Le pouvoir de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
l'intro demente de stif upper lip d'AC/DC quand ils ont joué au stade de france!!

je sais pas si y'en a ici qui y etaient ( surement ! ) mais c'était completement dement!!!

Ps: j'en ai a moitié chialé tellement c'était bon!
voyeeeeeeez...
lostbrain
moi des tas de trucs me donne envie de me secouer jusqu'a que mort s'ensuive... mais j'avoue que ce qui me motive plus que tout le reste c'est d'être en concert avec un groupe qui est là pour faire la fiesta avec le public, un groupe qui est content dêtre là et qui le montre...

Dark Tranquilitty et After Forever font partie de cela

Vivement que je les revoi...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
GuitaristeX
Moi il y a enormement de chansons qui me touchent ... Voir meme des groupes ... Je pense a Megadeth qui a quelque chose de vraiment special ... j'ai joué de la grat grace a youthanasia.
X japan me fait chialer rien qu'a voir leur concert, l'harmonie du groupe et surtout la comunion avec le public dans leur vidéos putin ca fou les chtouilles !

Steve vai sur quelques chansons,satriani aussi, et il y a des chansons comme Cry For You ou Electric Gypsy de Timmons qui me laissent litteralement par terre ... surtout quand je vois le mec jouer ça

Ce qui me fait tripper en fait quand j'ecoute une chanson c'est d'arriver a sentir le message ou l'emotion forte qu'il peut y avoir dans le morceau enfin ... apres c'est de l'interpétation personelle car nous savons que tout morceau est vu de differentes manieres par chaque individu d'après l'etat dans lequel il est ...

En gros, le groupe ou le musicien pro/amateur qui joue avec le coeur vas toujours me toucher !
=Gypsy=
Les chansons 'triste' de jimi hendrix : castles made of sand , drifting, the wind cries mary ...

sinon ce qui me fout la peche => Thin Lizzy live at rock palast !
je sais pas ce que gorham avait pris mais il part dasn tout les sens
ca me donne envie de bouger !oh et de jouer aussi des fois
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Fluctua, copyright à moi
deatheux a écrit :
quand je regarde le dvd du concert de led zep, et que je voie jimmy page improviser sur stairway to heaven.....j'arrete la télé et je me jette sur ma guitare pour jouer des trucs de merde...par rapport à lui bien sur

On s'en doute bien
Moi c'est les trucs funks ou des shreddeurs comme Satriani ou vai, ca m'emporte loin!
Des morceaux qui me font pleurer j'en ai pas de toute facon c'est dur de me faire pleurer sans une droite dans la gueule :mdr: (et encore...)
Ca manque de jazz ici... standby...
RatM back
Bobba a écrit :
ratm blues a écrit :
Je suis sûr que ce sujet existe parce qu'à chaque fois que je créé un post il dure pas puisqu'il y a déjà des posts sur le sujet (pourtant je cherche jvous jure ) mais bon je me lance et tant pis si je fais encore chier!

Je voulais savoir quel morceau ou genre de musique vous touche et vous donne envie de bouger, de danser , de pleurer ou autres réactions et je voulais savoir pourquoi.

moi personnelement c'est plutot de voir RAGE AGAINST THE MACHINE en concert (à la télé malheureusement!) quand ZACK commence à crier et sauter partout!j'ai la même envie que lui par moment! sa me donne envie de bouger et tt.

Voilà

Moi c'est quand ils jouent des chanson comme Bulls On Parade en live, je suis sur que si ils ordonnaient à la foule de tout casser, rien ne pourraient les arreter. Et c'est là qu'on se rend compte que les services de secu sont derisoire face à l'energie potentiel d'une foule

(ALL HELL CAN'T STOP US NOW !)

Moi la musique qui me rend fou des rage quand je vois leur concert c'est FREEDOM qd ZACK il lève le poing et dit freedom follow me, et puis à la fin ils stress tous et dans le public aussi c'est vraiment quelque chose d'incroyable de voir ça !

J'adore rage against the machine, c'est vraiment le groupe phare de la revolution et de la RRRAAAAAGGEEE
-Askel-
Pour ma part c'est une musique de Final Fantasy 7 qui me fout des frissons quand je l'entend , c'est le thème de Aeris , il est tout simplement magnifique ( d'ailleurs , plus je joue aux FF et plus je me rend compte que Nobuo Uematsu est un monstre de composition )

Sinon rien de tel que du AC/DC pour foutre la patate ( un petit Highway to Hell ou un The Jack et c'est repartit !! )

Et encore Refuse/Resist de Sepultura , quand j'ecoute ça j'ai envie de tout péter autour de moi

voilà , j'en oublie sûrement
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
MarinaM
moi c'est la musique de Joe Hisaishi (qui a fait toutes les musiques des films de Hayao Miyazaki)
Ca me fait frissonner
Bonheur, tristesse un peu aussi, quelques larmes de beauté...
Sinon le requiem de Mozart. La c'est carrément triste, mais tellement beau...
In Dub
Trey Azagthoth
Moi en ce moment ce son les solos de Morbid Angel qui me rendent fou..
Des que je les écoute j'ai envie de sauter partout mais surtout de pouvoir les jouer...
Et puis j'adore le toucher des gratteux de Morbid Angel!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Moi c'est quand je voi ( et surtout entend ) Domination de Pantera au Monster of Rock en 91' , sa donne envi de tout casser , et de se jeter sur sa guitare pour faire pareil ( bon apres c'est une autre histoire )

Sinon le bon vieu Master of Puppet en live a Seatle en 89' , sa reveille la bete en vous
getbestfuckrest
La musique c'est ce qui m'a permis de me tiré de certain mauvais moment psychologique. C'est quelque chose qui est capable de me monter en puissance. C'est grace a pantera en parti que j'ai cette sensation de puissance ultime je connais alors "A new level".
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
StevenGHT
Lorsque Slash entame des solos passionants O_O.
Encore mieux quand l'image est niquel
THE SANDMAN
http://www.excite.fr/search/vi(...)ibute

cette video sans hesiter
c'est hollow, quand j'ai vu cette video j'ai eu les larmes aux yeux c'était juste après la mort de dimebag.
Et a chaque fois que j'écoute cette chanson ce me fait le meme effet.
cette chanson aurai pu etre un hommage a dime
getbestfuckrest
:
Put*** merde tu veux tous nous faire chialer??????? :{}:
Je ne te connais pas mais je t'aime
DIME FOREVER IN MY HEAD
getbestfuckrest
Enfin tout ce que je voulais dire c'était merci pour ce pti moment de bonheur.
DIME FOREVER IN MY HEAD
flomarceau
Perso, les musiques qui me font tripper sont

- tout NEVERMIND, parce que je me rappelle la folie de ce truc, j'étais en ce2 ou cm1, mon papa avait ramené ca à la maison, ca a tourné pendant des jours en boucle.

- Elektra des Doors me fout la gaule.

- Trouble de Coldplay me prend "la" et je ne sais pas pourquoi.

Sinon, le DVD de woodstock me donne envie de monter sur scène pour y jouer à la fois de la folk, du blues, du gros rock, etc... en faisant des solos de 10 minutes....

:EDIT: j'viens de mater la vidéo de dimebag, j'ai eu une tite larme...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...