Le Superbowl !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
haaaa merde, je serais pas là

Franchement, c'est un sport sympa quand on connait un peu
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
eclectik
ah non, c'est plus que sympa ! et les regles sont pas si compliquées :

le but etant d'avancer de 10 yards (pour l'équipe qui attaque et qui a la ballon) en quatre tentatives.
si réussi, re 4 tentatives pour 10 yards etc jusqu'au touchdown !!! sinon balle a l'équipe adverse.
l'équipe defendant a pour but d'eviter la progression des attaquants.

et pis c'est tout !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
  • Publié par
    ES335
    le
Teurgoule a écrit :
j'ai fait pendant pas mal de temp du baseball
Et bien voila quelqu'un qui à compris ce qu'était un vrai sport de qualité !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
eclectik a écrit :
ah non, c'est plus que sympa ! et les regles sont pas si compliquées :

le but etant d'avancer de 10 yards (pour l'équipe qui attaque et qui a la ballon) en quatre tentatives.
si réussi, re 4 tentatives pour 10 yards etc jusqu'au touchdown !!! sinon balle a l'équipe adverse.
l'équipe defendant a pour but d'eviter la progression des attaquants.

et pis c'est tout !

Ouais voila, j'adore ce principe !

Et puis les strategies, reglées à la milliseconde près, le fait que chaque joueur ait sa spécificité propre. Linebacker, running back, etc...

D'ailleur a propos des running back et de strategie y'a un truc qui me troue toujours le derrière :
Coup de sifflet à l'egagement : le RB se met à courir comme un malade, eviter les defenseur, puis au bout d'un moment (precis) il leve la tete, tends les bras et paf... Le ballon lui tombe dans les bras (envoyé par le quarter back à l'autre bout du terrain)

Non franchement, au debut les phases d'action peuvent sembler courtes, (en comparaison au rugby ou football) mais quand on sait ou regarder c'est un vrai regal !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Alexxxx
On dirait la coupe de quidditch

Le²Ck+
Hey je vais pas rater ça moi un vrai fan ! Je suis un monstre à NFL 06' Moi le truc qui scie, c'est comment les mecs arrivent à retenir autant de système de jeu, et surtout comment ils font pour savoir à qu'elle moment utilisé t'elle où t'elle phase de jeu.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
France 2 va diffuser la rencontre (Arf les commentaires de merdes qu'on va a voir....)

Et surprise du chef je crois qu'il vont diffuser le show des Rolling stones aussi...
Ouais !
tombordo
Cactus. a écrit :
France 2 va diffuser la rencontre (Arf les commentaires de merdes qu'on va a voir....)

Et surprise du chef je crois qu'il vont diffuser le show des Rolling stones aussi...

<c'est quand c'est quand
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
tombordo
le5 février

keep on rolling
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Le²Ck+
de quoi passé une bonne soirée quoi.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Fluctua, copyright à moi
bucheron rocker a écrit :
Bon ben, on remet le couvert cette année le dimanche 5 février 2006 à 00H00 sur France 2!!!!

En direct de Detroit pour un match de fous!!!!

Seattle Seahawks vs Pittsburg Steelers

Cool c'est sur une chaine claire, je regazrderais en plus je suis touché par l'insomnie en ce moment
Ca manque de jazz ici... standby...
Le²Ck+
J'y serais

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur backstage...