mick seven a écrit :
Bobba a écrit :
Les deux finales de conférences seront diffusée en direct sur France 2, ainsi que la finale du superbowl.
un pote m'a appris çà hier et je suis au comble du désespoir
j'aimerais bien savoir ce que çà leur apporte de passer un sport qui n'est regardé que par des gens que çà intéresse vraiment, d'une à cause des horaires et deux à cause de la complexité assez élevée des règles pour le néophyte.
enfin si çà avait pour but de démocratiser le sport pourquoi pas mais là on va se retrouver comme l'an dernier avec des interventions en plateau pathétiques à souhait pendant les arrêts de jeu alors que sur canal il y avait toujours des sujets sur les joueurs, les meilleurs actions de l'année etc...
bref çà me gonfle.
ps: hier soir un pote regardai le match sur france 4, il y avait autant de pub qu'aux USA. si c'est pour me faner des pubs à gogo c'est encore pire
pps:merde j'ai vu les affiches de finale de conférence dans ton post, du coup mon match de mardi est flingué
c'est quoi ce post en mousse ? t'es pas content tu regardes pas ...
Le superbowl c'est le match et le sport le plus retransmit dans le monde entier et la NFL aussi ... alors le caca nerveux du " a quoi ca sert" on le fait pour la star ac pas pour ça !