Le Superbowl !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Fév 2011, 18:28
Il joue régulièrement avec elle en live, ils ont enregistré un morceau ensemble aussi.

Sinon, bon le superbowl.. J'ai perdu 5h de ma vie on va dire
Heureusement que c'était dimanche et que j'avais rien à faire de ma journée.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Câpitaîne Z
C'est vrai que Fergie chante atrocement mal, mais j'ai trouvé que c'était limite une amélioration d'Axl Rose sur Sweet Child O'Mine...
VAiHalen
pour leurs défense, on dit souvent que sur un stade qui gueule a mort les chanteurs et musiciens on du mal a s'entendre et ca jou sur la justesse et le rythme, ya que voir slash , il jou tout le plan d'intro en décalé..
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'ai regardé le match, ça valait le coup de veiller jusqu'à 4h du mat', j'étais pour les Packers
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
chix4free a écrit :
fabh a écrit :
Il joue régulièrement avec elle en live, ils ont enregistré un morceau ensemble aussi.

Sinon, bon le superbowl.. J'ai perdu 5h de ma vie on va dire
Heureusement que c'était dimanche et que j'avais rien à faire de ma journée.

J'ai plus regardé un Superbowl depuis mon expérience américaine de la chose il y a quelques années quand j'étais en échange à Philadelphie... un chiantissime Baltimore - NY Giants en 2001... je ne me suis jamais autant emmerdé de ma vie... heureusement que mes amis Lay's et Coke étaient là et qu'on pouvait zapper sur VH1 pendant les pubs entre le 1st et le 2nd downs.

Aerosmith avait assuré le half-time show si je me souviens bien...

Ouais voila.. Enfin je ne regrette pas les pubs spéciales pour l'occasion.
On a aussi regardé le PuppyBowl VII (oui je vis avec des filles).
C'est toujours un peu dur de se dire que les années précédentes c'était Springsteen, Petty et les Who et que là on a eu droit aux Black Eyed Peas et à Usher...
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'avoue que l'année dernière avec les Who... Bah c'est pas de l'autotune et des danses machinalement recrachées

(C'est dommage, j'aimais bien les BEP à leurs débuts, quand ils essayaient de se démarquer dans leur genre. Maintenant ils se reposent sur leur lauriers...)
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
tomriffmaniac
plus qu'une semaine de saison régulière, il est temps de spéculer sur le prochain super bowl

je dirais Packers/saints en finale de conférence NFC avec une préférence pour les Packers pour un deuxième super bowl d'affilé

côté AFC probablement patriots/ravens (ou steelers si big ben se remet de sa blessure)

et donc un super bowl Packers/patriots pour ma finale de coeur

Dans les outsiders qui peuvent créer la suprise, les Broncos côté AFC et les 49ers côté NFC qui sont redoutables.

sinon j'aurais une ptite question est-ce que quelqu'un a déjà souscrit au game pass des play offs? j'aimerais savoir si il dure après le super bowl pour revoir les matchs de la saison régulière...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Je dois certainement poser la question chaque année, mais il y a vraiment des gens qui s’intéressent au foot US en France??
Skip17
  • Custom Top utilisateur
En plus de rien piger aux règles, ce sport me gonfle vite à couper sans arrêt les pubs...
MIA WALLACE
fabh a écrit :
Je dois certainement poser la question chaque année, mais il y a vraiment des gens qui s’intéressent au foot US en France??

oui ! moi ! je suis les L.A galaxy

ah mince .....c'est du foot mais avec un ballon rond ...my bad
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Le Heyd
fabh a écrit :

Ça m'étonne aussi à chaque fois. Et pourtant y a même un championnat :

http://fr.wikipedia.org/wiki/C(...)amant

L'équipe de France a même fait une fois 4ème de la coupe du monde... Bon, il y a 8 participants

Bon sinon je trouve presque le curling plus intéressant...
AnGeL_Of_SiN
Moi je connaissais des gens qui faisaient du foot US en France il y a quelques années, du coup le sport m'intéressait un peu, je maîtrisais à peu près les règles. J'ai revu quelques matchs récemment et finalement je trouve ça quand même assez chiant et tactiquement très limité par rapport au rugby.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
fabh a écrit :

Ben hormis le basket je ne sais pas qui regarde en France les sports US ?
Le Base Ball ? Le Foot ? Le Nascar ? L'indycar ?
Plutot regarder du curling, oui.

Même de l'avis de certains collègues ricains le sport ne sert que de pretexte à se réunir pour manger des nachos et picoler.
tomriffmaniac
bah moi j'adore et je suis pas d'accord c'est un sport de stratégie passionnant qui n'a pas beaucoup de concurrence à ce niveau là...
Olivier
Moi, ce qui me fait assez halluciner, c'est la violence des contacts:

Skip17
  • Custom Top utilisateur
je pige toujours rien à ce sport, mais des fois, il y a des trucs incroyable à voir....entre 25 pages publicitaires:

En ce moment sur backstage...