Le Superbowl !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
Ok merci beaucoup J'éspère les voirs dans le dernier tableau.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
moumou
  • Custom Cool utilisateur
Mouah91 a écrit :
moumou a écrit :
sinon rien ne sert de préciser que new england serait surement de la partie, mais comme je les aime pas, je ne veu pas les imaginer en finale !

Alors ca ca m'étonnerait fort. Si on enlève les matchs contre les équipes de leur division ces gars ont une fiche de 2-2. En gros leur bon début de saison n'est dû qu'au fait qu'il joue dans la division la plus faible de la ligue.

Les Bears au Superbowl, faut voir. Les Cards et les Dolphins ont démontré qu'en mettant la pression sur Grossman l'attaque des Bears devient un pétard mouillé, pire ils donnent des TDs à l'équipe adverse.

Les Colts pourquoi pas à condition que leur jeu au sol continue de progresser. Si ce n'est pas le cas même un étincelant Peyton Manning ne suffira pas à faire la décision en playoffs.

Sinon je vois bien les Ravens et les Giants (si leur unité défensive est au complet) comme prétendant au Superbowl. Ca m'ennuie parce que j'aime pas ces deux équipes, je m'endors chaque fois que je les regarde.

pour New England, sache qu'en attaque ils ont eu un gros changement en receveur et que c'est pas pour autant qu'ils font "de la merde" a tout cas, certes ils ont perdus leurs 2 derniers matchs contres lec Colts et les Jets mais n'empeche que c'est une équipe de playoff et qui ira loin, sauf malchance comme l'an dernier.

Les Bears sont toujours a 8 - 1, et a par une défaite contre Miami, qui certe a fait de leur attaque un pétard mouillé, je trouve que tu généralise un peu trop... si tout ce passe bien, ils iront loins c'est obligé, ils ont le bénéfice du collectif, même si au niveau du talents personnel de chacun c'est pas l'équipe de tueurs.

Pour les colts, rien a dire ils sont carrément a 9 - 0 et sont allé battre new england chez eux il y a deux semaines... alors ok leur half back n'est pas exeptionnel mais quand meme, Manning doit tourner a un peu plus de 300 yards/ match et assure largement 2 td/match. quand Manning est chaud franchement j'y crois a chaque fois (et encore ils ont failli perdre contre buffalo mais toujours Manning...)

sinon pour les giants, je les aime beaucoup mais plus de Amali Toomer ni de LaVar Arrington jusqu'a la fin de saison, et Strahan est bléssé donc a mon avi, ca ne vas pas durer, faudra voir ce qu'ils font dans les matchs a venir.

et tu t'ennui en regardant les Ravens !! le duo Ed Reed et Samari Rolle assure quasiment 2 interceptions par match et attention les retours qu'il font a chaque fois, c'est exeptionnel a regarder ! (et leurs premieres et seconde ligne défensives mmmmm )
Sans parler de leur attaque avec leur nouveau coordinateur offensif et l'arrivé de Mc Nair et quant a Stover qui tappe de plus en plus loin, je vois pas ce qui les arreteraient cette année ! (a part des bléssures en masse ! )
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
moumou a écrit :
pour New England, sache qu'en attaque ils ont eu un gros changement en receveur et que c'est pas pour autant qu'ils font "de la merde" a tout cas, certes ils ont perdus leurs 2 derniers matchs contres lec Colts et les Jets mais n'empeche que c'est une équipe de playoff et qui ira loin, sauf malchance comme l'an dernier.

Oui il faut quelque peu tempérer mes propos qui ne sont pas super objectif en ce qui concerne les Pats.
Evidemment c'est un bonne équipe (voir un très bonne équipe). Cela dit je pense que s'ils vont en playoff sans l'avantage du terrain, ils devraient pas faire long feu. Y'a deux ans le jeu en passe longue de Manning avait été mis à mal en playoff chez les Pats à cause d'un match disputé dans une tempete de neige !!!!

moumou a écrit :
Les Bears sont toujours a 8 - 1, et a par une défaite contre Miami, qui certe a fait de leur attaque un pétard mouillé, je trouve que tu généralise un peu trop... si tout ce passe bien, ils iront loins c'est obligé, ils ont le bénéfice du collectif, même si au niveau du talents personnel de chacun c'est pas l'équipe de tueurs.

Oui bien sur qu'ils iront loin, j'ai pas dit le contraire. J'ai juste dit que sur un match ils sont prenable, donc ils sont pas encore au SuperBowl.

moumou a écrit :
Pour les colts, rien a dire ils sont carrément a 9 - 0 et sont allé battre new england chez eux il y a deux semaines... alors ok leur half back n'est pas exeptionnel mais quand meme, Manning doit tourner a un peu plus de 300 yards/ match et assure largement 2 td/match. quand Manning est chaud franchement j'y crois a chaque fois (et encore ils ont failli perdre contre buffalo mais toujours Manning...)

Ils sont à 9-0 uniquement parce que Manning a fait des miracles contre les Jets, les Titans, et Buffalo. Ce gars est incroyable il peut faire la décision à lui tout seul mais il n'y arrivera pas à chaque fois. S'il n'y arrive pas dans un match de playoff, ils devront se tourner vers leur jeu de course. Et si le coureur ne répond pas présent ben exit les Colts comme les années précédentes. Cela dit j'espère que ça n'arrivera pas, les Colts méritent vraiment le Superbowl !!!

moumou a écrit :
sinon pour les giants, je les aime beaucoup mais plus de Amali Toomer ni de LaVar Arrington jusqu'a la fin de saison, et Strahan est bléssé donc a mon avi, ca ne vas pas durer, faudra voir ce qu'ils font dans les matchs a venir.

En effet, en ce moment ils enchainent les blessures, ca risque de compromettre grandement leur avenir !!!

moumou a écrit :
et tu t'ennui en regardant les Ravens !! le duo Ed Reed et Samari Rolle assure quasiment 2 interceptions par match et attention les retours qu'il font a chaque fois, c'est exeptionnel a regarder ! (et leurs premieres et seconde ligne défensives mmmmm )
Sans parler de leur attaque avec leur nouveau coordinateur offensif et l'arrivé de Mc Nair et quant a Stover qui tappe de plus en plus loin, je vois pas ce qui les arreteraient cette année ! (a part des bléssures en masse ! )

C'est vrai que cette année, le profil de l'équipe a un peu changé. Avec l'arrivée de McNair il dispose d'une vraie unité offensive. Je sais pas jusqu'ou il peuvent aller mais ce sont des prétendants sérieux à mon avis.

Bon et puisque les Giants seront peut être hors course dans les prochaines semaines, je rajoute un outsider sérieux: les San Diego Chargers !!! Ladainian Tomlinson est en train d'exploser !!!!
moumou
Mouah91 a écrit :

Bon et puisque les Giants seront peut être hors course dans les prochaines semaines, je rajoute un outsider sérieux: les San Diego Chargers !!! Ladainian Tomlinson est en train d'exploser !!!!

Alors la je suis tout a fait d'accord avec toi, je les ai vu se faire démonter en début de match a Cincinnati pour finalement l'emporter ! quel match, et Tomlinson certainement un des meilleurs HB a ce jour (avec Jamal Lewis )

Sinon je comprends ton manque d'objectivité sur les pats, moi c'est pareil !! (trop une équipe parfaite....)

apres pour les Bears, les chiffres sont la mais c'est sur que ça en fait pas pour autant une équipe de play off... faudra voir.

et puis pour finir vite, je rajoute que les colts ont plus de chances que précédemment car cette année un effort du coté de la défense a été fait (Anthony Mac Farland entre autre)

peace !!
moumou
allé un ptit recap entre la semaine 12 et 13 :

Les Ravens (mes chouchous) ont explosé les steelers 27 - 0 (7 sacks sur Roethilsberger ! bloqué a 80 yards a la mi temps...)
Lewis : 2 td, Mc Nair 140 yds, 1 td pass

New orleans continue de bien jouer et de gagner (7-4) avec leur QB Brees (21/30 - 350 yds)

Cincinnati a fait carrément exploser Cleveland 30 a 0 (Palmer 275 yds, Ocho Cinco 7 rec - 123 yds)

Buffalo - Jacksonville : 27 - 24 : Garrard est chaud, toujours titulaire, Losman progresse, Mc Gahee au taquet...

New england - Chicago : Brady fait tout peter (22/33 - 269 yds) : 17 - 13 pour les pat

Phili - Indiana : 21 - 45
Match correct de manning (183 yds)
Westbrook on fire : 20 rush 124 yards, absence de McNabb
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Bon les cowboys se sont fait sortir en playoff.

Et hier soir c'etaient les Seahawks (Seattle) sortis par les Bears (Chicago) en direct sur France 4.

C'etait sympa mais franchement, pas super bien produit. La télé est dépendante de la NBC et on se tape les pubs NBC en plus des pubs française. D'ailleur les mecs ne savent pas trop à quel moment envoyer la pub etc..

Les deux finales de conférences seront diffusée en direct sur France 2, ainsi que la finale du superbowl.

New Orleans / Chicago le 21 et Indianapolis / New England le 22
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tombordo
Et qui fait la mi-temps cette année pour la finale du super bowl?

Exusez moi de ne pas parler de phase de jeu, j'y connais rien.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Je crois que c'est Prince (entres autres) cette année.

En ce qui concerne les regles, c'est pas compliqué.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tombordo
Rhââ Prince

J'ai découvert la semaine dernière, j'adore!!

Ben pour les règles c'est comme tout, l faut s'y mettre.

Je me souviens avoir vu la finale l'année dernière (stones) et j'avais compris à peu près, d'ailleur je me souviens que j'était pas d'accord avec un "essai"? d'une des deux équipes.

Touch down ça y est ça me revient
The bitch is back
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
tombordo a écrit :
Rhââ Prince

J'ai découvert la semaine dernière, j'adore!!

Ben pour les règles c'est comme tout, l faut s'y mettre.

Je me souviens avoir vu la finale l'année dernière (stones) et j'avais compris à peu près, d'ailleur je me souviens que j'était pas d'accord avec un "essai"? d'une des deux équipes.

Touch down ça y est ça me revient

Ben il suffit que le ballon soit "sous controle" et au dessus de la surface de l'end zone et le touch down est accordé.
(sauf dans le cas d'une réception, il faut que le joueur qui reçoit la passe ait les deux pieds à terre pour valider la reception et donc le toutchdown)

C'est quand meme plus simple qu'au rugby.
Jean D'Arcy, 1969
tombordo
Il me semble que c'était le cas de la réception, mais franchement, j'en ai plus beaucoup de souvenir.

Je crois me rappeler que c'était une histoire de contact au sol, donc sans doute le cas d'une réception.
The bitch is back
mick seven
Bobba a écrit :

Les deux finales de conférences seront diffusée en direct sur France 2, ainsi que la finale du superbowl.

un pote m'a appris çà hier et je suis au comble du désespoir
j'aimerais bien savoir ce que çà leur apporte de passer un sport qui n'est regardé que par des gens que çà intéresse vraiment, d'une à cause des horaires et deux à cause de la complexité assez élevée des règles pour le néophyte.
enfin si çà avait pour but de démocratiser le sport pourquoi pas mais là on va se retrouver comme l'an dernier avec des interventions en plateau pathétiques à souhait pendant les arrêts de jeu alors que sur canal il y avait toujours des sujets sur les joueurs, les meilleurs actions de l'année etc...
bref çà me gonfle.

ps: hier soir un pote regardai le match sur france 4, il y avait autant de pub qu'aux USA. si c'est pour me faner des pubs à gogo c'est encore pire
pps:merde j'ai vu les affiches de finale de conférence dans ton post, du coup mon match de mardi est flingué
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
c'est vrai que c'est chiant les pubs. Et que sur canal c'etait bien foutu.

Là ils avaient prevu des petits reportages, mais pas grand chose. Esperons que cette fois-ci ça sera plus complet et plus pro. En meme temps c'est du direct, ils ne peuvent pas compresser le temps non plus

Sinon j'ai pas compris ton histoire de match flingué...
Jean D'Arcy, 1969
moumou
Tout a fait d'accord avec mick...
ceci dit meme sur la chaine de sport americain de canalsat, des temps morts t'en a autant, mais c'est vrai que j'ai du mal a comprendre france 2 qui veut "populariser" un sport dont les francais en on rien a branler....

bon sinon les Ravens on été sorti par les colts... je suis vert

sinont pour les finale de divisions c'est
AFC : Patriots - Colts
NFC : Saints - Bears

je vois bien une finale Patriots - Saints
mick seven
Bobba a écrit :

Sinon j'ai pas compris ton histoire de match flingué...

en fait ce soir (mardi) sur canal passe le match san diego - new england. et du coup j'ai vu les affiches dans ton post et je sais qui a gagné. mais çà m'apprendra à trainer sur des topics qui parlent de foot US avant le mercredi
saints -bears çà va être chaud. je me demande bien jusque quand grossmann va faire illusion. il va quand même pas gagner le superbowl avec son niveau actuel.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
moumou
Oué c'est sur Grossman a un poil de réussite, il a des moments d'irrégularité, mais si tout se passe bien, bein il roule le mec
En tout cas je suis plus favorable a une victoire de New Orleans.

En ce moment sur backstage...