Le meilleur candidat de droite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Järöd Cönnör
Flash info - un célèbre guitariste suédois se reconvertit dans la politique :

nowhere. a écrit :
"Les pratiques peu rigoureuses en matière de budget ont été remplacées par des règles strictes en Suède et en Finlande.Plusieurs marchés ont été libéralisés", explique M. Eklund.

Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Slashinho84
[quote="Cycofredo"]Sarko qui déclare que la mort de Pinochet ne lui fait "rien", ça craint... /quote]

Qu'est-ce que tu aurais voulu qu'il dise :

"Dommage il est mort c'etait un homme respectable"
ou "Enfin il a claqué"

Je crois pas qu'il y ai des commentaires à faire sur la mort de quelqu'un surtout si son passé a été aussi peu brillant.
It's better to burn out than to fade away...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Cycofredo a écrit :
Sarko qui déclare que la mort de Pinochet ne lui fait "rien", ça craint...

Plus exactement il a dit qu'il n'avait rien à déclarer là dessus, ou plutôt que sa mort ne lui inspirait rien.
A mon avis, soit il n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet parce qu'il n'y était pas préparé, soit il voulait dire que pinochet mort, c'était pas une grosse perte.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Doctor Robert
il aurai par exemple pu dire qu'il regrettait qu'il soit mort avant d'etre jugé, mais bon apparemment il s'en fout.... bref

Edit: je repondais au post de slashinoh, j'ai posté en meme temps que biz, donc dans ca cas, oui, ca change un peu la donne.. (méaculpa)
Invité
Doctor Robert a écrit :
il aurai par exemple pu dire qu'il regrettait qu'il soit mort avant d'etre jugé

Ca aurait été le minimum, en effet...
Swingui
  • Special Total utilisateur
san pedro a écrit :
Doctor Robert a écrit :
il aurai par exemple pu dire qu'il regrettait qu'il soit mort avant d'etre jugé

Ca aurait été le minimum, en effet...

c'est ce qu'il a déclaré aujourd'hui
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
L'affiche de campagne du FN est comment dire assez étrange.

Franchement elle devrait avoir honte cette jeune fille.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Donc il était pas préparé
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Même si il est mauvais de cracher sur un cerceuil, j'aime assez le fait qu'il ai passé l'arme à gauche le jour des droits de l'homme.

Maggy Thatcher s'est déclarée "très attristée"...
Invité
nowhere. a écrit :
Binwood : c'est quand meme grave de voir des gens comme slash aussi à fond à droite , ça m'ecoeure moi ,

Je reconnais que je ne suis pas toujours trés "diplomate" dans certains de mes posts, avec des remarques comme celle ci tu ne l'es pas plus. Tout comme le mec plus haut qui affirme sans rire que Sarko = Dictature. C'est du même acabit que d'affirmer que Ségo = Marxisme, ca n'a aucun sens et ca decredibilise tout discour.

Quand on a des convictions , on les defends et on essaye de convaincre les autres, il n'y a rien de choquant , ni d'ecoeurant la dedans, au contraire, il vaut mieux s'interresser à la politique que de raler contre tout et rien et en même temps de ne pas allez voter. Etre de gauche ou de Droite, no problem, par contre , allez voter.

En ce qui concerne les chiffres de la délinquance, si tu a suivi le débat hier, tu a pu voir qu'ils etaient admis par tout le monde et d'aprés une méthode qui n'a jamais bougé depuis des lustres. Là ou il peut y avoir des differences c'est sur leur interprétation, mais c'est justement ca la politique.

ce que je dis est un constat , ça m'ecoeure , apres je suis bien conscient que je peux ecoeurer quelqu'un ,
Skelter
Raphc a écrit :

Ils étaient proches...
Et n'oublions pas que ce charmant monsieur a pris le pouvoir avec l'aide de la CIA. Apres ces gens viennent donner des leçons de démocratie au monde à coups de canon.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
Skelter a écrit :
Raphc a écrit :

Ils étaient proches...
Et n'oublions pas que ce charmant monsieur a pris le pouvoir avec l'aide de la CIA. Apres ces gens viennent donner des leçons de démocratie au monde à coups de canon.

un bon coup de pied au cul des fois ca fait du bien
Lärry
BiZ a écrit :
Slashinho84 a écrit :
Mais qui te dis que ce n'est pas toi qui est tombé dans le panneau.

Euh... pour le moment pas toi

Citation:
Pourquoi pas croire les chiffres de Sarkozy et ceux des journalistes.
Pourquoi pas croire els chiffres des journalistes et ceux de Sarkozy.

Parce que justement, croire c'est mal. On ne croît pas quand on a un minimum d'esprit critique. Là tu confonds religion et politique. Quand on me donne un chiffre, journaleux ou politique, j'essaie de l'analyser, d'exercer mon esprit critique. En l'occurence on parle de chiffres que sarkozy a aussi en sa possession. Je te parle pas de manipulation, mais d'interprétation de ces chiffres.

http://www.dailymotion.com/dam(...)clier

un flic parle justement de cette interprétation et de cette manière de "Faire du chiffre" j'ai pas tout vu mais vous devriez jeter un œuil…
A million flies can't be wrong.
Lärry
Doctor Robert a écrit :
merci, exellente vidéo.. j'avais déja lu un texte qui relatais le meme probleme.. cette video prouve bien que c'est pas des conneries.. ca fait vraiment peur.

de rien
perso j'appréhende à mort les prochaines présidentielles… 
A million flies can't be wrong.
Swingui
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Skelter a écrit :
Raphc a écrit :

Ils étaient proches...

un bon coup de pied au cul des fois ca fait du bien

il est où l'humour là ?

En ce moment sur backstage...