Le Superbowl !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves du 9 4
J'étais pour les Cardinals, zut, ça me fait plus rêver que Philadelphie.
tschiiip.
didithegrave
Même posté en Amérique du nord, j'en ai toujours rien à foutre.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
J'y comprends rien à ce sport de beauf.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
Moi ce que je pige pas, c'est comme pour le rugby: on s'extasie devant un sport où l'intégrité physique de l'adversaire est directement mise en danger.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Don Guillermo
Quel match !

Et quelle journée ! le hand , le Vendée Globe et le Superbowl

Paye ton combo
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
GuitaristeX
Pardonnez moi mais j'trouve qu'il y a vraiment toujours autant de **** sur ce site qui servent à rien a poster certains type de messages... on aime pas on passe son chemin... Ca me fait halluciner.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
non j'déconnais, j'suis ouvert à tout. j'aimerais bien comprendre ce sport. difficile de s'y interesser quand on connait pas du tout les règles et comme on en voit rarement à la télé c'est dur.
didithegrave
GuitaristeX a écrit :
Je ne parlais pas de toi Le Ed

Quand aux règles boarf ya pas énormément de trucs... ma copine a tout comprit hier.

http://users.skynet.be/gtfeder(...)s.htm

Tiens en parlant de beauferie, j'aime beaucoup ta réplique
"ma copine a tout compris"...
Tu aurais dit "même ma tortue terrestre à tout compris aux règles", ça aurait été identique.
Grande classe monsieur X.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
Ben ouai elle a tout comprit pourquoi toi t'as pas compris ?
T'étais chez moi hier pour voir comment on en a parlé ? alalalalala Quand on se sent blessé on attaque sur un autre terrain didith... le summum de la honte...

Allé cadeau la réponse de ma copine , elle t'adresse un message :
" Si t'as un soucis je te passe mon msn on discute des règles ".

Et c'est pas une plaisanterie.
Bref comment pourrir un topic avec une remarque à la con pour faire valoir le fait d'être sur la cote.

C'est nul, ça sert à rien et ça va foutre le bronx au topic.
Sur ce ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
GuitaristeX a écrit :
Allé cadeau la réponse de ma copine , elle t'adresse un message :
" Si t'as un soucis je te passe mon msn on discute des règles ".

T'as compris didi ! En cas de probleme topic drague
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
guitaristeX, didi voulait surement dire que ta phrase sous-entend "ma copine est tellement conne que meme elle elle a compris les règles". on le comprend comme ça en fait même si c'était pas le but je sais bien.
GuitaristeX
Le Ed a écrit :
guitaristeX, didi voulait surement dire que ta phrase sous-entend "ma copine est tellement conne que meme elle elle a compris les règles". on le comprend comme ça en fait même si c'était pas le but je sais bien.

Je sais bien, mais il y a des sujets à ne pas aborder... et des choses à ne pas dire... et c'était absolument pas le but de mon message de vouloir faire passer ma copine pour une grosse conne de bof de blonde de première.

Elle l'a d'ailleurs lut sans soucis...
Yves du 9 4
Oui moi aussi je l'ai pigé comme ça, enfin ce n'est certainement pas ce qu'il a voulu dire... Je ne sais pas ce qu'elle en pense d'ailleurs si elle lit le topic, les filles sont souvent douées pour interprêter les choses comme ça...

Bah merde, faute de foutre da bronx on da topic, on le fout dans son couple, c'est malin ça ! bravo ! tss
tschiiip.
GuitaristeX
Ah non j'suis en train de l'empêcher de s'inscrire pour pas qu'elle se fasse ban du premier coup

Rofl Bref... Revenons à nos champions... !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ben oui , vous pouvez mettre le bronx dans vos couples , mais surtout pas dans les topics!

ah non!

En ce moment sur backstage...