moumou a écrit :
pour New England, sache qu'en attaque ils ont eu un gros changement en receveur et que c'est pas pour autant qu'ils font "de la merde" a tout cas, certes ils ont perdus leurs 2 derniers matchs contres lec Colts et les Jets mais n'empeche que c'est une équipe de playoff et qui ira loin, sauf malchance comme l'an dernier.
Oui il faut quelque peu tempérer mes propos qui ne sont pas super objectif en ce qui concerne les Pats.
Evidemment c'est un bonne équipe (voir un très bonne équipe). Cela dit je pense que s'ils vont en playoff sans l'avantage du terrain, ils devraient pas faire long feu. Y'a deux ans le jeu en passe longue de Manning avait été mis à mal en playoff chez les Pats à cause d'un match disputé dans une tempete de neige !!!!
moumou a écrit :
Les Bears sont toujours a 8 - 1, et a par une défaite contre Miami, qui certe a fait de leur attaque un pétard mouillé, je trouve que tu généralise un peu trop... si tout ce passe bien, ils iront loins c'est obligé, ils ont le bénéfice du collectif, même si au niveau du talents personnel de chacun c'est pas l'équipe de tueurs.
Oui bien sur qu'ils iront loin, j'ai pas dit le contraire. J'ai juste dit que sur un match ils sont prenable, donc ils sont pas encore au SuperBowl.
moumou a écrit :
Pour les colts, rien a dire ils sont carrément a 9 - 0 et sont allé battre new england chez eux il y a deux semaines... alors ok leur half back n'est pas exeptionnel mais quand meme, Manning doit tourner a un peu plus de 300 yards/ match et assure largement 2 td/match. quand Manning est chaud franchement j'y crois a chaque fois (et encore ils ont failli perdre contre buffalo mais toujours Manning...)
Ils sont à 9-0 uniquement parce que Manning a fait des
miracles contre les Jets, les Titans, et Buffalo. Ce gars est incroyable il peut faire la décision à lui tout seul mais il n'y arrivera pas à chaque fois. S'il n'y arrive pas dans un match de playoff, ils devront se tourner vers leur jeu de course. Et si le coureur ne répond pas présent ben exit les Colts comme les années précédentes. Cela dit j'espère que ça n'arrivera pas, les Colts méritent vraiment le Superbowl !!!
moumou a écrit :
sinon pour les giants, je les aime beaucoup mais plus de Amali Toomer ni de LaVar Arrington jusqu'a la fin de saison, et Strahan est bléssé donc a mon avi, ca ne vas pas durer, faudra voir ce qu'ils font dans les matchs a venir.
En effet, en ce moment ils enchainent les blessures, ca risque de compromettre grandement leur avenir !!!
moumou a écrit :
et tu t'ennui en regardant les Ravens !! le duo Ed Reed et Samari Rolle assure quasiment 2 interceptions par match et attention les retours qu'il font a chaque fois, c'est exeptionnel a regarder ! (et leurs premieres et seconde ligne défensives mmmmm
)
Sans parler de leur attaque avec leur nouveau coordinateur offensif et l'arrivé de Mc Nair et quant a Stover qui tappe de plus en plus loin, je vois pas ce qui les arreteraient cette année ! (a part des bléssures en masse ! )
C'est vrai que cette année, le profil de l'équipe a un peu changé. Avec l'arrivée de McNair il dispose d'une vraie unité offensive. Je sais pas jusqu'ou il peuvent aller mais ce sont des prétendants sérieux à mon avis.
Bon et puisque les Giants seront peut être hors course dans les prochaines semaines, je rajoute un outsider sérieux: les San Diego Chargers !!! Ladainian Tomlinson est en train d'exploser !!!!