nowhere. a écrit :
Binwood :
c'est quand meme grave de voir des gens comme slash aussi à fond à droite , ça m'ecoeure moi ,
Je reconnais que je ne suis pas toujours trés "diplomate" dans certains de mes posts, avec des remarques comme celle ci tu ne l'es pas plus. Tout comme le mec plus haut qui affirme sans rire que Sarko = Dictature. C'est du même acabit que d'affirmer que Ségo = Marxisme, ca n'a aucun sens et ca decredibilise tout discour.
Quand on a des convictions , on les defends et on essaye de convaincre les autres, il n'y a rien de choquant , ni d'ecoeurant la dedans, au contraire, il vaut mieux s'interresser à la politique que de raler contre tout et rien et en même temps de ne pas allez voter. Etre de gauche ou de Droite, no problem, par contre , allez voter.
En ce qui concerne les chiffres de la délinquance, si tu a suivi le débat hier, tu a pu voir qu'ils etaient admis par tout le monde et d'aprés une méthode qui n'a jamais bougé depuis des lustres. Là ou il peut y avoir des differences c'est sur leur interprétation, mais c'est justement ca la politique.
ce que je dis est un constat , ça m'ecoeure , apres je suis bien conscient que je peux ecoeurer quelqu'un ,