Le rock c'est le mal !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
Citation:
le Deatk métal (extrêmement violent), Trask métal (prône la brutalité et la révolution), le House Music (incitation extrême au sexe et à la drogue, utilisé dans les Raves Parties).


Je suis fan





On ne nous épargne vraiment rien
 user
FunkyMuziq
Enfin quelque part je suis d'accord avec eux

ya un truc qui me derange dans le terme "rock chretien" ....

O2_PhonM
FunkyMuziq a écrit :
Enfin quelque part je suis d'accord avec eux

Je vois pas ou...
Nous on fait du metal, mais nos textes parlent plus souvent de la connerie humaine que de sexe, d'alcool et révolution
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
Motherfikus
O2_PhonM a écrit :
FunkyMuziq a écrit :
Enfin quelque part je suis d'accord avec eux

Je vois pas ou...
Nous on fait du metal, mais nos textes parlent plus souvent de la connerie humaine que de sexe, d'alcool et révolution

Regarde les groupes les plus commerciaux dans le metal : pour ne citer que les moins interessants : Slipknot, COB, Dimmu Borgir.
 user
O2_PhonM
Motherfikus a écrit :
Regarde les groupes les plus commerciaux dans le metal : pour ne citer que les moins interessants : Slipknot, COB, Dimmu Borgir.

Certes, je dis pas que le sexe, l'alcool et la révolution ne sont pas des sources d'inspiration interessantes, mais la connerie humaine etant sans limite, y a matière a écrire bon nombres de textes rien qu'avec ca :mdr:
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
Duffboy
Evidement le rock donne du plaisir donc c'est anti-chrétien

"Comment ? Où avez-vous la tête ? Cela ne vous fait rien de porter attention à des chansons composées par des adorateurs du diable ou de danser sur un rythme satanique, (plus de 50 000 chansons sont notoirement sataniques, à l'heure actuelle). Quelle honte pour vous catholiques ! Vous faites horreur au ciel entier !"

Mais LOL

LE truc de l'année:

"Après avoir chanté en concert les trois grands succès d'AC/DC : Sin's city, (la ville du péché), Rock and roll damnation, et Highway to hell (autoroute pour l'enfer), Bon Scott crie à l'auditoire : "J'invite Satan à réclamer mon âme, car l'enfer est la terre promise. Je vais échanger mon billet de saison pour un billet aller simple en enfer." (Il meurt le soir même, à 33 ans, après un excès de drogue, empalé sur sa propre guitare.)"
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Motherfikus
O2_PhonM a écrit :
Motherfikus a écrit :
Regarde les groupes les plus commerciaux dans le metal : pour ne citer que les moins interessants : Slipknot, COB, Dimmu Borgir.

Certes, je dis pas que le sexe, l'alcool et la révolution ne sont pas des sources d'inspiration interessantes, mais la connerie humaine etant sans limite, y a matière a écrire bon nombres de textes rien qu'avec ca :mdr:

J'suis tout à fait d'accord là dessus !! Nous nos paroles sont DARKKK
Sinon suffit de regarder un groupe comme GTI pour comprendre que l'humour existe aussi dans le brutal...
 user
Duffboy
Trouvé sur le site

Attention c'est fleurs du démon danse de manière sexuellement explicite, c'est l'oeuvre du démon

Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
benj09
Sa nous fais rire mais ils sont quand même bon à mettre a l'hôpital psychiatrique ces "chrétiens"...

N'empêche si on va en enfer pour rien que sa y'aura que les foetus avortés au paradis .
"Only a Givson is good enough"
Duffboy
benj09 a écrit :
Sa nous fais rire mais ils sont quand même bon à mettre a l'hôpital psychiatrique ces "chrétiens"...

N'empêche si on va en enfer pour rien que sa y'aura que les foetus avortés au paradis .

Et encore si par exemple le père écoute du rock son "sperme" (ouh j'ai fait un signe de croix en écrivant) peut être contaminé et faire naître un suppot de satan (Raaah un smiley du mal )

Qu'est ce qu'il doivent se faire chier dans leurs vies quand même
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Duffboy
Le reste du site et plus effrayant que drôle en fait
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Brian Baker
"lorsque nous écoutons même le rock le plus doux, nous écoutons un rituel sorcier de sexe, de perversion, de révolution avec toutes les conséquences qui suivent.."

je comprends mieu maintenant pourquoi je me suis écarté du droit chemin.

Merci de m''avoir montré la lumiere, je brule mes CDs et mes guitares dés demain... peut être mon batteur et bassite aussi vu que tout est de leur faute!



(merci à l'auteur du topic j'ai beaucoup et franchement rit, ça fait du bien)
Azash
  • #30
  • Publié par
    Azash
    le 13 Aug 09, 03:05
Sur qu'au début ça fait rire, mais je trouve sa dangereux c'est de l'extrémiste limite sectaire et ça peut marche sur des esprit faible ou perdu, j'ai pas envie de me retrouvé avec des centre de rééducation pour rockeur.

Sans dec la folie humaine a pas vraiment de limite .

Je ne suis vraiment pas pro sataniste, mais au moins c'est souvent du folklore, je préfère qu'il reste et que les gros Débile d'extrémiste religieux disparaisse.

En ce moment sur backstage...