Le rock c'est le mal !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azash
  • #30
  • Publié par
    Azash
    le 13 Aug 09, 03:05
Sur qu'au début ça fait rire, mais je trouve sa dangereux c'est de l'extrémiste limite sectaire et ça peut marche sur des esprit faible ou perdu, j'ai pas envie de me retrouvé avec des centre de rééducation pour rockeur.

Sans dec la folie humaine a pas vraiment de limite .

Je ne suis vraiment pas pro sataniste, mais au moins c'est souvent du folklore, je préfère qu'il reste et que les gros Débile d'extrémiste religieux disparaisse.
Azash
  • #32
  • Publié par
    Azash
    le 13 Aug 09, 03:27
Pour dire la vérité j'étais mort de rire en lisant ça ces un peu comme les vieux reportage sur black sabath et ACDC avec les messages subliminaux en passant le vynil à l'envers.

Aux US ils ont déjà fait des centres dans les années 80 je crois, de désintox aux rock ou les parents placés leur môme là si tu te mets a la place du gamin c'est moins drôle.

On est moins con que les ricain ..? pas sur

Brulont les sorcière, vive les templier et violon les enfant de coeur a non merde sa ça va pas
guzman
Citation:

Tous les rocks ayant un beat, basé sur un rythme sorcier, lorsque nous écoutons même le rock le plus doux, nous écoutons un rituel sorcier de sexe, de perversion, de révolution avec toutes les conséquences qui suivent..


J'ai ris.

Citation:
le Punk Rock (prône la violence, le meurtre, la révolution, automutilation)


Par contre faut relire ses sources maintenant.

De plus, le côté "approche théorique" est assez énormissime

Bon, c'est pas tout ça, j'ai une lettre d'insulte à écrire moi
Azash
  • #34
  • Publié par
    Azash
    le 13 Aug 09, 03:30
Citation:
le Punk Rock (prône la violence, le meurtre, la révolution, automutilation)



j'ai tiqué aussi sur cette description plus c'est gros plus ça marche
Azash
  • #36
  • Publié par
    Azash
    le 13 Aug 09, 03:55
Brian Baker a écrit :
non rien,c'était pas drole


moi je trouvais sa drôle

d'ailleur faudrai que je m'y mette, je fais du rock, du hard, du punk, du metal... depuis 93 et j'ai pas encore explorer les joies du meurtre, de l'automutilation et du viole de vierge
Azash
  • #38
  • Publié par
    Azash
    le 13 Aug 09, 04:09
Brian Baker a écrit :
oula toi tu cumule alors, moi juste du punk c'est déja bien méchant mais tout ça a la fois


Pour me repentir de temps en temps je fais un peu de jazz avec mon oncle et son groupe
TroodballZ
Bon scott mort empale sur sa guitare, elle est pas vilaine celle là
filipdeceulaer
C'est le site officiel de Philippe de Villiers?

Allé lancons nous. Ce que l'auteur a oublié de préciser : La seule et unique raison qui fait que la religion catholique n'est pas considérée comme une secte est le fait qu'elle ait été associée à l'Etat pendant des siècles.

Quand on va prier dans un lieu, quel qu'il soit, pour vénérer quelqu'un qu'on a jamais vu, c'est pas forcément plus "sain" que de prendre sa guitare et d'apuyer sur le bouton "channel 2"...

A l'époque de mes parents, c'était le rock n'roll version Beattles, Elvis et compagnie. Mes grandparents étaient outrés par cette musique considérée comme violente et délurée. Juste une question de génération...J'ai la chance d'avoir des parents qui avaient dépassé "la ligne du bien" en écoutant Led Zep, Black Sabbath et The Doors. Ca m'a pas mal aidé quand je me suis mis au Maiden, Metallica, Gun's et compagnie. Il y avait pour eux un air de "déjà vu".

Je précises que mes parents ont 55 ans et moi 30.
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
macbethfr
J'ai beaucoup rit ... au début ... et ca finit par un malaise, de realiser que des gens comme ca existent
Koolkat
énorme ce site
Merci, çà fait bien passer le travail.
Ca me rappelle le prêtre dans Kaameloot, un épisode à voir absolument, pourtant je ne suis pas fan ou il essaie de monter une chorale.
FONDAMENTALE QUARTE QUINTE ET BARRE
Sinon, j'en ai profité pour parcourir le site, c'est un florilège de tout ce que j'apprécie, au début je pensais que c'était un témoin de Jéhovah, mais non.

http://la.mesange.chez-alice.f(...)ordin
çà aussi je vous le conseille, on dirait la chanson des Inconnus "Marre du Rap" où ils fondent la "new music"
Si çà ne tenait qu'à moi ils seraient tous morts, et pas de manière plaisante, mais je pense que c'est tout à fait réciproque.
This sucks more than anything that has ever sucked before.

En ce moment sur backstage...