Le Superbowl !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Laisse, ça leur fait du bien et ça ne nous fait pas de mal...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
tomriffmaniac
Pis moi je suis pas contre populariser le sport dans le reste du monde pour les faire mentir ^^, seulement là, il n'y a pas une équipe au monde qui peut prétendre être en compétition avec eux, sauf peut être les canadiens (j'en sais rien) mais ils ne jouent pas tout à fait avec les mêmes règles...

le problème c'est qu'en europe et j'imagine du coup qu'en océanie c'est pareil dès lors qu'on parle de foot-us, les gens ne peuvent pas s'empêcher de dire des trucs du style "ouais mais le rugby c'est mieux, eux au moins ils cognent pour de vrai, pas dans des protections..." donc ça risque pas d'arriver de si tôt :'(

heureusement qu'il y a tout de même quelques équipes amateur qui font leur petit championnat
wyldenot
tomriffmaniac a écrit :
Pis moi je suis pas contre populariser le sport dans le reste du monde pour les faire mentir ^^, seulement là, il n'y a pas une équipe au monde qui peut prétendre être en compétition avec eux, sauf peut être les canadiens (j'en sais rien) mais ils ne jouent pas tout à fait avec les mêmes règles...

le problème c'est qu'en europe et j'imagine du coup qu'en océanie c'est pareil dès lors qu'on parle de foot-us, les gens ne peuvent pas s'empêcher de dire des trucs du style "ouais mais le rugby c'est mieux, eux au moins ils cognent pour de vrai, pas dans des protections..." donc ça risque pas d'arriver de si tôt :'(

heureusement qu'il y a tout de même quelques équipes amateur qui font leur petit championnat

Quand j'étais au Collège, y'avais le Football AAA. Y'avais un mec de Lyon, Maxime Richart, qui était venu jouer par ici. C'était censé être un des meilleurs de l'équipe de là bas. J'ai jamais vu un mec jouer autant.... sur le banc
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
milkyway77
Ici, en France, on a un consultant de luxe: Richard Tardits, un frenchie qui a joué chez les Pats, à l'époque où ils faisaient des scores comme les Colts cette année (en gros, avant l'arrivée de Bledsoe)...
Enfin, il a plutôt ciré le banc qu'autre chose, mais au moins, il connaît le jeu!
Ainsi que le commentateur de W9, très bien, ce gars, quel changement par rapport à Laurent Luyat!
Et un grand merci à France Télévision de ne plus passer le superbowl et ainsi de nous éviter la lamentable prestation annuelle de ce bouffon!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur backstage...