Bobba a écrit :
ratm blues a écrit :
Je suis sûr que ce sujet existe parce qu'à chaque fois que je créé un post il dure pas puisqu'il y a déjà des posts sur le sujet (pourtant je cherche jvous jure
) mais bon je me lance et tant pis si je fais encore chier!
Je voulais savoir quel morceau ou genre de musique vous touche et vous donne envie de bouger, de danser , de pleurer ou autres réactions et je voulais savoir pourquoi.
moi personnelement c'est plutot de voir RAGE AGAINST THE MACHINE en concert (à la télé malheureusement!) quand ZACK commence à crier et sauter partout!j'ai la même envie que lui par moment! sa me donne envie de bouger et tt.
Voilà
Moi c'est quand ils jouent des chanson comme Bulls On Parade en live, je suis sur que si ils ordonnaient à la foule de tout casser, rien ne pourraient les arreter.
Et c'est là qu'on se rend compte que les services de secu sont derisoire face à l'energie potentiel d'une foule
(ALL HELL CAN'T STOP US NOW !)
Moi la musique qui me rend fou des rage quand je vois leur concert c'est FREEDOM qd ZACK il lève le poing et dit freedom follow me, et puis à la fin ils stress tous et dans le public aussi c'est vraiment quelque chose d'incroyable de voir ça
J'adore rage against the machine, c'est vraiment le groupe phare de la revolution et de la RRRAAAAAGGEEE