Le Superbowl !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
Le superbowl vient de s'achever!

Les Giants ont battu les Patriots dans un dernier quart temps de folie! Vraiment terrible! Trop content, je deteste New England!

Sinon, je dois avouer que si la budweiser est vraiment infecte, leur pub sont a mourir de rire. Pdt le superbowl, c'est un peu genre un concours des pubs les plus marrantes, et budweiser en a sorti 2-3 vraiment sympa

Comme le coup de l'escalier ? ou bien c'était une autre marque ?

Perso j'ai pas trouvé le SuperBowl de cette année tiptop... Heureusement qu'on a eu droit à un beau dernier quarts temps. Malgré les quelques beaux jeux (les drives de Manning et Brady ont été assez impressionant lors du dernier 1/4), je m'attendais à un peu plus de spectacle, du genre plus d'interceptions, des belles passes (y'a pas eu de bombe !?)...
Et puis merde je voulais voir Green Bay contre New England quoi
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
moi je me suis couche a 4h du mat du coup
le super bowl sur la 2 c'est vraiment pas terrible ils ont parlé pendant tomm petty , pas vu alicia keys v
Vous l'avez regardé oû vous?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
vraiment serré ce match je trouve.... les giants on étaient plus fort sur la fin du match je suis content là
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Fitz 5 a écrit :
le super bowl sur la 2 c'est vraiment pas terrible ils ont parlé pendant tomm petty , pas vu alicia keys v

Je vais leur en vouloir pendant longtemps à ces #%!§.

Dire que j'ai veillé pour ça (parce que le foot américain et moi ça fait deux).
Note que j'aurais dû m'en douter, naïf que je fus.
Remarque, je me console avec leurs explications :
"Il n'est pas très connu en France mais il marche bien aux Etats-Unis, c'est sûrement pour ça qu'ils l'ont choisi."
Et un autre d'ajouter que les organisateurs l'ont choisi car avec lui, aucun risque qu'il exhibe sa stouquette à la planète entière.
Oui, c'est sûrement la seule raison pour laquelle ils l'ont choisi, lui et ses Heartbreakers. Enfin, ça m'aura permis de découvrir encore une nouvelle guitare de Mike Campbell. S'il aligne toute sa collection, il doit pouvoir toucher la lune lui.
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :
Fitz 5 a écrit :

"Il n'est pas très connu en France mais il marche bien aux Etats-Unis, c'est sûrement pour ça qu'ils l'ont choisi."
Et un autre d'ajouter que les organisateurs l'ont choisi car avec lui, aucun risque qu'il exhibe sa stouquette à la planète entière.
Oui, c'est sûrement la seule raison pour laquelle ils l'ont choisi, lui et ses Heartbreakers. Enfin, ça m'aura permis de découvrir encore une nouvelle guitare de Mike Campbell. S'il aligne toute sa collection, il doit pouvoir toucher la lune lui.

Je dois avoir ça dans un Guitar Player kékpart et effectivement ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
lemg a écrit :
Fitz 5 a écrit :

ca m'a bien fait marré moi aussi
"y a deux ans janet jackon a montré un sein, l'année derniere prince s'est un peu trop amusé avec sa guitare, lui on le connais pas mais au moins il est sûr""
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Doc Loco
@ lemg:

Leur studio de répétition ...
In rod we truss.

Don Guillermo
Super soirée et meme journée de sport hier !

Super match egalement , le meilleur Superbowl depuis quelques années que je regarde , ça s' est joué sur un rien , l' histoire des frangins , l' equipe invaincue , la remontée finale , bref , un vrai spectacle a l' Americaine

Seule deception le show a la mi-temps , sans vouloir manquer de respect , a coté de Prince .... j' aurai preferé plus de Alicia Keys perso

Pour info l' affaire du sein de Janet "yoyo" Jackson remonte a plus de 2 ans ( 2004 pour etre preçis ) , puisqu' entre temps je me souviens de l' excellent show de mi-temps de Paul McCartney ( enooooorme ) en 2005 et les Stones en 2006
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doc Loco
Don Guillermo a écrit :

Seule deception le show a la mi-temps , sans vouloir manquer de respect , a coté de Prince .... j' aurai preferé plus de Alicia Keys perso

hooooouuuuuuuuu!

Bon, je t'accorde que Prince l'année dernière a rendu toute prestation passée et future au Superbowl impossible pour ce qui est de faire mieux .

Mais j'ai adoré la prestation de Tom Petty, qui enfonce celle des Stones et même un poil supérieure à McCartney (avis purement personnel, et certainement dû au fait que Macca, à l'époque, on ne voyait plus que lui et on connaissait son show par coeur).

Comment résister à ça: ?
In rod we truss.

Don Guillermo
C' est vrai aussi que je connais beaucoup moins Tom Petty que les predecesseurs , ce qui a surement faussé mon jugement

(edit : effectivement ton lien dechire , j' avais pas vu ce morçeau hier soir )

Les Stones ne m' ont pas laissé un souvenir extraordinaire , Macca nettement plus , Prince c' est Prince comme tu le dis si bien , the showman , a par Robbie Williams en forme ou Beyonce ( ou johnny halliday ) , dur dur de faire plus pro et plus jouissif ( en pop evidemment , et dans le cadre d' un tel evenement )

Tres bel hymne cet année , la gagnante du Pop Idol local qui n' en a pas fait 3 tonnes comme parfois , et une orchestration symphonico -soul qui m' a beaucoup plu
Dr.Stein
Pour l'hymne, j'ai trouvé au contraire qu'elle en faisait des tonnes. Rien ne vaut un hymne chanté par un stade comme le "Flower Of Scotland" d'hier, "Ireland's Call" à Croke Park, "Nkosi Sikele i'Afrika" à Johannesbourg ou encore "God Save the Queen" à Twickenham".
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Don Guillermo
Oui mais là tu tape dans le tres haut

"Flower of Scotland" c' est sans doute le plus bel hymne au monde , c' est extraordinaire , quand en plus comme hier tout le stade le chante sans musique , c' est .....

C' est comme le kop d' Anfield qui reprends " you' ll never walk alone " c' est au dela du sport , c' est un moment de communion

L' hymne americain , on a deja vu et surtout entendu tellement de versions foireuses et kitchissime ( Steve vai avec sa jem Rose qui se prends pour hendrix , par exemple ) , là j' ai trouvé ça grandilloquent certe , mais digne et respectueux , selon moi
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
@ lemg:

Leur studio de répétition ...

Merci.

A la sortie de The last DJ, je me souviens d'un article dans Guitar World évaluant sa collection à 300 et plus. Petty faisait pâle figure avec sa grosse centaine.
Et puis les Marshall rouges. (C'est Petty qui les utilise ceux-là, on les voyait derrière lui sur scène il n'y a pas si longtemps.)
lemgement lemg
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Cette nuit ils jouaient sur des tetes Vox + Cab (4x12 ou 8x10? ils me paraissaient bien hauts). Il y en avait 6 en tout je crois.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
fabh a écrit :
Cette nuit ils jouaient sur des tetes Vox + Cab (4x12 ou 8x10? ils me paraissaient bien hauts). Il y en avait 6 en tout je crois.

Ouaip, a priori une paire par guitariste.
lemgement lemg
Doc Loco
fabh a écrit :

Vox Super Beatles.

Pour Petty: couplé à son Marshall rouge (avec cab Vox) et un AC30.
Pour Campbell: couplé avec un Fender Deluxe et un AC30, plus un Fender Princeton qu'il place juste devant lui comme retour perso.
Le tout avec des switches permettant de passer d'un ampli à l'autre.
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...