Le Superbowl !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ben oui , vous pouvez mettre le bronx dans vos couples , mais surtout pas dans les topics!

ah non!
falcon33000
MC Circulaire a écrit :
Moi ce que je pige pas, c'est comme pour le rugby: on s'extasie devant un sport où l'intégrité physique de l'adversaire est directement mise en danger.

C'est un peu le cas de tous les sports collectifs regarde un match de hand je peux te dire que c'est pas des tendres, le foot aussi... Ce sont des risques calculés au foot us les protections sont importantes le plus délicats c'est les articulations genoux chevilles et le cerveau mais c'est clair que c'est pas visuellement très fin et qu'à la longue ça use l'organisme. Mais je partage ton sentiment ce sont nos jeux du cirque modernes. "L'enfer du dimanche" est un bon fim sur ce sport. Une fois par an ça reste un bon 'spectacle'.
Dr.Stein
Bah le rugby met en danger l'intégrité physique des joueurs. Mais même au badminton ou au ping pong, tu peux te blesser...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Frack ! J'ai raté ça cette année. (ski oblige)

MC Circulaire a écrit :
Moi ce que je pige pas, c'est comme pour le rugby: on s'extasie devant un sport où l'intégrité physique de l'adversaire est directement mise en danger.

C'est sur, mais au moins c'est une violence assumée. Les skieurs ont les genoux détruits à 40 ans, les footballeur ne s'en sortent pas mieux, et je ne parlent pas des cyclistes qui font des infarctus dans leur sommeil à 22 ans.

falcon33000 a écrit :

C'est un peu le cas de tous les sports collectifs regarde un match de hand je peux te dire que c'est pas des tendres, le foot aussi... Ce sont des risques calculés au foot us les protections sont importantes le plus délicats c'est les articulations genoux chevilles et le cerveau mais c'est clair que c'est pas visuellement très fin et qu'à la longue ça use l'organisme. Mais je partage ton sentiment ce sont nos jeux du cirque modernes. "L'enfer du dimanche" est un bon fim sur ce sport. Une fois par an ça reste un bon 'spectacle'.

Ah non, c'est vraiment une daube ce film ! Le theme est interessant, mais c'est long, ça s'eparpille, y'a trop de scenes qui se veulent "epiques" et finissent par etre ridicules. Et trop de sujet abordé (le foot et la drogue, le foot et le sexe, le foot et le racisme, le foot et le pognon, le foot et la celebrité etc...)

Regardez plutot "Remember the Titans" ("Le Plus Beau Des Combats" en VF) qui est un peu plus "disney" mais tiré d'une histoire vraie.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Superbe match hier les colt ont joué tout seuls pendant le premier quart temps puis les saints on pris confiace et ca a payé

ravi pour la New Orleans
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Che Gue Natha
Ce petit 93 des Colts c'est une brute, une force pure impressionnante. Le mec il peut dégager 5 mecs sur une action
J'ai regardé le match avec mes colocs ricains, ca devient tout de suite plus intéressant.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
on a vu que les colts était bien au dessus physiquement et que les saints ont finis par n'attaquer qu'en contournant la défense
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bobba a écrit :
et je ne parlent pas des cyclistes qui font des infarctus dans leur sommeil à 22 ans.

Enfin, eux c'est pas vraiment le sport en lui même qui est dangereux pour leur santé

J'ai aussi pensé au Plus beau des combats, avec Denzel Washington. Très romancé, les gentils gagnent à la fin, et les blancs deviennent potes avec les noirs, mais il y a qd même des scènes de sport plutot sympa.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Hey mais j'écrivais des trucs hyper sensé à l'époque !

Mais comme l'année dernière, j'ai encore raté le superbowl à cause du ski...

Dodo13 a écrit :
J'ai aussi pensé au Plus beau des combats, avec Denzel Washington. Très romancé, les gentils gagnent à la fin, et les blancs deviennent potes avec les noirs

Il devrait être classé dans la catégorie SF en fait.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Whouah, j'avais pas vu que ça datait de l'an dernier ! (d'un autre côté, 22 pages sur le superbowl en 2 jours, j'aurais du me douter de qq chose ! )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
UP :

#

Ya une surprise au milieu de la vidéo pour vous amis gratteux
j'étais mdr a la mi temps quand j'l'ai vu arriver
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
C'est vraiment chiant à mourir le foot américain.. Enfin heureusement qu'il y avait toutes les pubs et les bandes annonces à chaque coupure.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
fabh a écrit :
C'est vraiment chiant à mourir le foot américain.. Enfin heureusement qu'il y avait toutes les pubs et les bandes annonces à chaque coupure.

t'as vu qui qui joue à la mi temps ?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Oui je regardais le match à la tv. Fergie chante vraiment super mal...
J'ai presque envie de dire qu'il a "sauvé" leur prestation
Jeune Freluquet
quelle grosse daubasse les BEP.
Je pensais que la nana était le point fort du groupe mais là,je suis obligé de dire qu'elle chante comme un pied.

Qu'est ce que Slash est venu foutre dans cette galère...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Il joue régulièrement avec elle en live, ils ont enregistré un morceau ensemble aussi.

Sinon, bon le superbowl.. J'ai perdu 5h de ma vie on va dire
Heureusement que c'était dimanche et que j'avais rien à faire de ma journée.

En ce moment sur backstage...