Le Superbowl !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
Oué c'est sur Grossman a un poil de réussite, il a des moments d'irrégularité, mais si tout se passe bien, bein il roule le mec
En tout cas je suis plus favorable a une victoire de New Orleans.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Superbowl: sur mon canapé avec des potes et 10 litre de binouze!!!!!!!!!!

Ca c'est du sport!
mick seven
colts 38 - patriots 34
incroyable match, probablement un des meilleurs que j'ai pu voir depuis que je suis ce sport, soit depuis 2000. des rebondissements terribles, des touchdowns sortis de nulle part (deux TD de linemen, du jamais vu en plus de 490 matchs de playoff), le plus grand retour de l'histoire des playoffs (18 pts), un suspense tenu jusqu'au bout et l'interception à 30s de la fin. du grand art!
il me tarde de voir l'attaque des colts face à la défense de feu de chicago
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
merde j'ai un peu décroché là...

C'est la finale le prochain match ? C'est retransmit ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
merde j'ai un peu décroché là...

C'est la finale le prochain match ? C'est retransmit ?

Oui et oui.

Si j'ai bien compris, c'est Prince à la mi-temps.
lemgement lemg
GuitaristeX
mick seven a écrit :
Bobba a écrit :

Les deux finales de conférences seront diffusée en direct sur France 2, ainsi que la finale du superbowl.

un pote m'a appris çà hier et je suis au comble du désespoir
j'aimerais bien savoir ce que çà leur apporte de passer un sport qui n'est regardé que par des gens que çà intéresse vraiment, d'une à cause des horaires et deux à cause de la complexité assez élevée des règles pour le néophyte.
enfin si çà avait pour but de démocratiser le sport pourquoi pas mais là on va se retrouver comme l'an dernier avec des interventions en plateau pathétiques à souhait pendant les arrêts de jeu alors que sur canal il y avait toujours des sujets sur les joueurs, les meilleurs actions de l'année etc...
bref çà me gonfle.

ps: hier soir un pote regardai le match sur france 4, il y avait autant de pub qu'aux USA. si c'est pour me faner des pubs à gogo c'est encore pire
pps:merde j'ai vu les affiches de finale de conférence dans ton post, du coup mon match de mardi est flingué

c'est quoi ce post en mousse ? t'es pas content tu regardes pas ...

Le superbowl c'est le match et le sport le plus retransmit dans le monde entier et la NFL aussi ... alors le caca nerveux du " a quoi ca sert" on le fait pour la star ac pas pour ça !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je ne suis pas d'accord et je rejoins Mick Seven..

Le Superbowl sur france 2 l'année dernière c'etait vraiment pas terrible. Ca sentait l'emission improvisée à l'arrache, (intervenant pathétique effectivement) les coupures de pub ça fait partie du sport comme on dit mais au moins sur canal ils avaient la bonne idée et le professionalisme de passer des reportages sur la saison, sur les regles, les differents roles des joueurs etc...

La le match sur france 4 c'etait carrément l'horreur, coupure plus ou moins aléatoires, ("alors nous allons passer une page de pub.. Ah non, excusez moi.. quoi ? ah ben si finalement...") dépendance totale à la chaine américaine. On se tape leur pub et leur bande annonce et des plan sur les commentateurs (muet evidement) on entend pas les interview des joueurs, y'a des ruptures de faisceau toute les 15 minutes...

Bref une emission digne d'une télévision amateur bolivienne. Pas d'un service publique français...

C'est France Télévision quand meme... Ils pourraient faire qq chose de plus travaillé que ça, parceque les play off là, ça dégoutait un peu de regarder un match

Par contre je ne suis pas d'accord avec Mick : les regles sont plutot simples et facile à comprendre. Le rugby c'est un vrai sac de noeud à coté de ça...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mick seven
GuitaristeX a écrit :
mick seven a écrit :
Bobba a écrit :

Les deux finales de conférences seront diffusée en direct sur France 2, ainsi que la finale du superbowl.

un pote m'a appris çà hier et je suis au comble du désespoir
j'aimerais bien savoir ce que çà leur apporte de passer un sport qui n'est regardé que par des gens que çà intéresse vraiment, d'une à cause des horaires et deux à cause de la complexité assez élevée des règles pour le néophyte.
enfin si çà avait pour but de démocratiser le sport pourquoi pas mais là on va se retrouver comme l'an dernier avec des interventions en plateau pathétiques à souhait pendant les arrêts de jeu alors que sur canal il y avait toujours des sujets sur les joueurs, les meilleurs actions de l'année etc...
bref çà me gonfle.

ps: hier soir un pote regardai le match sur france 4, il y avait autant de pub qu'aux USA. si c'est pour me faner des pubs à gogo c'est encore pire
pps:merde j'ai vu les affiches de finale de conférence dans ton post, du coup mon match de mardi est flingué

c'est quoi ce post en mousse ? t'es pas content tu regardes pas ...

Le superbowl c'est le match et le sport le plus retransmit dans le monde entier et la NFL aussi ... alors le caca nerveux du " a quoi ca sert" on le fait pour la star ac pas pour ça !

wow, restons zen. je sais pas ce que tu as compris mais apparemment pas ce que je voulais dire. j'ai jamais dit "a quoi çà sert", j'ai dit que je préferais quand c'était retransmis sur canal car les commentateurs sont compétents et le pauses remplies de sujets intéressants.
j'ai vu les finales de conférences et bon c'était pas terrible. mais mieux vaut des commentaires à la noix que pas de retransmission du tout
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
GuitaristeX
oups désolé copain j'ai dut lire un petit peu , beaucoup de travers...

Sinon concernant les regles, c'est extra simple, ma copine est venue voir France - Finlande a aix en provence pour la coupe du monde ( la france s'est qualifiée au passage ) ... et au bout de 15 min elle avait tout compris !
Belgian_PEPSI
petit up!

Etant aux etats unis depuis peu, j'ai appris a apprecie ce sport. Et je dois dire que j'en suis assez fan.

J'ai eu la chance d'assister a un match de NFL, je suis pres de cleveland. Les Cleveland Browns ont battu les Cincinnati Bengals 54 - 46, dans le 8eme plus gros score de tout les temps

Autant vous dire que si j'ai assiste a quantite de match de football normal en Europe, l'ambiance c'est rien a cote du foot us. Et on a pas les gros beaufs qui se tapent dessus partout...
Serieux, j'ai jamais autant apprecie aller voir un match de sport.
Pareil pour le baseball, ou j'ai eu la chance d'assister a 2 matchs de playoffs des cleveland indians (vs yankees de new york et red sox de boston)

Here we go Brownies, the playoffs chase has just begun...
Le 30 decembre, je serai de retour au Brown Stadium pour assister au match contre les San Fransisco 49ers 85 000 personnes, completement timbre, juste la pour passer du bon temps et pas se taper sur la gueule, ca dechire vraiment
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Belgian_PEPSI
Hop, de retour du match entre Cleveand et San Francisco, c'etait vraiment terrible.
Cleveland a gagne 20-7, mais malheureusement ne sera pas dans les playoffs malgre 10 victoires et 6 defaites, les classant 6eme de la NFL... un peu decevant mais c'est la vie!

Y'a-t-il des gens interesse par le foot us ici?
Perso, je pense que New England perdra en final de conference contre Dallas, et Dallas ira en final contre Jacksonville. Ca semble un peu fou comme prediction, mais c'est comme ca que je le sens :p
Belgian_PEPSI
Ouais ils valent vraiment rien. Surtout qu'ils ont echange leur draft pick contre un joueur l'an passe, donc leur draft pick (6eme) appartient aux New England Patriots... un peu foireux pour eux.

Leur running back, Frank Gore est par contre plutot massif et vachement bon. C'est lui qui avait tout les 1st down
GuitaristeX
Sauron a écrit :
ptain, les 49ers sont vraiment aux fraises...

grave j'me souviens de l'epoque Joe montana maman que c'etait bon !!!!!!!!
Heavy_Tibo
Allez l'ASSE! .... ah merde je me suis trompé de section....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
Autant vous dire que si j'ai assiste a quantite de match de football normal en Europe, l'ambiance c'est rien a cote du foot us. Et on a pas les gros beaufs qui se tapent dessus partout...
Serieux, j'ai jamais autant apprecie aller voir un match de sport.

Nan mais le foot (soccer) c'est de la merde à ce niveau, c'est sûr.
Par contre si tu vas voir d'autres matchs de sport genre rugby.

Mais c'est clair que même un gros match de rugby ça doit rien être comparé à un match de foot US en therme de public!

En ce moment sur backstage...