Le meilleur candidat de droite

Rappel du dernier message de la page précédente :
blckwarrior
Doctor Robert a écrit :
si je votais a droite ce serait a la rigeur pour bayrou.. sinon plutot mourir que de donner ma voix a ce dictateur en puissance qu'est sarkozy...

ah bon parce que vouloir faire bouger les choses dans le bon sens ça s'appelle une dictature?
pour redresser un minimum le pays faut arreter de penser a mai 68 bordel!......tout fout le camp en France c'est laxisme a volonté......au moins lui il a des couilles et il propose des trucs.......a gauche c'est le flou total ou le retour aux idées de 47 et les autres de droite ils sont trop frileux pour peter des réformes.......faut quelqu'un qu'a de la poigne et qui en veuille.........ce qui vous fout les jetons c'est le changement c'est pas l'homme en lui-meme........
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :

Oui. Juppé aurait normalement dû écoper de 10 ans d'inégibilité au regard de cette loi mais des petits combines politcardes ont ramenées la peine à 1 an.
Il y a eu un article dans le Canard enchainé là dessus.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ce à quoi je faisais allusion dans mon précédent post : http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html

Citation:
Elle a regardé sa montre à plusieurs reprises puis elle a quitté la salle. Michèle Alliot-Marie, attendue en Espagne où se tient un sommet franco-espagnol, n'a pas pu écouter l'intégralité du discours de Nicolas Sarkozy. Un discours en forme de réponse musclée à la ministre de la défense, qui s'exprimait devant les quelque 2 000 cadres de l'UMP réunis lors du conseil national du parti, jeudi 16 novembre, à Paris.

La très chiraquienne ministre a défendu quelques thèmes qui lui sont chers et qu'elle sait ne pas partager avec les sarkozystes. Parfois applaudi du bout des doigts, son discours – dans lequel elle s'est dite fière du "bon bilan" de la droite depuis 2002 – a été par moments hué et sifflé, ce qui a suscité un rappel à l'ordre de Nicolas Sarkozy : "Je voudrais rappeler à chacun que nous sommes ici dans la même famille, que dans la même famille on se respecte", a-t-il lancé.

INSTITUTIONS ET DISCRIMINATION POSITIVE

L'ancienne présidente du RPR a insisté sur "l'équilibre des institutions" que Nicolas Sarkozy veut bousculer en rendant le président de la République "plus engagé dans la conduite des réformes". Mais quand Mme Alliot-Marie estime que le président de la République ne doit pas être "un super-premier ministre", M. Sarkozy lui répond vertement qu'on ne déplace pas "40 millions d'électeurs pour leur demander d'élire un président-arbitre qui regarde passer les balles et qui commente de temps en temps".

Et lorsqu'elle parle de la jeunesse et reproche ouvertement au ministre de l'intérieur ses positions agressives sur le thème de la délinquance – "Trop souvent, nous avons laissé s'insinuer l'idée pernicieuse qu'un jeune était un délinquant en puissance ou en devenir", a dit Mme Alliot-Marie –, c'est la salle qui se charge de la rappeler à l'ordre par des sifflets nourris.

Mme Alliot-Marie s'est également prononcée "contre la discrimination positive", qui aurait pour effet, selon elle, de faire "passer l'appartenance à une commnunauté avant la prise en considération des besoins de la personne". Sur ce thème qui lui est cher, le président de l'UMP a sèchement répliqué : "C'est bien beau de continuer à aligner les discours sur l'égalité des chances en total décalage avec la réalité", avant de plaider une fois encore pour son projet : "Celui qui n'a pas la même couleur de peau que les autres et qui est né dans une famille où on n'a pas de relations doit être davantage aidé que celui qui a toutes les chances", a-t-il lancé.

"LANCEMENT DE CAMPAGNE RÉUSSI !"

En conclusion de son intervention, M. Sarkozy a lancé un nouvel appel à l'unité : "On aura besoin de tout le monde parce que, comme Michèle Alliot-Marie, je veux gagner !" Mais la ministre de la défense était déjà partie.

Quelques instants plus tard, devant la presse, le président de l'UMP a ironisé : "Peut-être qu'elle a voulu mesurer sa popularité dans le parti." "C'est un lancement de campagne réussi", a-t-il dit, en soulignant la réaction "sans ambiguïté" de la salle. Jean-Louis Debré, le président de l'Assemblée, est venu à la rescousse de Mme Alliot-Marie. "J'ai entendu à la radio que des sifflets avaient été organisés contre elle" et "j'ai considéré que ce n'était pas acceptable. J'ai décidé de venir", a-t-il expliqué.
lemgement lemg
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ok, moi je parle de quelque chose de beaucoup plus radical: à la moindre faute: boum: à vie!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
blckwarrior a écrit :

ah bon parce que vouloir faire bouger les choses dans le bon sens ça s'appelle une dictature?
pour redresser un minimum le pays faut arreter de penser a mai 68 bordel!......tout fout le camp en France c'est laxisme a volonté......au moins lui il a des couilles et il propose des trucs.......a gauche c'est le flou total ou le retour aux idées de 47 et les autres de droite ils sont trop frileux pour peter des réformes.......faut quelqu'un qu'a de la poigne et qui en veuille.........ce qui vous fout les jetons c'est le changement c'est pas l'homme en lui-meme........

Ca fait 4 ans qu'il est aux affaires ton nabot malfaisant. Tu peux me citer un truc bien qu'il a fait ou même proposer de faire?
Je rejoins le doc robert ce type est un dictateur en puissance. Il n'y a qu'à voir son culte du moi, sa propension à se croire omnipotent et à s'assoir sur les institutions, sa main mise sur les médias.

Dernier coup en date: il a demandé la tête de la femme d'Imad Lahoud par ce dernier l'a mis en cause dans le dossier clearstream.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
20 century boy a écrit :

tous les garçons et les filles de son age se baladent dans la rue 2 par 2, non?

C'est vrai qu'il y' a quelque chose . Son côté hardi sans doute .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
...ou le pull tricoté mains tricoté coeur.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doctor Robert
blckwarrior a écrit :
Doctor Robert a écrit :
si je votais a droite ce serait a la rigeur pour bayrou.. sinon plutot mourir que de donner ma voix a ce dictateur en puissance qu'est sarkozy...

au contraire c'est plus l'homme en lui meme qui me fait peur que ses changements proposés ( d'ailleurs comme le dit skelter ca fait 5 ans qu'il est la et c'est de mal en pis.. :roll
il n'y a qu'a analyser ses discours... le ton qu'il emploie, la tournure hollywoodienne de ses grandes envolées lyriques...
tu va peut etre penser que j'exagere fortement mais ca me fait penser a hitler, qui sur le simple ton de sa voix, peu importe ce qu'il disait, exaltait les foules.. je trouve vraiment que les manieres de sarkozy s'en rapprochent... et puis faut toujours se mefier des petits nabots bruns en mal de pouvoir
Amsterdam
J'ai déjà pu lire/entendre ça partout, ces allusions à Hitler, etc...

Peut-être peux-tu le démontrer ?

Parceque ce que je vois là c'est même plus du réchauffé, ça a été remis à congeler parceque pas faim puis re-réchauffé et enfin à la poubelle parceque trop dégueu.
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
blckwarrior
Skelter a écrit :

Ca fait 4 ans qu'il est aux affaires ton nabot malfaisant. Tu peux me citer un truc bien qu'il a fait ou même proposer de faire?
Je rejoins le doc robert ce type est un dictateur en puissance. Il n'y a qu'à voir son culte du moi, sa propension à se croire omnipotent et à s'assoir sur les institutions, sa main mise sur les médias.

je savais pas qu'un homme qui n'est meme pas président puisse changer la face du monde a lui tout seul....il s'assoit sur les institutions comme tu dis mais a il tort ? le probleme ne vient il pas des institutions elles-memes?
et pour ce qui concerne sa main mise sur les médias,pour l'instant je dirais que c'est plutot Royal qu'on voit partout et pas Sarko......mais bon c'est mon point de vue.....

Shivaree a écrit :

Parceque ce que je vois là c'est même plus du réchauffé, ça a été remis à congeler parceque pas faim puis re-réchauffé et enfin à la poubelle parceque trop dégueu.

laisse tomber......ils disent ça parce que Sarko leur fait peur dans le sens ou il est le seul a pouvoir contrer la gauche......moi je trouve ça plutot flatteur de leur part de se vautrer dans la boue.......
Skelter
blckwarrior a écrit :

je savais pas qu'un homme qui n'est meme pas président puisse changer la face du monde a lui tout seul....il s'assoit sur les institutions comme tu dis mais a il tort ? le probleme ne vient il pas des institutions elles-memes?
et pour ce qui concerne sa main mise sur les médias,pour l'instant je dirais que c'est plutot Royal qu'on voit partout et pas Sarko......mais bon c'est mon point de vue.....

:mdr:

tu l'as piqué à Jean Roucas celle là non?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Swingui
  • Special Total utilisateur
blckwarrior a écrit :

liste les 5 plus gros patrons de presse français (si tu n'y arrives pas c'est simple, ce sont également les principaux marchands d'armes).

Maintenant regarde de qui ils sont les plus proches.

Et voilà, tu as ta réponse
blckwarrior
Skelter a écrit :

:mdr:

tu l'as piqué à Jean Roucas celle là non?

non c'est de Laurent GERRA............
The Glow Inc.
blckwarrior a écrit :
Skelter a écrit :

Tu peux me citer un truc bien qu'il a fait ou même proposer de faire?

je savais pas qu'un homme qui n'est meme pas président puisse changer la face du monde a lui tout seul...

Etait-ce la question ? non. Essaye encore...
Doctor Robert
Shivaree a écrit :

ben il suffit de regarder un de ses discours, pour moi la ressemblance réside simplement dans le ton de sa voix... lorsqu'il dit une phrase qu'il veut faire passer, il commence doucement, et au furh (pardon) et a mesure qu'il continue sa phrase, il hausse le ton, et il finit en apotheose avec les bras grands ouverts, peu importe le contenu de sa phrase, seul le ton et la maniere de la dire sont importants..

generalement les gens sont assis depuis une ou deux heures sur des chaises, ils sont crevés, ils ont attendu sarkozy toute la journée, entassés dans une grande salle.. et tout d'un coup il arrive, il fait son entrée a l'américaine, il serre les mains de tout le monde, c'est quelque chose d'incroyable, les gens sont enfin heureux! et la il commence son discours, entouré de sa garde rapprochée (fillon etc. ses potes...) et quand il parle tout est calculé pour que la foule l'acclame a la fin de ses phrases.. il peut dire des enormités (et il le fait) les gens applaudissent quand meme, car ils ne peuvent pas vraiment faire autrement...

moi j'appelle ca de la manipulation de masse, et oui, je trouve que sur ce point là, ses meetings s'apparentent a ceux d'hitler..
Skelter
Euh ouais par contre j'ai beau détester le personnage mais de là à le comparer à Adolf.

Il est vrai en revanche que le fameux "être contre moi c'est être contre l'opinion" a des relents nauséabonds.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...