'intention à la droite, si tu estime que Le Pen et le facteur c'est du même niveau, tout comme le PC et le MPF, alors tu n'étais pas visé..

Mais bon, c'est pas grave, je ne vous convaincrai pas, vous ne me convaincrez pas... pourquoi donc s'insulter inutilement... faisons plutôt de la musique... c'est bien pour ça qu'on est ici, non?
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
BaZZman
Pakyie, as tu déjà discuté avec des cubains ?
Certes ils sont pauvres pour la plupart, mais ils sont extrèment fiers d'être cubains car ils sont parmi les seuls à avoir eu le courage de dire non aux états unis.

De même pour le communisme. La chine est un régime qui fonctionne mieux que l'on voudrait nous le faire croire. Certes la répression y est terrible mais elle a un avantage, elle permet d'éviter la guerre civile dans un pays de près de 2 Mds d'habitants et d'une si grande surface.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
hum d'abord je me positionne je ne me reconnais en aucun extreme , l'exemples cubain pourquoi pas meme si la propagande fausse un peu certains discour ( quand ils interview un Nord Coreen il a l air plutot heureux pour dire ) , et jtrouve vraiment que la chine soit un bonne exemple en matiere de meurtre , torture , censure , non respect des droits de l'homme en general , et des libertés fondamentales en general .
J'irai cracher sur vos tongs !
BaZZman
Tu vois ça avec tes yeux de "français donneur de leçon" (y'a rien de personnel) mais il faut essayer de remettre les choses dans leurs contexte.
Les occidentaux ont tout fait pour rendre la vie très difficile aux chinois pendant tout le 20ème siècle. Ils partent donc avec 50 à 100 ans de retard. Regarde les droits de l'homme en Europe, il y a 100 ans c'était pas le fête. Plus récemment, je pourrais parler de la guerre d'algérie, de guantanamo pour les américains, etc....
Escalobar
blckwarrior a écrit :
en matiere de sécurité.......bah il essaie.......le souci c'est que y'a vachement de juges et d'avocats qui veulent pas se remettre en question parce que imbus d'eux memes.........quelle belle caste pro gauche......

Tiens, je l'avais laissée passer, celle-là...
Toi, tu n'es jamais allé faire un tour dans une fac de droit...Tu serais surpris par les orientations politiques ultra-majoritaires...
padisha_emperor
Escalobar a écrit :
blckwarrior a écrit :
en matiere de sécurité.......bah il essaie.......le souci c'est que y'a vachement de juges et d'avocats qui veulent pas se remettre en question parce que imbus d'eux memes.........quelle belle caste pro gauche......

Tiens, je l'avais laissée passer, celle-là...
Toi, tu n'es jamais allé faire un tour dans une fac de droit...Tu serais surpris par les orientations politiques ultra-majoritaires...

+1, je sais de quoi je parle j'y suis. En droit, les gens sont plus de droite.

Pour ce qui est de la Chine : prendre cela pour faire la louange du communisme, ça me fait doucement rire : la Chine est nominalement communiste, mais dans les faits.... NON.
Et au niveau des droits de l'Homme : le concept des droits de l'Homme (DH), ce n'est pas "ils étaient exploités, ils peuvent y déroger, les pauvres". Prendre l'exemple de violation des DH par la France ou d'autres pays pour excuser la Chine, c'est très peu pertinent. Pas parce qu'un Etat a merdoyé à ce niveau que ça excuse un autre.
Sinon, pourquoi la France ne dirait-elle pas : "vu la législation adoptée par le Congrès US sur la torture, nous on va faire pareil".

Le coup des Cubains qui sont fiers de resister aux USA... je pense qu'il y a là une grosse propagande anti-USA et un endoctrinement massif... Les SS étaient très fiers de se battre contre les soviétiques, tu sais...
Donc cet argument est selon moi peu pertinent, voire dangereux.
Si les Cubains avaient un choix libre, exempt de toute pression, je ne suis pas certain qu'ils préfereraient être pauvre et tenir tête aux USA plutôt que d'avoir des moyens, et de faire du commerce avec les Américains.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Bolanboogie
blckwarrior a écrit :
Bolanboogie a écrit :
Le meilleur candidat de droite, c'est celui qui la fera se casser la gueule et qui s'en délectera,...donc c'est Chirac.

c'est vrai que cet empafé a fait vachement de mal a la droite et en plus il se permet de donner des leçons de Gaullisme aux autres.......lui qu'a jamais rien fait,ou alors c'était un pas en avant deux pas en arriere.......quel looser quand meme...........

Rhaa ouais, gagner 2 élections présidentielles, quel looser.

Blague à part on s'est pas compris, j'espère qu'il se présentera et qu'il fera se prendre les pieds dans le tapis à Sarkozy d'une manière ou d'une autre, en + ça tombe bien c'est sa spécialité (d'autres c'est le fait d'être un pasqua boy ex-lèche cul et traitre professionnel, chacun ses gouts, avec la droite on a le choix entre la fiante et le crottin ).
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Slashinho84
De toute façon je ne voterai ni a gauche ni pour le FN.
Ce qui m'engage a voter pour le candidat de droite (ne me parlez pas de l'extreme gauche ça me fait vomir).
Debut janvier prochain auront lieu sur le site de l'UMP des elections internes au parti pour choisirle candidat (Sarkozy dort tranquille ne vous inquietez pas pour lui).

Donc il se peu fort que le duel Sarko Sego ait bien lieu ( a part si elle continu a se ridiculiser comme elle le fait si bien dans quel cas Jean Marie se frotte les mains).

Autre chose Bayrou ne le mettez pas a droite. On n'en veut pas. Il ne ne nous veut pas. Il se cherche un electorat.

Quand a vos comparaison entre Sarko et Hitler je les trouve detestable et ridicules. Vous crachez sur un mec comme Le Pen parce ça tourne pas tres rond dans sa tete ( ce qui est normal) mais faut voir ce que certains osent dire ici aussi. Alors du calme sur les comparaisons ça vaut mieux.
It's better to burn out than to fade away...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
ben moi j'en veux bien de bayrou à droite, je trouve même qu'il lui fait assez honneur, pas comme d'autres...
(+1 !)
Doctor Robert
ecoute, si je touve sarkozy dangeureux j'ai le droit de le dire, et je l'ai pas comparé avec hitler, j'ai comparé sa methode de discours avec celle d'hitler.. je ne suis pas bete au point de dire sarko=facho, hitler.. non, je vois un peu plus loin..
ce qui me choque, c'est plutot qu'il y ait des gens qui ne reagissent pas face a un discours de sarko... je sais pas si tu trouve ca normal qu'un mec dise "la france, aimez la ou quittez la" ou encore "aucun droit ne doit etre accordé a ceux qui bafouent les valeurs de la france" (la citation, de memoire, est peut etre inexacte mais c'était ce qu'il disait)
moi je trouve ca gerbant...
Slashinho84
Doctor Robert a écrit :
ecoute, si je touve sarkozy dangeureux j'ai le droit de le dire, et je l'ai pas comparé avec hitler, j'ai comparé sa methode de discours avec celle d'hitler.. je ne suis pas bete au point de dire sarko=facho, hitler.. non, je vois un peu plus loin..
ce qui me choque, c'est plutot qu'il y ait des gens qui ne reagissent pas face a un discours de sarko... je sais pas si tu trouve ca normal qu'un mec dise "la france, aimez la ou quittez la" ou encore "aucun droit ne doit etre accordé a ceux qui bafouent les valeurs de la france" (la citation, de memoire, est peut etre inexacte mais c'était ce qu'il disait)
moi je trouve ca gerbant...

Comme quoi chacun pense differement et sans ça on avancerai pas plus. Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais de la a ecrire Sarko= Facho et nazi (ce que j'ai lu, peut etre pas chez toi, mais que j'ai souvent lu) je trouve cela deplacé. Car l'UMP n'est surement pas un parti de facho mais il est vrai que c'est pas en laissant faire comme a fait le PS sur le themes de l'insecurité et de l'immigration qu'on aura un avenir sur.
Tu penses le contraire libre a toi je le respecte mais ça me fait encore plus gerber de lire "Hitler" sur un topic consacré a l'UMP que d'entendre "la france aimez la ou quittez la".
It's better to burn out than to fade away...

En ce moment sur backstage...