Le meilleur candidat de droite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Skelter a écrit :
Raphc a écrit :

Maggy Thatcher s'est déclarée "très attristée"...

Ils étaient proches...
Et n'oublions pas que ce charmant monsieur a pris le pouvoir avec l'aide de la CIA. Apres ces gens viennent donner des leçons de démocratie au monde à coups de canon.

un bon coup de pied au cul des fois ca fait du bien

il est où l'humour là ?
GuitaristeX
Swinging Gui a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Skelter a écrit :
Raphc a écrit :

Maggy Thatcher s'est déclarée "très attristée"...

Ils étaient proches...
Et n'oublions pas que ce charmant monsieur a pris le pouvoir avec l'aide de la CIA. Apres ces gens viennent donner des leçons de démocratie au monde à coups de canon.

un bon coup de pied au cul des fois ca fait du bien

il est où l'humour là ?

si c'est pour m'emmerder c'est pas la peine de vouloir m'attaquer avec ça non ?

t'as jamais rigoler dans ta vie ? jamais foutu de la gueule d'un autre avec des blagues ?

j'me barre du sujet ca frise la folie de vouloir discuter avec certains ...
Swingui
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
t'as jamais rigoler dans ta vie ? jamais foutu de la gueule d'un autre avec des blagues ?

j'me barre du sujet ca frise la folie de vouloir discuter avec certains ...

Au temps pour moi, je n'avais pas compris le sens de cette blague. Merci de ton éclairage et ne nous fait pas un ulcère tout de même, si jeune !

Amicalement.
GuitaristeX
heu la fin du message ne s'adressait pas forcement a toi mon ami désolé !!

non mais ... plus serieusement ... ya des fois ou je me demande si la discussion est possible ... avec certains on dirait que Sarko est une bete noire ... avec d'autre que Sego une sorciere noire ...

on va bien un jour arriver a trouver un sorcier + une sorciere rouge de neutralitée ... parceque le politicien tout blanc n'existe pas ...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Guitariste x: je te ferai (presque, tu es moins fougueux ) les mêmes remarques qu'à slashinho. Je cherche encore des messages dans lesquels tu débats d'idées de fond.
En effet si ça se résume à moi j'aime sarko je comprends pas pourquoi vous l'aimez pas, ça a très peu d'intéret de débattre. Et à chaque fois que des questions très précises ont été posées, je ne t'ai pas vu répondre. Peut être que j'ai raté un truc, mais je pense pas. Ceci dit en toute amitié.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
A Stranger
le coup de gueule a expiré désolé
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
GuitaristeX
BiZ a écrit :
Guitariste x: je te ferai (presque, tu es moins fougueux ) les mêmes remarques qu'à slashinho. Je cherche encore des messages dans lesquels tu débats d'idées de fond.
En effet si ça se résume à moi j'aime sarko je comprends pas pourquoi vous l'aimez pas, ça a très peu d'intéret de débattre. Et à chaque fois que des questions très précises ont été posées, je ne t'ai pas vu répondre. Peut être que j'ai raté un truc, mais je pense pas. Ceci dit en toute amitié.

je sais Biz je t'aime aussi mon lapin ...

moi ce qui me gene et c'est pour ca que j'hesite vraiment a débatre c'est que des qu'on parle sur quelque chose qui nous est propre ( cad : une idée personelle et un ressentie sur n'importe quel candidat ici ), on se fait lyncher par une multitude de gars "bien pensants" ( ca ne s'adresse pas a toi ) qui ne voient qu'une chose ... ce qui est devant leur écran ... sans reflechir a l'esprit critque du postant ... et de leur propre poste ...

en gros je résume :

GX: " tin sarko il a dit des trucs pas mal sur les fraudes, la derniere loi aussi est pas sur les entreprises qui emploient des sans papiers etc etc ... "

( en aucun cas je ne dis que je vais voter pour lui hein ? c'est pas ecrit )

réponse de M.Y : " putin mais sarko il vous ment !!! comment vous pouvez vous laisser berner !!! c'est un gros démago !!!

il est clair que je généralise ici parceque je résume en gros 50 pages de non débat ... mais tous ces comportement me font vraiment hésiter a entrer dans votre débat... je lis vos posts vous inquietez pas.

amitiées Biz
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitaristeX a écrit :
je sais Biz je t'aime aussi mon lapin ...

moi ce qui me gene et c'est pour ca que j'hesite vraiment a débatre c'est que des qu'on parle sur quelque chose qui nous est propre ( cad : une idée personelle et un ressentie sur n'importe quel candidat ici ), on se fait lyncher par une multitude de gars "bien pensants" ( ca ne s'adresse pas a toi ) qui ne voient qu'une chose ... ce qui est devant leur écran ... sans reflechir a l'esprit critque du postant ... et de leur propre poste ...

Disons qu'une idée personnelle ou un ressenti, c'est nécessaire pour donner le ton et informer de tes choix personnels. On le fait tous! Seulement y en a qui ne font que ça, et c'est gênant pour débattre. Comment veux tu débattre d'un ressenti?

Citation:
en gros je résume :

GX: " tin sarko il a dit des trucs pas mal sur les fraudes, la derniere loi aussi est pas sur les entreprises qui emploient des sans papiers etc etc ... "

( en aucun cas je ne dis que je vais voter pour lui hein ? c'est pas ecrit )

réponse de M.Y : " putin mais sarko il vous ment !!! comment vous pouvez vous laisser berner !!! c'est un gros démago !!!

J'ai dit 50 fois que les trolls, y en a de gauche comme de droite. Rien de neuf

Citation:
il est clair que je généralise ici parceque je résume en gros 50 pages de non débat ... mais tous ces comportement me font vraiment hésiter a entrer dans votre débat... je lis vos posts vous inquietez pas.

amitiées Biz

Pourtant j'ai fait l'effort de poser des questions précises, et j'ai eu peu voire pas de réponses...
Le truc c'est qu'il faut éviter de rester trop général. Le débat pour moi c'est dire pourquoi on croit qu'une solution précise peut s'appliquer à un problème précis. Ou ne pas s'y appliquer. Le reste c'est du blabla. Et pas besoin d'être expert pour faire ça, suffit de le vouloir

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
en effet ... tu vas presque arriver a me convaincre de vous dire pourquoi je voterais plus a droite qu'a gauche ...
SUPERLAPIN
bravo , la franchemment sur le cul
sur un seul forum , on arrive a avoir 19% de gros rasciste,
chapeau , vous etes des sans cerveau , ou vous avez les yeux bourrer de merde , pinochet, hitler ,sadam,staline,
et le pen ,etc... =partisans du diable ,tout sa c'est dans le meme panier ,
un rappel : le pen a un dit un jour en regardant hitler a la tele "ahh mon pauvre dodolf"
ce mec est un fan de hitler ,
et je ne comprend pas pourquoi le FN existe toujour
parce que la democratie la republique c'est la liberter d'expression ????mais la republique doit ce proteger des gens qui veulent la nuire , alors c'est quoi ce delire de faire une exception au FN comme l'exception qu'on a fait a pinochet de ne pas etre juger???
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
D'abord ce n'est pas tout le forum c'est un sondage sur les candidats de droites, statistiquement on est donc plus bas que la moyenne nationale. Et croire que tout les supporters de Le Pen sont des nazillons en puissance c'est faire un grosse erreur et se tromper de cible. Je suis persuadé qu'une grande partie de son electorat est un electorat de gauche déçu.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
De gauche peut être, mais plus enclin à mettre la faute sur les immigrés quand même, parce que c'est ça le programme du fhaine...

Superlapinou: keep cool!

SUPERLAPIN
ouai , il y en a 25 du forum ,mais ces 25 la on voter au derniere election
et c'est deja beaucoup trop , et ceux qui rejoigne le FN , sont pas excuser , ce sont des graine de futur collaborateur , d'en plus avoir trahis leur parti
je suis leger dans ma facon de penser envers ces truc la qui ont pris enveloppe humaine mais c'est comme sa il y a pas a discuter,mon chat a plus d'humaniter qu'eux quand il ronronne a mes pieds ,et meme sans ronronner a mes pieds d'ailleur.

[Edit de BiZ: y a des limites, dernier avertissement]
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
bah ils ont recupere une partie de l'electorat ouvrier , qui en a marre de perdre son taff a cause des delocalisations , et qui ne croit plus en la puissance politique du PC . Bref des personnes en situation de faiblesse

Sinon pour moi sego/sarko , c'est tellement du pareil au meme a mon sens ( niveau programme ils sont pas loin ) , que jvais voté vert ou centriste jme tate encore .
Moi qui veut juste une chose rare c'est dernier temps c'est a dire un politicien avec un courage politique , qui fasse remonté le debat , au lieu de le faire baissé , et qui arrete avec cette fichu mode qu'est la politique a l'americaine
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
vote pas vert.....
Invité
vote pas centre.....

En ce moment sur backstage...