Le Superbowl !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
Autant vous dire que si j'ai assiste a quantite de match de football normal en Europe, l'ambiance c'est rien a cote du foot us. Et on a pas les gros beaufs qui se tapent dessus partout...
Serieux, j'ai jamais autant apprecie aller voir un match de sport.

Nan mais le foot (soccer) c'est de la merde à ce niveau, c'est sûr.
Par contre si tu vas voir d'autres matchs de sport genre rugby.

Mais c'est clair que même un gros match de rugby ça doit rien être comparé à un match de foot US en therme de public!
Belgian_PEPSI
Le stade des Cleveland Browns fait 80 000 personnes a peu pres!
Le pire c'est Ohio State, le College Football. Ohio state (classe 1er aux USA) fait sold out chaque match, avec une capacite de 100 000 personnes...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Isaacbruce
Je suis triste du résultat des Bengals... fan de leur jeu très aérien, force est de constater qu'encore une fois leur défense et leur jeu de course a été mauvais tout au long de l'année...

Un Carson Palmer parfois en méforme (il reste cependant mon QB préféré)...

La seule lumière vient d'Houshmandzadeh, qui ira au Probowl, qui prouve qu'il n'est pas que la doublure d'Ocho Cinco...

Anyway, tant de défaites vont finir par faire partir des stars alors que bon dieu, cette équipe pourrait tellement avoir de la gueule... Et puis y'en a marre de voir Brady le Qb overrated se pavaner sur le terrain

La NFL m'enerve cette année :p lol
Belgian_PEPSI
c'est clair que Brady et Randy Moss, y'en a ras le cul...

perso, mon trio de choc : Derek Anderson-Kellen Winslow-Braylon Edwards.
J'ai vu les Bengals joue les Browns a Cleveland, mon dieu quel match! 51-45 le 8eme plus gros score de tout les temps, des places au 4eme rang, 10 yards line... Perso je deteste Chad Johnson, un frimeur de plus qui n'as decidement pas le niveau qu'il pretend avoir...

C'est aussi pour ca que j'adore Cleveland, une equipe simple, qui a tout mise sur l'attaque, jeune et modeste. Et Joshua Cribbs... ce mec est incroyable. Comme dirait un de mes potes ici : He is one fast motherfucker!
Isaacbruce
D'accord pour les Browns, une équipe qui ne se la raconte pas et qui mériterai de perçer!

Cependant pas tout à fait d'accord pour Chad Johnson.. OK c'est un peu un T.O dans l'ame ave cune très grande gueule mais il est très fort quand même c'est indéniable. Après je préfère les gars comme Larry Fitzgerald des Cardinals qui se la ferme et qui est un des meilleurs receveurs de la ligue.

Anyway, je ne vois pas qui peut rivaliser avec les Patriots encore cette année... Les Colts en AFC? ils me semblent faibles face à des défenses physiques. Les Cowboys en NFC? J'en doute. Il y a moins de niveau en NFC depuis quelques saisons et ça se ressent cruellement...
Belgian_PEPSI
c'est clair que le niveau de la NFC est bien moins releve qu'en AFC. Y'a qu'a voir que les Browns avec 10-6 ne sont pas en playoffs quand les Redskins de washington sont dans les playoff avec 9-7...

Je pense que les patriots sont affaibli,,, depuis le match contre Philadelphia, ils ont eu du mal a gagner... Ils auraient du perdre a Baltimore (la seule equipe ayant perdu contre miami) et ils ont gagne avec beaucoup de chances.
Je pense qu'ils se feront battre dans les playoffs, par Jacksonville.
Isaacbruce
Très belle équipe les Jaguars cette année!

Hallucinant de voir que Fred Taylor n'a pas été selectionné au Pro Bowl d'ailleurs.

Je crois qu'on est que deux à être fan de foot us ici! lol.
nicozz
  • Special Supra utilisateur
Mais nan...
Moi je découvre, grâce à la chaîne NASN, qui vient d'arriver sur Canalsat.
Ca faisait longtemps que je voulais regarder, je peux enfin.
Loudness is good for health
alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
oula je débarque ici ! super un forum pour le foot !

mon équipe pref : NY GIANTS

et j'adore le hockey aussi si il y en a qui suivent la nhl aussi par ici !
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
MC Circulaire
Pourquoi ça s'appelle football alors qu'on joue avec les mains au fait?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
parceque le ballon fait un pied de long... foot-ball
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MC Circulaire
Bobba a écrit :
parceque le ballon fait un pied de long... foot-ball

Pas con, merci de la réponse
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Isaacbruce
D'ailleurs le football européen s'appelle Soccer pour eux...

Anyway, Victoire des JAGUARS cette nuit et des SEAHAWKS.

Espèrons que les TItans bottent le cul des Chargers..
Belgian_PEPSI
content que pittsburgh ait perdu...

bon ben le final four :

New York Giants - Green Bay Packers
San Diego Chargers - New England Patriots

Je me rejouis de voir le match de final NFC entre new york et Green bay, ca va etre assez sympa! Je sais vraiment pas qui va gagner...
J'espere que san diego va battre new england, mais j'ai de tres gros doutes...
Belgian_PEPSI
Le superbowl vient de s'achever!

Les Giants ont battu les Patriots dans un dernier quart temps de folie! Vraiment terrible! Trop content, je deteste New England!

Sinon, je dois avouer que si la budweiser est vraiment infecte, leur pub sont a mourir de rire. Pdt le superbowl, c'est un peu genre un concours des pubs les plus marrantes, et budweiser en a sorti 2-3 vraiment sympa
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
Le superbowl vient de s'achever!

Les Giants ont battu les Patriots dans un dernier quart temps de folie! Vraiment terrible! Trop content, je deteste New England!

Sinon, je dois avouer que si la budweiser est vraiment infecte, leur pub sont a mourir de rire. Pdt le superbowl, c'est un peu genre un concours des pubs les plus marrantes, et budweiser en a sorti 2-3 vraiment sympa

Comme le coup de l'escalier ? ou bien c'était une autre marque ?

Perso j'ai pas trouvé le SuperBowl de cette année tiptop... Heureusement qu'on a eu droit à un beau dernier quarts temps. Malgré les quelques beaux jeux (les drives de Manning et Brady ont été assez impressionant lors du dernier 1/4), je m'attendais à un peu plus de spectacle, du genre plus d'interceptions, des belles passes (y'a pas eu de bombe !?)...
Et puis merde je voulais voir Green Bay contre New England quoi

En ce moment sur backstage...