Le meilleur candidat de droite

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Allez, arrêtez de vous disputer les mecs, de toutes façons, le prochain président français, c'est Sarkozy ...
PISS and LAUGH
The Glow Inc.
Un quart d'heure sans post...C'est dire l'effet que ça nous fait de lire ça
blckwarrior
j'avais l'impression d'etre une cible dans un champ de foire.....z'etes cinglés.......
Ricebann
Si elle coupait le cordon avec l'UMP et J. Chirac, ce serait Christine Boutin ; et puis pourquoi la classer à droite alors qu'elle est + à gauche que le PS sur plusieurs points ?
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bann a écrit :
Si elle coupait le cordon avec l'UMP et J. Chirac, ce serait Christine Boutin ; et puis pourquoi la classer à droite alors qu'elle est + à gauche que le PS sur plusieurs points ?

C'est vrai qu'on l'a souvent caricaturé par rapport à ses positions débiles sur le pacs, mais elle vaut beaucoup mieux que ça sur pas mal de choses.
Cependant elle demeure rétrograde.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Moi je pencherais pour Bayrou. C'est le seul qui ne qui me convainc vraiment... Mais de là à dire qu'il est de droite

Sarko me fait aussi penser à Hitler, mais plutôt pour la gestuelle dans ses "grand" discours... il est trop drôle ce gars là

Ensuite je trouve que la gauche est aussi crédible qu'un morceau de fromage avec ces faux débat interne... de la démocratie...

De toute façon cette grande idée qu'est la démocratie me plaît de moins en moins
Bêêêh
Doc Loco
MUHAHAHA a écrit :

De toute façon cette grande idée qu'est la démocratie me plaît de moins en moins

La démocratie, c'est ce qu'on a fait de pire ... à l'exclusion de tout le reste. Bref, c'est pas le système parfait, mais c'est le moins mauvais qu'on ait trouvé jusqu'ici. Encore faut-il qu'il soit réellement appliqué.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Monsieur M
Moi je vote pour De Gaulle... un bon candidat de droite est un candidat mort

lui
Pendez-les tous.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Le meilleur candidat de droite? c'est pas une oxymore? candidat de droite dans la meme phrase que le meilleur? pas possible désolé, meme a gauche c'est valable, j'pense qu'il faut sortir de notre stupide carcan gauche droite patin couffin, c'est vraiment la plus grosse débilité de la politique. Le seul candidat potable c'est un jeune chef d'entreprise que je sais meme aps s'il a eu ses 500 signatures ==> premier vote de ma vie, ce sera pas pour ces présidentielles.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Monsieur M a écrit :
Moi je vote pour De Gaulle... un bon candidat de droite est un candidat mort

lui

Ca marche aussi
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Arf! y a quelques lepénistes sur le site.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
el Cirujano
Sarkozy : trop proche du FN, -1
Villepin : grillé avec le CPE, -1
MAM : manque d'image populaire, mais potentiel à exploiter
Chirac : périmé, mais pourquoi pas...
de Villiers : voir Sarkozy, -1
Bayrou : trop proche de la gauche, sachant que Ségolène à tendance à mordre à droite, ça fait double emploi, -1
Le Pen : S'il est président, j'ai trois jours pour m'éxiler (mes grands-parents sont nés en Algérie), -1

Donc pour moi il reste que MAM ou Chirac. Plutôt MAM, elle a l'image pour représenter le pays.

Voilà mon avis

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
greham a écrit :
j'pense qu'il faut sortir de notre stupide carcan gauche droite patin couffin, c'est vraiment la plus grosse débilité de la politique.

Justement,sortir de ce carcan gauche/droite c'est chercher la démocratie consensuelle (amateurs de sciences politiques,vous reconnaitrez ici plus ou moins les propos de Jean Louis Quermonne...).
C'est un choix comme un autre ...

Par contre,justement le fait de créer la démocratie sur la base de différents consensus,c'est la vider de son intérêt !

La démocratie doit être conflictuelle (sans aller forcément jusqu'à la violence ou l'émeute ..) et le rôle des partis politiques,c'est de proposer des programmes alternatifs des autres formations politiques.
C'est un des reproches que je ferai au PS et à l'UMP :
l'un fait du social-libéralisme et l'autre du libéralisme social ... (===> bonnet blanc-blanc bonnet diront certains ...).

D'ailleurs,on peut rechercher dans ce manque d'alternative politique une des raisons de la montée du FN ...

En effet,on a 2 formations politiques parlementaires majeures en France : le PS et l'UMP.

Au cours des 20 dernières années,ces 2 partis se sont partagés le pouvoir et sont arrivés également une certaine somme de problèmes de sociétés (économique,social,sécuritaire etc ... etc ...).
Le Pen n'a plus qu'une chose à dire : "regardez ces 2 partis,qui finalement sont les mêmes,ils ont eu le pouvoir à eux pendant 20 ans et le problème n'a fait qu'empirer !!!!"

Après,il suffit de trouver un ennemi aux maux du pays (l'immigration) et on a la recette pour faire 16% aux présidentielles.

Donc selon moi Sarkozy,se rapprochant trop du FN, est un danger : un danger nécessaire toutefois ... car pour créer l'alternative,il en faut des deux cotés que ce soit à Droite comme à Gauche.

Mais il faudrait que le PS ne joue plus dans la demi-mesure car le risque s'approche de plus en plus de voir Sarkozy vainqueur ... et là ...

Bref,un candidat qui me plait (pas forcément par toutes ses idées ... son approche sociale me plait surtout),c'est Dupont-Aignan.
Mais c'est un "petit" comme on dit .. peu de chances qu'il fasse un gros score ... (et alors ???)

De toute façon,mon vote ne se fera pas de ce coté là du spectre politique.
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Invité
blckwarrior a écrit :
histoire d'équilibrer un peu.....

bon Chirac c'est un gros nul et il a vraimant un bilan catastrophique donc je raye.....villepin c'est son cabot et un sang-bleu qui se dit proche du peuple je raye aussi........alliot marie j'aime pas,trop bourgeoise aussi et puis elle a bien merdé sur l'hstoire du porte-avion et elle joue sur un peu tous les tableaux.......de villiers il est gentil mais un peu neuneu quand meme il a pas les épaules pour cette responsabilité..........bayrou j'ai hésité a le mettre vu qu'il penche plus a gauche qu'a droite par moments.........le borgne j'en parle meme pas.......

bon bah voilà pour moi en reste plus qu'un......

ALLEZ SARKO!

je vais pas debattre longtemps , de toute façon je n'arrive meme pas à comprendre comment on peut etre de droite ,

il se dit proche du peuple aussi "humanisme " comme il dit au lieu d''humaniste" tout en rajoutant "l'homme n'est pas une machine comme les autres " ( mais une machine quand meme , il n'arrive pas à faire une phrases humaine ce con ) et pourtant

Nicolas, Paul, Stéphane Sarkozy de Nagy Bocsa né à Budapest, en 1928, dans une famille de l'aristocratie hongroise, possédant des terres et un château à Alattyán, à 100 km de la capitale.

don ton argument est aussi valable pour sarkosy
  • Publié par
    Cubby
    le
binwood a écrit :

il se dit proche du peuple aussi "humanisme " comme il dit au lieu d''humaniste" tout en rajoutant "l'homme n'est pas une machine comme les autres " ( mais une machine quand meme , il n'arrive pas à faire une phrases humaine ce con ) et pourtant

Je crois que Sarko a dit 'l'homme n'est pas une marchandise comme les autres' .... bon ça devait etre un lapsus, parce que sinon la prostitution ne devrait plus lui poser de problèmes

Plus sérieusement, j'apprécie Sarkozy sur les questions sécuritaires mais je le trouve trop libéral.
Järöd Cönnör
blckwarrior a écrit :
j'avais l'impression d'etre une cible dans un champ de foire.....z'etes cinglés.......

En même temps, t'es plutôt grave comme mec.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D

En ce moment sur backstage...