GuitaristeX a écrit :
je sais Biz
je t'aime aussi mon lapin ...
moi ce qui me gene et c'est pour ca que j'hesite vraiment a débatre c'est que des qu'on parle sur quelque chose qui nous est propre ( cad : une idée personelle et un ressentie sur n'importe quel candidat ici ), on se fait lyncher par une multitude de gars "bien pensants" ( ca ne s'adresse pas a toi ) qui ne voient qu'une chose ... ce qui est devant leur écran ... sans reflechir a l'esprit critque du postant ... et de leur propre poste ...
Disons qu'une idée personnelle ou un ressenti, c'est nécessaire pour donner le ton et informer de tes choix personnels. On le fait tous! Seulement y en a qui ne font que ça, et c'est gênant pour débattre. Comment veux tu débattre d'un ressenti?
Citation:
en gros je résume :
GX: " tin sarko il a dit des trucs pas mal sur les fraudes, la derniere loi aussi est pas sur les entreprises qui emploient des sans papiers etc etc ... "
( en aucun cas je ne dis que je vais voter pour lui hein ? c'est pas ecrit )
réponse de M.Y : " putin mais sarko il vous ment !!! comment vous pouvez vous laisser berner !!! c'est un gros démago !!!
J'ai dit 50 fois que les trolls, y en a de gauche comme de droite. Rien de neuf
Citation:
il est clair que je généralise ici parceque je résume en gros 50 pages de non débat ... mais tous ces comportement me font vraiment hésiter a entrer dans votre débat... je lis vos posts vous inquietez pas.
amitiées Biz
Pourtant j'ai fait l'effort de poser des questions précises, et j'ai eu peu voire pas de réponses...
Le truc c'est qu'il faut éviter de rester trop général. Le débat pour moi c'est dire pourquoi on croit qu'une solution précise peut s'appliquer à un problème précis. Ou ne pas s'y appliquer. Le reste c'est du blabla. Et pas besoin d'être expert pour faire ça, suffit de le vouloir
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!